Oh oui moi aussi je suis dépressive
Pourtant j'ai juste a vendre des photos de mes pieds dans ce sale pays de merde pour gagner + 5000 minimum euros par mois sans rien branler, mais je me sens tellement oppressée mon Dieu
Les hommes ces enculés, sont tellement plus avantagés que moi avec leur smic a 1700 euros par mois pour un travail honnête ces sales machos de merde
Pourtant j'ai juste a vendre des photos de mes pieds dans ce sale pays de merde pour gagner + 5000 minimum euros par mois sans rien branler, mais je me sens tellement oppressée mon Dieu
Les hommes ces enculés, sont tellement plus avantagés que moi avec leur smic a 1700 euros par mois pour un travail honnête ces sales machos de merde
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes garçons je suis touuuuute triste, ma chatte est remplie de larme bouhou
il y a 3 heures
Voyez les kheys, la misère sexuelle existe aussi chez la femme
Elle pleure la tête dans l'oreiller pendant qu'un autre lui tasse la crotte
Elle pleure la tête dans l'oreiller pendant qu'un autre lui tasse la crotte
elles sont relou à se plaindre, qu’elle se mette dans la peau rien que d’un khey basique d’ici elle verra que c’est bien pire
il y a 3 heures
Les garçons je suis touuuuute triste, ma chatte est remplie de larme bouhou
il y a 3 heures
Elles sont toute de sortie ce soir
il y a 3 heures
Les garçons je suis touuuuute triste, ma chatte est remplie de larme bouhou
Je préfère qu'elle soit remplie
il y a 3 heures
Coquine
3h
Je pleure toute seule dans mon lit en hurlant dans mon oreiller gros coup de mou
Pourquoi la vie est aussi difficile ?
Pourquoi la vie est aussi difficile ?
Oui mais es-tu coquine ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère qu'elle soit remplie
Ah oui ?
C'est différent de moi tiens, tu peux me montrer une photo en MP pour comparer ?
C'est différent de moi tiens, tu peux me montrer une photo en MP pour comparer ?
cette fois c'est la bonne
il y a 3 heures
C'est encore plus dure pour nous les hommes mais courage comme même
il y a 3 heures
Ah oui ?
Niveau 78
il y a 3 heures
Ah oui ?
il y a 3 heures
140
Sur ce sujet0