Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspsy4trie
7h
et sinon y’a pas longtemps j’ai start l’alchimiste de paulo coehlo
J'aimais bien jusqu'à son arrivée dans le désert
Après j'ai trouvé ça affreux
il y a 7 heures
C'est politique j'imagine vu l'auteur
C'est une grosse redpill de ce que j'ai lu
il y a 7 heures
L'étranger, Camus, y'a 8-10 ans
C'est sur l'Algérie française non ?
il y a 7 heures
C'est une grosse redpill de ce que j'ai lu
Ce vilain monsieur m'a classé comme narbo
il y a 7 heures
J'aimais bien jusqu'à son arrivée dans le désert
tu peux me spoil
il y a 7 heures
Misere
7h
Et c'était quoi ?
Persoent c'était le Silmarillion y a plus de 15 ans
J'ai jamais rien lu depuis
Persoent c'était le Silmarillion y a plus de 15 ans
J'ai jamais rien lu depuis
Je me suis remis a lire grâce à une collègue ,ça fait 15j déjà j'ai terminé 2 livres. Et la actuellement je lis un gros pavé de +700 pages trouvé a une boîte a livre
les deux livres que j'ai terminés précédemment ne m'appartiennent pas , ils appartiennent a 2 personnes différentes
il y a 7 heures
la maison des feuilles il y a quelque mois
toujours pas fini ahi
toujours pas fini ahi
Brisé par un tomboy
il y a 7 heures
Je me suis remis a lire grâce à une collègue ,ça fait 15j déjà j'ai terminé 2 livres. Et la actuellement je lis un gros pavé de +700 pages trouvé a une boîte a livre
les deux livres que j'ai terminés précédemment ne m'appartiennent pas , ils appartiennent a 2 personnes différentes
Je suis incapable de lire maintenant, genre 700 pages pour moi c'est interminable
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe vilain monsieur m'a classé comme narbo
Ouep il était pas du style très ouvert
il y a 7 heures
En complet je sais plus trop lequel c'est car j'en ai lu beaucoup aux 3/4 avant d'arrêter donc je vais dire Las Vegas Parano en 2021
Sinon mon dernier livre non terminé ça doit être 2024
Sinon mon dernier livre non terminé ça doit être 2024
il y a 7 heures
Entre autre
Je l'avais vu au collège, jamais lu j'avais trouvé un résumé détaillé
Ou c'était au lycée je sais plus
Ou c'était au lycée je sais plus
il y a 7 heures
le meilleur livre au monde il s’appelle la Fille de la plage de inio asano, me remercié pas
il y a 7 heures
Baise la
il y a 7 heures
J'aime bien Zola aussi, mais pas le time de lire en français.
Cependant je conseille à tous les alcoolos de lire l'Assommoir: arrêtez la bibine ou vous finirez comme Coupeau et Gervaise.
Cependant je conseille à tous les alcoolos de lire l'Assommoir: arrêtez la bibine ou vous finirez comme Coupeau et Gervaise.
il y a 7 heures
J'aime bien Zola aussi, mais pas le time de lire en français.
Le rappeur ?
il y a 7 heures
Je suis incapable de lire maintenant, genre 700 pages pour moi c'est interminable
Tu sais quand ta la merveilleuse idée de merde de lire un pdf gratos d'un livre des années 50 d'une feminazie misandre dans un français un poil daté sur un téléphone a écran pété
Tu peux lire n'importe quel livre papier pas trop compliqué, abordable et qui absorbe/captive
Tu peux lire n'importe quel livre papier pas trop compliqué, abordable et qui absorbe/captive
il y a 7 heures
119
Sur ce sujet0