InscriptionConnexion
Tans que tu t'en prend pas a tes frères ça va
Plus le temps passe ici depuis l'invasion de negros somalien ou Afghan depuis 2024, plus il y a une solidarité raciale qui se crée
:igoENTdoigt:

C'aurait été des bougnoules Afghan en kamis les victimes, j'aurais malheureusement rien vu malgré mes lunettes
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 5 heures
Plus le temps passe ici depuis l'invasion de negros somalien ou Afghan depuis 2024, plus il y a une solidarité raciale qui se crée

C'aurait été des bougnoules Afghan en kamis les victimes, j'aurais malheureusement rien vu malgré mes lunettes
T es même pas irlandais frérot t es polonais
:mm_jeanne_darc:
il y a 5 heures
Et la pauvre femme victime qui a rien demandé t'en fait quoi d'elle le catho Vatican II mes couilles ?
Ce n'est pas de sa faute, il est programmé par sa religion à vénérer les nègres et tous les autres puants de la terre.
Merci pour ton dévouement à rendre l'Irlande plus blanche (donc vivable) Image
il y a 5 heures
Bordel des histoire qu'on aimerais lire plus souvent
:selection_naturelle:
C'est de la même manière que les negros somaliens vont se faire degager ou dégager d'eux même, l'argent

Ici tu touches aux assurances et à l'argent, t'as une justice plus impitoyable que les états unis
:tarer:
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 heures
T es même pas irlandais frérot t es polonais
:mm_jeanne_darc:
Chui européen type aryen
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 heures
C'est pas très chrétien ce qu'il a fait
:Delormeau_triste:

ballec des faces de boue, ici c'est chez nous
:Delormeaufou_zoom:

il y a 5 heures
C'est pas très chrétien ce qu'il a fait
:Delormeau_triste:

ballec des faces de boue, ici c'est chez nous

Je fais l'équivalent de ce qu'ils ont fait en inde je me fais bastonner
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 heures
Je fais l'équivalent de ce qu'ils ont fait en inde je me fais bastonner
Rien ne les empêche de developper leur pays et d'en faire un truc stylé comme nous ou les japonais ont fait
:Cringe:
il y a 5 heures
En irlande

Pour la faire très courte:

J'ai été temoin d'un bel accrochage d'un pajeet sur une autre voiture en se garant comme un handicapé

La pajeet mobile était un vieux chiotte et la voiture victime une Mercedes AMG 63

Pajeet a essayé discrètement de fuir la scène (le moove qui l'a foutu dans la merde grave)

J'ai interpellé la victime qui rangeait ses courses en lui montrant les dégâts, pointé discrètement vers la passagère qui essayait de se faire la malle. Je l'ai confronté, elle a mytho. J'ai pointé les caméras de surveillance qui pointaient directement sur les 2 voitures. Elle a bégayé comme jamais

- la victime va être en mesure d'avoir accès aux caméra de surveillance pour son assurance

Et le clou du spectacle

- Pajeet va devoir payer DE SA POCHE (à cause d'avoir fui) facile 5000€ de
réparations de la lourde AMG 63

- Son assurance va rompre le contrat à cause du delit de fuite

- il va passer au tribunal pour delit de fuite et avoir un casier judiciaire

- il pourra plus se faire assurer pendant 2 ans mini, et s'il veut se faire assurer par la suite, JUSQU'À LA FIN DE SES JOURS, il devra payer des pénalités incroyables pour être assuré
Entre 500 et 1000€ par mois pour assurer son chiotte d'1L

Il va se faire plumer et va devoir quitter le pays

@silencedeter @juliette82 @paix @Ordivomi @volutes
Après 50% de chance qu’il roule quand même
:moustachu:
il y a 5 heures
En irlande

Pour la faire très courte:

J'ai été temoin d'un bel accrochage d'un pajeet sur une autre voiture en se garant comme un handicapé

La pajeet mobile était un vieux chiotte et la voiture victime une Mercedes AMG 63

Pajeet a essayé discrètement de fuir la scène (le moove qui l'a foutu dans la merde grave)

