Le voisinage s’est dégradé depuis qu’ils sont arrivés.
Préservatifs usagés dans le local à poubelle, tapis de salon laissé à « sécher » 2 semaines sur le mur d’enceinte, les tapis de douche qui s’accumulent dehors, des cris étranges pour aucune raison, ils ne disent pas bonjour et te passent à côté sans te regarder alors qu’on est 10 dans la résidence.
Comportements typiques des gens qui ne veulent pas vivre avec toi mais sur ton dos.
Préservatifs usagés dans le local à poubelle, tapis de salon laissé à « sécher » 2 semaines sur le mur d’enceinte, les tapis de douche qui s’accumulent dehors, des cris étranges pour aucune raison, ils ne disent pas bonjour et te passent à côté sans te regarder alors qu’on est 10 dans la résidence.
Comportements typiques des gens qui ne veulent pas vivre avec toi mais sur ton dos.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe voisinage s’est dégradé depuis qu’ils sont arrivés.
Au moins ils mettent des capotes
il y a une heure
Au moins ils mettent des capotes
Ils les utilise comme chewing-gum.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a une heure
Après c'est pas les pires.
J'en ai eu d'autres ethnies, ce qui est mentionné ici est gentil comparé à eux.
Genre le gonze arrive avec son 4x4 pare-bufflé, défonce les voitures du parking et la végétation devant les fenêtres, et menace de casser la porte d'entrée avec une masse de 25 kg... On entendait les casseroles cogner à 200 mètres à la ronde.
J'en ai eu d'autres ethnies, ce qui est mentionné ici est gentil comparé à eux.
Genre le gonze arrive avec son 4x4 pare-bufflé, défonce les voitures du parking et la végétation devant les fenêtres, et menace de casser la porte d'entrée avec une masse de 25 kg... On entendait les casseroles cogner à 200 mètres à la ronde.
quid du pire entre la merde et la pisse ?
il y a une heure
C'est des vampires démoniaques qui vivent la nuit et comatent le jour, tout le monde s'en plaint.
Je suis Seugondaire.
il y a une heure
E-SHIN
6h
Le matin du bruit
La nuit du bruit
Ne faites jamais l’erreur d’avoir des voisins africains, JAMAIS vous m’entendez ??
La nuit du bruit
Ne faites jamais l’erreur d’avoir des voisins africains, JAMAIS vous m’entendez ??
Le bruit et l'odeur
il y a une heure
121
Sur ce sujet0