J'ai l'impression que tout le monde veut so bad appartenir a une minorité
Même les gays te disent qu'ils sont les nouveaux noirs.
C'est vrai ,la tendance pour être quelqu'un de "hype", c'est d'avoir des racines aussi
Tout le monde s'en trouve !
J'me souviens d'une fois où Squeezie se vantait de s'imaginer des racines espagnoles
Faut surtout pas être Fdesouche et appartenir à la majorité, c'est mal vu
J'me souviens d'une fois où Squeezie se vantait de s'imaginer des racines espagnoles
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que tout le monde veut so bad appartenir a une minorité
C'est triste...dire qu'on a déjà été des dieux.
Je comprends, désormais, la tristesse des païens à Rome quand le Dieu de Judée est devenu le nouveau truc cool et à la mode.
Je comprends, désormais, la tristesse des païens à Rome quand le Dieu de Judée est devenu le nouveau truc cool et à la mode.
Fan de Bungie
il y a 7 heures
C'est vrai ,la tendance pour être quelqu'un de "hype", c'est d'avoir des racines aussi
Oui une collègue de taf m'avait dit être espagnole le premier jour
Et après je l'ai entendu dire a une meuf " je suis 100% française mais des fois je dis aux gens que je suis espagnole "
Et sur Facebook elle avait le drapeau espagnol en PP
Et après je l'ai entendu dire a une meuf " je suis 100% française mais des fois je dis aux gens que je suis espagnole "
il y a 7 heures
C'est triste...dire qu'on a déjà été des dieux.
Bah le monde entier est en crise identitaire.
J'espère qu'on dépassera ce cap un jour et qu'on reviendra a la même ambiance que les années 80-90 où on calculait l'individu avant de clc avec les origines
J'espère qu'on dépassera ce cap un jour et qu'on reviendra a la même ambiance que les années 80-90 où on calculait l'individu avant de clc avec les origines
il y a 7 heures
Bah le monde entier est en crise identitaire.
Je suis d'accord.
Je regrette, malgré tout, l'époque où les blancs remontaient le Zambèze et étaient accueillis comme des dieux.
Je regrette, malgré tout, l'époque où les blancs remontaient le Zambèze et étaient accueillis comme des dieux.
Fan de Bungie
il y a 7 heures
Latino est un concept bidon
Ça amalgame des descendants d'esclave africain, des amérindiens, des européens et des types qui sont un mélange de tout ça alors que tout ces gens n'ont rien à voir
Ça amalgame des descendants d'esclave africain, des amérindiens, des européens et des types qui sont un mélange de tout ça alors que tout ces gens n'ont rien à voir
Ceci
Et bien sûr en Amérique latine plus un pays/une région est racialement européenne plus il/elle est développé(e)
Pour rendre fou de rage un latino-américain marron il suffit d'orienter la conversation sur ce terrain
Et bien sûr en Amérique latine plus un pays/une région est racialement européenne plus il/elle est développé(e)
Pour rendre fou de rage un latino-américain marron il suffit d'orienter la conversation sur ce terrain
il y a 7 heures
Oui une collègue de taf m'avait dit être espagnole le premier jour
après c'est deux origines blanches donc bon, c'est moins pire que ceux qui s'inventent des origines kabyles
il y a 3 minutes
C'EST LATINX BANDE DE SALE CHOFA !
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a quelques secondes
118
Sur ce sujet2