Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fait j'étais dans un lycée full blancs et ils étaient grave méchants avec moi, tous les jours ils se moquaient de moi, me faisaient des "blagues" pour m'humilier, ils m'ont même surnommé "couscous" ces fils de pute
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspsy4trie
6h
ta fais le même topic hier en disant que c’était les arabes qui t’embêter
Mais imagine ton surnom c'est couscous, ça avait carrément remplacé mon prénom c'est une dinguerie
il y a 6 heures
Mais imagine ton surnom c'est couscous, ça avait carrément remplacé mon prénom c'est une dinguerie
c’est stylé ca fais un pseudo
il y a 6 heures
psy4trie
6h
Faut bien trouver son électorat
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 6 heures
psy4trie
6h
Non hier je disais qu'en primaire et au collège je pensais que les blancs étaient une minorité ethnique
il y a 6 heures
Lyrica
6h
T'habites en province ou scolarisé en privé ?
Les marrons ont disparus en filière générale
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes marrons ont disparus en filière générale
Ouai chaipa c'était y a trop longtemps et j'étais le dernier des cancres !
il y a 6 heures
Non hier je disais qu'en primaire et au collège je pensais que les blancs étaient une minorité ethnique
moi quand j’étais petit je pensais tous les noirs étaient pauvre, à cause de la télé. ça me fesais pleurer, du coup j’étais toujours gentil avec eux, mais finalement une fois que j’ai grandi j’ai appris qu’ils étaient tous pauvres
il y a 6 heures
moi quand j’étais petit je pensais tous les noirs étaient pauvre, à cause de la télé. ça me fesais pleurer, du coup j’étais toujours gentil avec eux, mais finalement une fois que j’ai grandi j’ai appris qu’ils étaient tous pauvres
À 12 ans : je suis raciste des racistes
À 25 ans :
À 25 ans :
il y a 6 heures
À 12 ans : je suis raciste des racistes
À 25 ans :
À 25 ans :
tu crache dans la soupe que ta bu
il y a 6 heures
tu crache dans la soupe que ta bu
Cette vie m'a laissé particulièrement schizophrène
il y a 6 heures
Cette vie m'a laissé particulièrement schizophrène
ah oui je peux le constater ta schizophrènie
il y a 6 heures
Misere
6h
En fait j'étais dans un lycée full blancs et ils étaient grave méchants avec moi, tous les jours ils se moquaient de moi, me faisaient des "blagues" pour m'humilier, ils m'ont même surnommé "couscous" ces fils de pute
putain jsui en larme
couscous
couscous
il y a 6 heures
108
Sur ce sujet0