InscriptionConnexion
La température la plus froide enregistrée dans sa ville au Vénézuela c'était 20 degrés (et c'est vraiment les nuits très froides de janvier/février)
:risitas_ahi:

En moyenne sur l'année, il fait plutôt 25/26 degrés la nuit, (à partir de 24 degrés c'est considéré comme une nuit fraiche), avec des pics réguliers à 30 degrés la nuit en été.

Jusqu'a ses 20 ans elle avait jamais connu la sensation du froid ou même de savoir juste ce que ça fait quand il fait en dessous de 20 degrés
il y a 3 heures
Elle est en France depuis combien de temps ?
:jesus_pense:
Image
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
En France depuis 1 an, mais avant elle était en Espagne durant 5 ans.
il y a 3 heures
Et encore elle n'est pas allez au Canada avec les -30/40
:jdg_bar:
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
Et pour combien de temps encore
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 heures
En France depuis 1 an, mais avant elle était en Espagne durant 5 ans.
Pourquoi elle est venue ici alors qu'en Espagne ils parlent sa langue ?
Image
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
Pourquoi elle est venue ici alors qu'en Espagne ils parlent sa langue ?
Elle en avait marre.

Et elle est polyglotte, elle est bilingue espagnol-anglais et veut apprendre le français parfaitement.
il y a 3 heures
Les gens de onche et baiser autre chose qu'un machin marron : mission impossible

Bon cela dit il y a des vénézuéliennes blanches, mais pas la majorité
:Ashtar_88:
il y a 3 heures
Elle en avait marre.

Et elle est polyglotte, elle est bilingue espagnol-anglais et veut apprendre le français parfaitement.
Marre de l'Espagne ? J'espère que c'est pas un fausse excuse qui cache quelque chose de chelou
:sueur:
Image
il y a 3 heures
Les gens de onche et baiser autre chose qu'un machin marron : mission impossible

La mienne est blanche avec tache de rousseurs.

Et elle est remplie de grain de beauté. Par contre elle bronze quand même bien, son père est bien bronzé, sa mère est blanche descendante de colons espagnols.
il y a 3 heures

beaucoup de venezueliennes à l'aspect blanc ont beaucoup de sang marron
:Chatmastermind:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 3 heures
Ok l'op elle est cool ton histoire mais niveau
:zoulmanfuck:
?
Enfant maudit du forum
il y a 3 heures
beaucoup de venezueliennes à l'aspect blanc ont beaucoup de sang marron
:Chatmastermind:
Oui je voulais parler des vénézueliennes avec seulement ou à peu près que du sang européen
:Saintelatina:
il y a 3 heures
Oui je voulais parler des vénézueliennes avec seulement ou à peu près que du sang européen
:Saintelatina:
y'a beaucoup plus de ce genre de cas en Argentine et en Uruguay, après ça doit être possible au venezuela mais extrêmement rare
:risialpha:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 3 heures
Au Vénézuela les blanches sont de bonnes familles en général et ont des noms européens : Laura, Camilla, Daniela, etc...

Les métisses et afro-métissées sont plus pauvres, moins éduquées et ont des noms chelou qui sont des noms américanisés et latinisés : Yennifer, Yuleisy, Yorgelis etc...
il y a 3 heures
La température la plus froide enregistrée dans sa ville au Vénézuela c'était 20 degrés (et c'est vraiment les nuits très froides de janvier/février)

En moyenne sur l'année, il fait plutôt 25/26 degrés la nuit, (à partir de 24 degrés c'est considéré comme une nuit fraiche), avec des pics réguliers à 30 degrés la nuit en été.

Jusqu'a ses 20 ans elle avait jamais connu la sensation du froid ou même de savoir juste ce que ça fait quand il fait en dessous de 20 degrés
Bordel c'est un truc de fou
:rire:

Je pensais pas que c'était comme ça au Venezuela, pour moi yavait ce cas que dans les îles
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 heures

Les venezuelienne kiffe Les narbo qui ressemble a des noirs ou pas ?
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 2 heures
Bordel c'est un truc de fou
:rire:

Je pensais pas que c'était comme ça au Venezuela, pour moi yavait ce cas que dans les îles
:LapinBelier:
Bah c'est sur la côte caribéenne le Vénézuela, donc c'est le même climat que dans les îles
:RageMfffZoom:

L'océan est à 27 degrés en hiver et 29 degrés en été. Donc en gros à 28 toute l'année.
il y a 2 heures
Les venezuelienne kiffe Les narbo qui ressemble a des noirs ou pas ?
Non, elles aiment le charme typiquement européen
:risi_jzoom:

Merci Hollywood et les acteurs blancs
il y a 2 heures
Non, elles aiment le charme typiquement européen

Merci Hollywood et les acteurs blancs
Mais on est Europeen Les narbo
:(
on est blancs mes ancetres sont en France depuis plus de 10 generations