InscriptionConnexion
La façon dont on se sent en France c'est pas la même chose de comment on se sent en Suisse no fake
:(

Je sais pas comment expliquer mais tu sens que quelque chose change dans la tête quand tu passes la frontière
il y a 4 heures
Exact
:igo5:

L'énergie c'est très réel

Dubaï et Thaïlande c'est pareil
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
Neg
4h
Exact

L'énergie c'est très réel

Dubaï et Thaïlande c'est pareil
Je suis jamais allé là bas, mais je suppose qu'effectivement, entre les 2 lieux l'énergie doit pas être la même
:risichauve:

Et l'énergie du pays / lieu ou on se trouve a un impact sur comment on se comporte et comment on interagis avec le monde

L'énergie en Suisse elle est spéciale, beaucoup plus oppressante que celle de la France pour connaître désormais l'énergie des deux pays
il y a 4 heures
La façon dont on se sent en France c'est pas la même chose de comment on se sent en Suisse no fake

Je sais pas comment expliquer mais tu sens que quelque chose change dans la tête quand tu passes la frontière
Oé ils ont une plus grande part d'hydroélectrique ça change tout
:Chollima_with_Bob:
:russe:

il y a 4 heures
L'énergie en France me parait beaucoup plus puissante que celle de la Suisse, en Suisse l'énergie bah c'est comme si y'en avait pas, t'es trop ancré dans la réalité que ça en devient trop angoissant

En France c'est pas comme ça, vu que l'énergie est plus forte bah tu chills plus, t'es moins alerté par ton environnement car tu te sens mieux comblé énergétiquement
il y a 4 heures
Oé ils ont une plus grande part d'hydroélectrique ça change tout
:Chollima_with_Bob:
Je parle de l'énergie du pays... comment tu te sens intérieurement quand t'es dans le pays

Pas tout les pays ont la même énergie, la même façon de se sentir

L'énergie en France est pas du tout la même qu'en Suisse
il y a 4 heures
vous êtes défroncer les mecs ou quoi , comment ca l'Energie
il y a 4 heures
le rapport humain avec ces cons de suisses de merde qui te dénoncent pour un rien
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Zéro défonce, je sais ça parait confus ce que je dis mais les pays ont tous une énergie différente
:enormeculmanger:

La façon dont tu te sens dans ta tête quand t'es dans un pays c'est pas pareil partout
il y a 4 heures
le rapport humain avec ces cons de suisses de merde qui te dénoncent pour un rien
:purer3:
Crois le ou non mais je suis persuadé que c'est l'énergie en Suisse qui fait cet effet là
:risichauve:

Quand t'es en France tu t'en bats les couilles, c'est énergétique, tu ressens pas le besoin de te préoccuper de la vie des autres, alors qu'en Suisse oui

il y a 4 heures
Je parle de l'énergie du pays... comment tu te sens intérieurement quand t'es dans le pays

Pas tout les pays ont la même énergie, la même façon de se sentir

L'énergie en France est pas du tout la même qu'en Suisse
Oui merci j'avais compris
:RageMfffZoom:
:russe:

il y a 4 heures
C’est parce que tu te fais pas poignarder pour rien quand t’es en Suisse
:Zidane_gros_fdp:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 4 heures
Oui merci j'avais compris
:RageMfffZoom:
T'es déjà allé en Suisse ou jamais ? Tu verrais ou je veux en venir si tu y avais mis les pieds je crois
il y a 4 heures
C’est parce que tu te fais pas poignarder pour rien quand t’es en Suisse
:Zidane_gros_fdp:
Cho
il y a 4 heures
T'es déjà allé en Suisse ou jamais ? Tu verrais ou je veux en venir si tu y avais mis les pieds je crois
raconte une histoire qui t'es arrivé avec eux
:mdrjoint:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Oh maaann, t'es pas à l'écoute de ce qui t'entoure

Tiens écoute un peu de son
Image
il y a 4 heures
:Ahahah:
il y a 4 heures