InscriptionConnexion
J'ai pas de carte d'identité, pas de carte vitale, pas de compte en banque, pas d'adresse officielle, j'utilise la 4g d'une sim prépayée sans jamais l'avoir enregistrée à mon nom
:mizreveil:
il y a 5 heures
Exact
:igo5:

Même avec tout ça
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
J'ai pas de carte d'identité, pas de carte vitale, pas de compte en banque, pas d'adresse officielle, j'utilise la 4g d'une sim prépayée sans jamais l'avoir enregistrée à mon nom
Ne t'nquiète pas. En faisant mesurer, par un physicien bac+12 assermenté, la distortion du champ gravitationnel causé par ton énorme bide rempli de COUSCOUS, je pense qu'on peut légalement prouver ton existence devant un jury
:Avocat3:
:russe:

il y a 5 heures
Ne t'nquiète pas. En faisant mesurer, par un physicien bac+12 assermenté, la distortion du champ gravitationnel causé par ton énorme bide rempli de COUSCOUS, je pense qu'on peut légalement prouver ton existence devant un jury
:Avocat3:
Non tu peux pas
il y a 4 heures
PTN CON tu vis en camtar ?
:Poteadcolere:
il y a 4 heures
PTN CON tu vis en camtar ?
Non mais je suis déclaré nulle part je suis même pas sûr d'avoir un acte de naissance
il y a 4 heures
Non tu peux pas
Alors pourquoi la constante de gravité est modifiée chaque fois que je passe près de chez toi ?
:bigard1:

On pourrait battre tous les records de saut en accueillant les prochains J.O. dans ta maison

il y a 4 heures
Non mais je suis déclaré nulle part je suis même pas sûr d'avoir un acte de naissance
C'est le moment de voler une identité a un pauvre malheureux pour s'enrichir ou commettre des méfaits
il y a 4 heures
Tu vas te faire envoyer au Maghreb parce que t'auras pas su déclarer ton identité alors que t’es certainement né en France
:Zidane_gros_fdp:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 4 heures
Suspect.
:Regard_jugement:
il y a 4 heures
Alors pourquoi la constante de gravité est modifiée chaque fois que je passe près de chez toi ?

On pourrait battre tous les records de saut en accueillant les prochains J.O. dans ta maison
Rien confruit, j'ai un faible QI parle normalement
:sele:
il y a 4 heures
Tu vas te faire envoyer au Maghreb parce que t'auras pas su déclarer ton identité alors que t’es certainement né en France
:Zidane_gros_fdp:
Khey même des putains de clandos qui viennent d'arriver à la nage ont plus de papiers que moi alors que je suis né ici
il y a 4 heures
Khey même des putains de clandos qui viennent d'arriver à la nage ont plus de papiers que moi alors que je suis né ici
C’est la Nouvelle France c’est normal
:zahi:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 4 heures
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Faut une carte d'identité pour acheter des sim, encore un mytho
:Triss-Chat-Spirituel:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 4 heures
Faut une carte d'identité pour acheter des sim, encore un mytho
:Triss-Chat-Spirituel:
T'as jamais acheté de sim prépayée toi
il y a 4 heures
Rien confruit, j'ai un faible QI parle normalement
Bon je vais expliquer la blague alors, tant pis
:guillaume:

C'est une blagounette sur ton obésité kheyou

La gravité est causée par des corps massifs (planètes, étoiles, astéroïdes...) et t'es tellement gros que tu crées ton propre champ de gravité
:sylvain_bouche:

il y a 4 heures
Sleepwalking
il y a 4 heures
Je suis littéralement l'équivalent d'un clando algérien sous oqtf socialement
il y a 4 heures
Je suis littéralement l'équivalent d'un clando algérien sous oqtf socialement
on va pouvoir te peta ta meuf