InscriptionConnexion
Vous avez vraiment pas la ref, honte à vous
:ChatZoomGif:

:nounours_oh:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
Le personnage qui sort cette tirade est précisément un gros beauf, j'ai eu du mal à m'identifier tu m'excuseras
:PascalModeste:
Rod Steiger un beauf ?
:Chatdelastreet:
il y a 3 heures
Rod Steiger un beauf ?
:Chatdelastreet:
C'est le prototype du beauf, Cabu s'en est tellement inspiré pour son personnage de BD qu'il lui reversait des royalties
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
C'est le prototype du beauf, Cabu s'en est tellement inspiré pour son personnage de BD qu'il lui reversait des royalties
Le pauvre Cabu, dire que si il était encore en vie il voterait sûrement LFI
:CutestCat:
il y a 3 heures
Le pauvre Cabu, dire que si il était encore en vie il voterait sûrement LFI
:CutestCat:
C'est vrai, mais je préférerais qu'il vive malgré tout. Sa mort a été un point de bascule pour moi, j'ai viré facho d'un coup
:Delormeau_lunettes:
il y a 3 heures
C'est vrai, mais je préférerais qu'il vive malgré tout. Sa mort a été un point de bascule pour moi, j'ai viré facho d'un coup
:Delormeau_lunettes:
Si la définition de facho était celle qu'on donne en France, la quasi totalité de la planète le serait
:Hautain:
il y a 3 heures
Si la définition de facho était celle qu'on donne en France, la quasi totalité de la planète le serait
Le mot à été tellement utilisé à tord et à travers qu'il est complètement vidé de son sens, ça ne me dérange même plus de m'en qualifier
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Je sais très bien comment c’est la révolution ! C’est les gens qui savent lire dans les livres qui vont voir ceux qui savent pas, et les voilà qui disent le moment est venu de changer tout ça ! Ils expliquent aux pauvres bougres, qui eux font le changement. Après, les plus malins de ceux qui savent lire dans les livres s’assoient autour d’une table pour bouffer et blablater, pendant que c’est les pauvres bougres qui crèvent. Et qu’est-ce qui arrive quand c’est fini ? Rien, tout recommence comme avant
:ahitison:
Bourgeois.

C'est uniquement les bourgeois qui ont fait la révolution. Le peuple était royaliste en dépit des taxes.
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Canal+ et Bolloré sont fachistes, d'après les petitionnaires du cinéma français
:jean-ma:

il y a 3 heures
on veut la révolution ! Image
Image
il y a 2 heures
Je sais très bien comment c’est la révolution ! C’est les gens qui savent lire dans les livres qui vont voir ceux qui savent pas, et les voilà qui disent le moment est venu de changer tout ça ! Ils expliquent aux pauvres bougres, qui eux font le changement. Après, les plus malins de ceux qui savent lire dans les livres s’assoient autour d’une table pour bouffer et blablater, pendant que c’est les pauvres bougres qui crèvent. Et qu’est-ce qui arrive quand c’est fini ? Rien, tout recommence comme avant
:ahitison:
Nous sommes les pauvres, mais qui sont les riches de ton histoire ?
:Kaamelott_perceval:
il y a une heure
Nous sommes les pauvres, mais qui sont les riches de ton histoire ?
:Kaamelott_perceval:
il y a une heure