InscriptionConnexion
Ouais mais nous on a le doliprane gratos le yankee.
T'es deg hein.
:Delormeau_rugball:
:bras:

Aussi le deuxième choc c'est que a chaque fois la tv française quand y'a un ouragan nous raconte que la Floride entière a été détruite
:mdrjoint:

Et quand je leur racontais ça ils me disaient " mais n'importe quoi en général c'est un coin d'une ville. C'est déjà même pas une ville entière
:jesus_zoom:
"

Mais les médias français qui titrent " la Floride complètement saccagée après le passage de l'ouragan"

En mode chao et désolation a la doomsday
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 8 heures
Dette pour de la crypto et Paris sportif
Toi aussi t'as été relaché ?

Ya du laisser aller au goulag
il y a 8 heures
:bras:

Aussi le deuxième choc c'est que a chaque fois la tv française quand y'a un ouragan nous raconte que la Floride entière a été détruite

Et quand je leur racontais ça ils me disaient " mais n'importe quoi en général c'est un coin d'une ville. C'est déjà même pas une ville entière
"

Mais les médias français qui titrent " la Floride complètement saccagée après le passage de l'ouragan"

En mode chao et désolation a la doomsday
Le truc c'est que même si il y a des catastrophes, ceux qui tappent dedans et veulent s'en sortir en quelques années ils voient la différence de niveau de vie et le chemin parcouru.

En France même en étant au dessus du smic, après quelques années à taper dedans tu vois zéro changement dans ta vie.
(Que des petites améliorations comme ne plus avoir une voiture sur le point de crever, avoir un peu de côté au cas ou...)

En fait la différence entre 2 personnes au même revenu mais 1 qui flambe et l autre qui met de côté est quasi nulle. Quelques milliers d'euros par an tout au plus.
il y a 8 heures
Toi aussi t'as été relaché ?

Ya du laisser aller au goulag
Je voulait pas sortir
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 7 heures
Le truc c'est que même si il y a des catastrophes, ceux qui tappent dedans et veulent s'en sortir en quelques années ils voient la différence de niveau de vie et le chemin parcouru.

En France même en étant au dessus du smic, après quelques années à taper dedans tu vois zéro changement dans ta vie.
(Que des petites améliorations comme ne plus avoir une voiture sur le point de crever, avoir un peu de côté au cas ou...)

En fait la différence entre 2 personnes au même revenu mais 1 qui flambe et l autre qui met de côté est quasi nulle. Quelques milliers d'euros par an tout au plus.
Ouais
Et c'est très uniforme tout le monde a un peu la même vie, le même ascenseur, les mêmes portes

Quand j'allais chez des amis même dans d'autres villes souvent c'était exactement les mêmes intérieurs
:ahi:

Alors que la bas selon comment tu charbonnes tu peux t'offrir des trucs de plus haut standing au fur et à mesure...

ici quand t'habites en maison de pavillon t'es considéré comme riche
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 7 heures
rth
rth
8h
voilà pourquoi les blancs ne font plus d'enfants

après normal de pas faire d'enfants quand on a que 5k sur le compte à 30 ans

mais 100k à 30 ans c'est large suffisant pour avoir la confiance pour un enfant
Pour un américain à New York ou San Francisco, 100k à 30 ans c'est potentiellement assez petit. Pas "danger" mais pas assez pour se dire que là ça y est, ils sont bons.
:sueur:

Pour un américain à Dougbrown dans le trou du cul du Mississippi, 100k à 30 ans c'est de la richesse générationnelle.
:ding:

C'est ça qui est étrange avec les USA, on entend toujours parler de SF, de LA et de NY parce que ce sont des Béhémoths culturels , mais la plupart des américains ont une réaction comme la tienne en écoutant ça. 600k c'est une belle maison et une belle voiture payée cash dans beaucoup d'état.
il y a 6 heures