Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait donc trois homicides à son passif, si j'ai bien tout compris sans n'avoir rien lu
il y a 22 jours
C'est à peu près la hauteur sous plafond normée en France (2.40m) donc ouais ça m'est déjà arrivé aussi
Mais après y'a telllement de paramètres
Tu peux très bien survivre à une chute de 3 mètres comme mourir en trébuchant sur un trottoir
Perso, je comprends pas comment je suis encore en vie aujourd'hui avec toutes les dingueries que j'ai fait
Mais après y'a telllement de paramètres
Tu peux très bien survivre à une chute de 3 mètres comme mourir en trébuchant sur un trottoir
Perso, je comprends pas comment je suis encore en vie aujourd'hui avec toutes les dingueries que j'ai fait
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 22 jours
C'est à peu près la hauteur sous plafond normée en France (2.40m) donc ouais ça m'est déjà arrivé aussi
Mais après y'a telllement de paramètres
Tu peux très bien survivre à une chute de 3 mètres comme mourir en trébuchant sur un trottoir
Perso, je comprends pas comment je suis encore en vie aujourd'hui avec toutes les dingueries que j'ai fait
Mais après y'a telllement de paramètres
Tu peux très bien survivre à une chute de 3 mètres comme mourir en trébuchant sur un trottoir
Perso, je comprends pas comment je suis encore en vie aujourd'hui avec toutes les dingueries que j'ai fait
3 m ca va encore
moi je te parle de ceux qui tombe de 10 m ou plus comme dans la video
horrible
moi je te parle de ceux qui tombe de 10 m ou plus comme dans la video
horrible
il y a 22 jours
Grolutes
25j
Ce qui est fou, c'est que je faisais ça bien avant que le terme d'"urbex" soit inventé. Quand je matte ça c'est comme si je retournais à ma période 10-15 ans. On faisait que ça avec mes potes en fait + vélo, baignade et pêche.
Je suis d'une génération où ça construisait des banlieues pavillonnaires partout après avoir virer les agriculteurs qui exploitaient les sols, bref avant la malbouffe quoi...
Mes parents ont fait construire en 1986, la maison était littéralement planté au milieu d'un champs, On arrivait à ce pavillon tout à fait moderne, par des chemins de terre ! Les routes n'étaient même pas encore goudronnées, y'avait pas de clôtures, pas de haie pour délimiter les habitations ou quoi.
Sauf que tout autour demeuraient les vestiges des générations précédentes, des tas de vieilles maisons d'habitation, d'ateliers, d'usines, d'entrepôts (post 2ème guerre mondiale je dirais années 50-60), tous à l'abandon ! Et nous ba on explorait tout ça les week-end et les mercredis après-midi !
À cette époque, rien que prendre une photo coûtait excessivement cher et prenait du temps ! Une seule photo, imaginez-vous ? Forcément on avait pas le sous pour ça et en vrai, on ne faisait pas ça pour ça, on aurait jamais eu cette idée vu qu'aucun dispositif ne nous le premettait en fait
Pour ça que je comprends les fans d'urbex de 2026, il faut explorer, découvrir, chercher à comprendre, décrypter les racines de l'environnement dans lequel nous évoluons
#urbex #catacombes
Je suis d'une génération où ça construisait des banlieues pavillonnaires partout après avoir virer les agriculteurs qui exploitaient les sols, bref avant la malbouffe quoi...
Mes parents ont fait construire en 1986, la maison était littéralement planté au milieu d'un champs, On arrivait à ce pavillon tout à fait moderne, par des chemins de terre ! Les routes n'étaient même pas encore goudronnées, y'avait pas de clôtures, pas de haie pour délimiter les habitations ou quoi.
Sauf que tout autour demeuraient les vestiges des générations précédentes, des tas de vieilles maisons d'habitation, d'ateliers, d'usines, d'entrepôts (post 2ème guerre mondiale je dirais années 50-60), tous à l'abandon ! Et nous ba on explorait tout ça les week-end et les mercredis après-midi !
À cette époque, rien que prendre une photo coûtait excessivement cher et prenait du temps ! Une seule photo, imaginez-vous ? Forcément on avait pas le sous pour ça et en vrai, on ne faisait pas ça pour ça, on aurait jamais eu cette idée vu qu'aucun dispositif ne nous le premettait en fait
Pour ça que je comprends les fans d'urbex de 2026, il faut explorer, découvrir, chercher à comprendre, décrypter les racines de l'environnement dans lequel nous évoluons
#urbex #catacombes
La même,.on visitait les maisons abandonnées, et y avait plein de trouvailles à chaque fois la leur etc...
Ça date
Ça date
il y a 22 jours
La même,.on visitait les maisons abandonnées, et y avait plein de trouvailles à chaque fois la leur etc...
Ça date
Ça date
On aurait eu de quoi enregistrer et diffuser les images de nos escapades à l'époque, on serait la crème de la crème des youtubeurs aujourd'hui, c'est fou
Aujourd'hui ils font ça adulte, alors que nous c'était notre jardin d'enfant
C'est fou quand on y pense, et très intéressant pour relativiser
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 22 jours
Grolutes
25j
Je suis en train de mater, sympa cette vidéo
3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai regardé, mais trop court chez Jamel.
C'était pour appaté le chaland
C'était pour appaté le chaland

