Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur insta, je sais plus comment elle s'appelle
Si quelqu'un a son nom, je suis preneur, c'est pour un pote
Si quelqu'un a son nom, je suis preneur, c'est pour un pote
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJacinthe
16j
Sur insta, je sais plus comment elle s'appelle
Si quelqu'un a son nom, je suis preneur, c'est pour un pote
Si quelqu'un a son nom, je suis preneur, c'est pour un pote
il y a 16 jours
Jacinthe
16j
Sur insta, je sais plus comment elle s'appelle
Si quelqu'un a son nom, je suis preneur, c'est pour un pote
Si quelqu'un a son nom, je suis preneur, c'est pour un pote
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMelodie lit et ecrit
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 15 jours
We wuz Books and Sssshhhhhhiiieeeeettttt
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
Daily Debby
non pas elle, la meuf dont je parle c'est une bombe atomique avec les nibards BIEN apparants
il y a 14 jours
Jacinthe
14j
Un peu dans le style de Naomi Campbell jeune
Ce sont les 2 seules que j'ai trouvé
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 14 jours
Ce sont les 2 seules que j'ai trouvé
pas grave, je continue les recherches
il y a 14 jours
pas grave, je continue les recherches
Une francophone ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 14 jours
Une francophone ?
oui oui, elle se tient droite avec souvent les nibards bien visible (ils sont vraiment énorme), la gueule à Naomi Campbell, et elle parle de bouquin et parfois de cinéma il me semble
il y a 14 jours
En ligne
223
Sur ce sujet0
















