InscriptionConnexion
Le voisinage s’est dégradé depuis qu’ils sont arrivés.
Préservatifs usagés dans le local à poubelle, tapis de salon laissé à « sécher » 2 semaines sur le mur d’enceinte, les tapis de douche qui s’accumulent dehors, des cris étranges pour aucune raison, ils ne disent pas bonjour et te passent à côté sans te regarder alors qu’on est 10 dans la résidence.
Comportements typiques des gens qui ne veulent pas vivre avec toi mais sur ton dos.
:Abasourdi:
il y a une heure
Le voisinage s’est dégradé depuis qu’ils sont arrivés.
Préservatifs usagés dans le local à poubelle, tapis de salon laissé à « sécher » 2 semaines sur le mur d’enceinte, les tapis de douche qui s’accumulent dehors, des cris étranges pour aucune raison, ils ne disent pas bonjour et te passent à côté sans te regarder alors qu’on est 10 dans la résidence.
Comportements typiques des gens qui ne veulent pas vivre avec toi mais sur ton dos.
:Abasourdi:
Au moins ils mettent des capotes
:monste_oeil:
il y a une heure
Au moins ils mettent des capotes
:monste_oeil:
Ils les utilise comme chewing-gum.
:Singevoodoo:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a une heure
Après c'est pas les pires.

J'en ai eu d'autres ethnies, ce qui est mentionné ici est gentil comparé à eux.

Genre le gonze arrive avec son 4x4 pare-bufflé, défonce les voitures du parking et la végétation devant les fenêtres, et menace de casser la porte d'entrée avec une masse de 25 kg... On entendait les casseroles cogner à 200 mètres à la ronde.
quid du pire entre la merde et la pisse ?
:suicidefeuj:
il y a une heure
C'est des vampires démoniaques qui vivent la nuit et comatent le jour, tout le monde s'en plaint.
Je suis Seugondaire.
il y a une heure
Le matin du bruit
:risikenny:

La nuit du bruit

Ne faites jamais l’erreur d’avoir des voisins africains, JAMAIS vous m’entendez ??
Le bruit et l'odeur
:chirac_zoom:
il y a une heure