Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta réaction a chaud?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe twerk c’est vraiment une danse ?
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 6 heures
Neg
6h
Ta réaction a chaud?
T'as intérêt à avorter moman
Je veux pas partager ma maison avec un demi-frère NÈGRE moman
Je veux pas partager ma maison avec un demi-frère NÈGRE moman
il y a 6 heures
Neg
6h
Ta réaction a chaud?
Et ben quelle aille se faire enculer par des nègres ça lui donnera des couleurs !
il y a 6 heures
J'ai eu une expérience un peu similaire, le club de chant de ma mère a fait un atelier "chant liturgique", et j'étais agréablement surpris que l'immense gauchiasse de prof qu'elle a leur fasse chanter du Agni Parthene
Elle est revenue en chantant des Ombaya toute la semaine, c'était atelier chant liturgique HINDU et BOUDDHISTE
Elle est revenue en chantant des Ombaya toute la semaine, c'était atelier chant liturgique HINDU et BOUDDHISTE
il y a 6 heures
Neg
6h
Ta réaction a chaud?
il y a 5 heures
J'ai eu une expérience un peu similaire, le club de chant de ma mère a fait un atelier "chant liturgique", et j'étais agréablement surpris que l'immense gauchiasse de prof qu'elle a leur fasse chanter du Agni Parthene
Les traditions se perdent. On les importe.
il y a 5 heures
119
Sur ce sujet0