Ah ouais, même pas de ventilo ?? En vrai regarde sur amazon y’a des trucs pas mal qui peuvent même diffuser de l’air frais avec des système de pin de glace
Mais moi je vais prendre une clim portable je pense
Mais moi je vais prendre une clim portable je pense
Il faut que j'en achète une moi aussi. C'est terrible pendant les soirées. La température qui passe de 22 à 26 en quelques heures.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut que j'en achète une moi aussi. C'est terrible pendant les soirées. La température qui passe de 22 à 26 en quelques heures.
Tiens moi au courant si t’en trouve une bien, j’te dirais aussi si j’en ai pris une et si elle est bien
il y a 5 heures
Tiens moi au courant si t’en trouve une bien, j’te dirais aussi si j’en ai pris une et si elle est bien
Celle là je te la laisse mais c'est bien parce que c'est toi
il y a 5 heures
Misere
6h
Des questions ?
imagine plus tard t’es avec ta meuf et ta bite est tellement petit que tu vas pas réussir à baiser
(c’est se qui risque de nous arriver)
il y a 5 heures
imagine plus tard t’es avec ta meuf et ta bite est tellement petit que tu vas pas réussir à baiser
(c’est se qui risque de nous arriver)
Je pense me faire castrer d'ici là
il y a 5 heures
Je pense me faire castrer d'ici là
en vrai j’ai fais des recherches et avec notre taille y’a des positions qu’on peut pas faire
il y a 5 heures
Merci. Je te tiens au courant.
il y a 5 heures
en vrai j’ai fais des recherches et avec notre taille y’a des positions qu’on peut pas faire
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelle là je te la laisse mais c'est bien parce que c'est toi
il y a 5 heures
Et le fan club de misère alors ? Tu vas me faire croire qu’elles sont pas toutes zinzoline de toi ?
Bah non c'est la maxifriendzone
En fait la friendzone augmente crescendo comme les dalton
il y a 5 heures
Misere
6h
Genre vraiment je suis un gros con fini en plus je suis vraiment gros
Mais non t es cool
il y a 5 heures
Bah non c'est la maxifriendzone
il y a 5 heures
Et le fan club de misère alors ? Tu vas me faire croire qu’elles sont pas toutes zinzoline de toi ?
Le bon vieux pat est le seul à avoir fait des avances apparemment.
il y a 5 heures
Le bon vieux pat est le seul à avoir fait des avances apparemment.
Rejoint mon fan-club ou cancer toi
il y a 5 heures
118
Sur ce sujet0