J'ai interpellé la victime qui rangeait ses courses en lui montrant les dégâts, pointé discrètement vers la passagère qui essayait de se faire la malle. Je l'ai confronté, elle a mytho. J'ai pointé les caméras de surveillance qui pointaient directement sur les 2 voitures. Elle a bégayé comme jamais

- la victime va être en mesure d'avoir accès aux caméra de surveillance pour son assurance

Et le clou du spectacle

- Pajeet va devoir payer DE SA POCHE (à cause d'avoir fui) facile 5000€ de
réparations de la lourde AMG 63

- Son assurance va rompre le contrat à cause du delit de fuite

- il va passer au tribunal pour delit de fuite et avoir un casier judiciaire

- il pourra plus se faire assurer pendant 2 ans mini, et s'il veut se faire assurer par la suite, JUSQU'À LA FIN DE SES JOURS, il devra payer des pénalités incroyables pour être assuré
Entre 500 et 1000€ par mois pour assurer son chiotte d'1L

Il va se faire plumer et va devoir quitter le pays

@silencedeter @juliette82 @paix @Ordivomi @volutes
Back to Bombay sale peau chiasse infecte
:Chaditas2:
Salut
:)
il y a 5 heures
FélicitatiOnche
:pet:

Moi j'ai du mal à comprendre l'entreprise : ils viennent d'importer un pajeet qui va "nous apprendre à travailler dans les règles".

Il fait tous les départements, je demande aux autres en quoi il les aident. Tous me disent qu'ils ne comprennent pas l'utilité du pajeet.
En plus il fait genre être occupé, je ne vois pourtant pas ce qu'il peut bien faire.

Vous pensez que je dois lui demander son avis sur le merveilleux documentaire Codex Pajeet II ?
:mascotte_chapeau:

odysee.com https://odysee.com/@monty[...]Codex-Pajeet-II:cc?t=1335
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 heures
C'est de la même manière que les negros somaliens vont se faire degager ou dégager d'eux même, l'argent

Ici tu touches aux assurances et à l'argent, t'as une justice plus impitoyable que les états unis
L'irlande tiens a sa réputation de paradis fiscal
il y a 5 heures
FélicitatiOnche
:pet:

Moi j'ai du mal à comprendre l'entreprise : ils viennent d'importer un pajeet qui va "nous apprendre à travailler dans les règles".

Il fait tous les départements, je demande aux autres en quoi il les aident. Tous me disent qu'ils ne comprennent pas l'utilité du pajeet.
En plus il fait genre être occupé, je ne vois pourtant pas ce qu'il peut bien faire.

Vous pensez que je dois lui demander son avis sur le merveilleux documentaire Codex Pajeet II ?
:mascotte_chapeau:

odysee.com https://odysee.com/@monty[...]Codex-Pajeet-II:cc?t=1335
Chez nous à part des rares tronches dans la cybersecurité ils servent À RIEN
:Choent:

Juste tu peux les payer moins cher et les tenir par les couilles avec le visa travail
Muscle Mommy >>> All
il y a 5 heures
Chez nous à part des rares tronches dans la cybersecurité ils servent À RIEN
:Choent:

Juste tu peux les payer moins cher et les tenir par les couilles avec le visa travail
Non, le pire c'est que le nôtre est censé nous apporter son savoir, avant de repartir dans son Gange
:diniz_toilette:

Il est payé à l'hôtel par la boîte
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 heures
Une journée bien rempli pour le justicier de Onche
:Delormeau_boulette_bastos:

Fais gaffe tu commences à devenir comme @Christophe
:Cringe:
Pas lu
:Zidane_mulet:
il y a 3 heures
Pas lu
Il a fait réemigrer un pajeet en s'occupant d'une histoire qui ne le concernait pas
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Il a fait réemigrer un pajeet en s'occupant d'une histoire qui ne le concernait pas
:Mouais_Jesus:
Pas lu
il y a 2 heures
Pas lu
il y a 2 heures
Bordel la naissance du délire Delormeau
il y a 2 heures
Bordel la naissance du délire Delormeau