Ah merde, tu l'avais ban ?
Son record c'est 20 bans de 99 ans en une soirée
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous connaissez pas ma vie , peut-être que ça vous fait rire de me ban et tout mais bon parfois j'ai juste envie de chill et c'est pas cool... Je sais reconnaitre mes erreurs mais en ce moment c'est juste du bashing gratuit.
il y a 4 heures
ça te fait mal ?
Tant mieux on va continuer jusqu’à que tu fasse un putain de coma éthylique sombre fils de pute
Tant mieux on va continuer jusqu’à que tu fasse un putain de coma éthylique sombre fils de pute
Pas marrant, tu commences à être chiant sale cancer.
il y a 4 heures
frérot t'es devenu tout doux tout gentil dé que t'as perdu tes pouvoirs d'admins et que le retour de bâton a commencé a se faire sentir
il y a 4 heures
ça te fait mal ?
il y a 4 heures
Son record c'est 20 bans de 99 ans en une soirée
il y a 4 heures
JSB
4h
frérot t'es devenu tout doux tout gentil dé que t'as perdu tes pouvoirs d'admins et que le retour de bâton a commencé a se faire sentir
Comme Homelander dans The boys
il y a 4 heures
bon tu me fais un peu de la peine je t'ai deban je veux pas que tu te taillade les veines avec une capsule de 8.6, mais tu ddevrais pas te mettre dans de tels états juste pour un forum
il y a 4 heures
Bordel de
Par contre faire revenir un mec BAV cest pas le moove du siecle hein
Tu lamprecie peut etre mais il s'est pas fait bav pour rien
il y a 4 heures
JSB
4h
Je suis moi même, je joue pas un rôle.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme Homelander dans The boys
homelander il est un peu stylé quand même
il y a 4 heures
Méchant vox
il y a 4 heures
Pas marrant, tu commences à être chiant sale cancer.
il y a 4 heures
homelander il est un peu stylé quand même
Uniquement quand on le découvre.
il y a 4 heures
Je ne l'ai pas fait revenir
Je l'ai déjà mis au goulag mais il re à chaque fois. J'ai lock son précédent topic d'ailleurs
Et il me m'aime pas. Après, je suis plutôt de bonne nature et sensible à la pitié tu sais
Je l'ai déjà mis au goulag mais il re à chaque fois. J'ai lock son précédent topic d'ailleurs
Et il me m'aime pas. Après, je suis plutôt de bonne nature et sensible à la pitié tu sais
il y a 4 heures
Enfin, ce n'est pas son pseudo original, il a été modifié par les admin
il y a 4 heures
Bah moi aussi surtout que je recommence à apprécier Onche, je suis pas en mode cancer à boucler sur un truc. Faut juste que Volutes se calme , il a pas accepté que je le ban 99 ans
C'est pas ça on t'as fait revenir y a quelques semaines et t'as recommencé à harceler + insulter des gens ici
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
C'est pas ça on t'as fait revenir y a quelques semaines et t'as recommencé à harceler + insulter des gens ici
il y a 4 heures
140
Sur ce sujet0