Je sais très bien comment c’est la révolution ! C’est les gens qui savent lire dans les livres qui vont voir ceux qui savent pas, et les voilà qui disent le moment est venu de changer tout ça ! Ils expliquent aux pauvres bougres, qui eux font le changement. Après, les plus malins de ceux qui savent lire dans les livres s’assoient autour d’une table pour bouffer et blablater, pendant que c’est les pauvres bougres qui crèvent. Et qu’est-ce qui arrive quand c’est fini ? Rien, tout recommence comme avant
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais très bien comment c’est la révolution ! C’est les gens qui savent lire dans les livres qui vont voir ceux qui savent pas, et les voilà qui disent le moment est venu de changer tout ça ! Ils expliquent aux pauvres bougres, qui eux font le changement. Après, les plus malins de ceux qui savent lire dans les livres s’assoient autour d’une table pour bouffer et blablater, pendant que c’est les pauvres bougres qui crèvent. Et qu’est-ce qui arrive quand c’est fini ? Rien, tout recommence comme avant
Putain ça donne à réfléchir
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 4 heures
Dis-lui
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 4 heures
Je sais très bien comment c’est la révolution ! C’est les gens qui savent lire dans les livres qui vont voir ceux qui savent pas, et les voilà qui disent le moment est venu de changer tout ça ! Ils expliquent aux pauvres bougres, qui eux font le changement. Après, les plus malins de ceux qui savent lire dans les livres s’assoient autour d’une table pour bouffer et blablater, pendant que c’est les pauvres bougres qui crèvent. Et qu’est-ce qui arrive quand c’est fini ? Rien, tout recommence comme avant
Tu parles de Andry Rajoelina là ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Tu parles de Andry Rajoelina là ?
il y a 4 heures
Ah ok, ce vieux film trop long
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ok, ce vieux film trop long
il y a 4 heures
Salepetitep est un connard qui n'aurait jamais dû être débanni, et ses stickerz puent la merde
il y a 4 heures
Salepetitep est un connard qui n'aurait jamais dû être débanni, et ses stickerz puent la merde
Il n'était pas banni
il y a 4 heures
Il n'était pas banni
Dommage...
il y a 4 heures
Dommage...
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde 

il y a 4 heures
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde 

Jésus II le retour, j'ai la réf. cette fois
il y a 4 heures
Jésus II le retour, j'ai la réf. cette fois
Dès que c'est un truc de beauf c'est bon
il y a 3 heures
Dès que c'est un truc de beauf c'est bon
C'est quand même une belle tirade de beauf que tu nous a sorti en premier post
il y a 3 heures
C'est quand même une belle tirade de beauf que tu nous a sorti en premier post
Une des citations les plus légendaires d'un des meilleurs films des l'histoire mais c'est pas grave
il y a 3 heures
Une des citations les plus légendaires d'un des meilleurs films des l'histoire mais c'est pas grave
Le personnage qui sort cette tirade est précisément un gros beauf, j'ai eu du mal à m'identifier tu m'excuseras
il y a 3 heures
101
Sur ce sujet0