il y a 22 jours
On aurait eu de quoi enregistrer et diffuser les images de nos escapades à l'époque, on serait la crème de la crème des youtubeurs aujourd'hui, c'est fou
Aujourd'hui ils font ça adulte, alors que nous c'était notre jardin d'enfant
C'est fou quand on y pense, et très intéressant pour relativiser
Les vieilles pièces en Franc début 1900 les vieux Bouquins etc
..
On avait peur mais bon...on devait favoir entre 10 et 15 ans...
Ces vieux souvenirs
..
On avait peur mais bon...on devait favoir entre 10 et 15 ans...
Ces vieux souvenirs
il y a 22 jours
J'ai regardé, mais trop court chez Jamel.
C'était pour appaté le chaland
C'était pour appaté le chaland
Je pense qu'il ne peut pas entrer dans les détails et approfondir, sans quoi la kommandantur lui tomberait dessus
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 22 jours
Grolutes
25j
Je suis en train de mater, sympa cette vidéo
3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

YouTube
Vidéo YouTubeJ'adore les vidéos de Jo urbex
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes vieilles pièces en Franc début 1900 les vieux Bouquins etc
..
On avait peur mais bon...on devait favoir entre 10 et 15 ans...
Ces vieux souvenirs
..
On avait peur mais bon...on devait favoir entre 10 et 15 ans...
Ces vieux souvenirs
La miaule dans la cave
Il me souvient une fois où un de mes potes avait goûté, mais bien comme il faut (alors qu'on était tous réticent vu qu'on comprenait bien les ravages de l'alcool dans nos familles respectives)
On avait 13 ou 14 ans. Le trajet pour le ramener chez ses parents, en faisant genre que tout était ok, fut épique
Il me souvient une fois où un de mes potes avait goûté, mais bien comme il faut (alors qu'on était tous réticent vu qu'on comprenait bien les ravages de l'alcool dans nos familles respectives)
On avait 13 ou 14 ans. Le trajet pour le ramener chez ses parents, en faisant genre que tout était ok, fut épique
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 22 jours
Grolutes
25j
Je suis en train de mater, sympa cette vidéo
3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

YouTube
Vidéo YouTubej avais fait un urbex a cote de chez moi
qui etait tres connu,
c etait une usine desafectee
j ai meme recupere des trucs, dont une vieille horloge , une echelle etc
c etait les derniers trucs qui restaient
qui etait tres connu,
c etait une usine desafectee
j ai meme recupere des trucs, dont une vieille horloge , une echelle etc
c etait les derniers trucs qui restaient
il y a 22 jours
j avais fait un urbex a cote de chez moi
qui etait tres connu,
c etait une usine desafectee
j ai meme recupere des trucs, dont une vieille horloge , une echelle etc
c etait les derniers trucs qui restaient
qui etait tres connu,
c etait une usine desafectee
j ai meme recupere des trucs, dont une vieille horloge , une echelle etc
c etait les derniers trucs qui restaient
On avait pas le matos et jamais ne nous serait venu à l'idée de monétiser la chose via youtube et ses conneries, mais on l'a tous fait quand on est nés dans les années 80/90
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 22 jours
On avait pas le matos et jamais ne nous serait venu à l'idée de monétiser la chose via youtube et ses conneries, mais on l'a tous fait quand on est nés dans les années 80/90
Youtube existait pas.
Et y'avait un côté confidentiel. Interdit. C'était exclusif à toi et tes potes. T'en parlais même pas où à peine.
Et t'avais aussi peur de te faire engueuler si ça se savait
Et y'avait un côté confidentiel. Interdit. C'était exclusif à toi et tes potes. T'en parlais même pas où à peine.
Et t'avais aussi peur de te faire engueuler si ça se savait
il y a 22 jours
Youtube existait pas.
Et y'avait un côté confidentiel. Interdit. C'était exclusif à toi et tes potes. T'en parlais même pas où à peine.
Et t'avais aussi peur de te faire engueuler si ça se savait
Et y'avait un côté confidentiel. Interdit. C'était exclusif à toi et tes potes. T'en parlais même pas où à peine.
Et t'avais aussi peur de te faire engueuler si ça se savait
Exactement. Nous sommes les précurseurs, tapis dans l'ombre
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 22 jours
On avait pas le matos et jamais ne nous serait venu à l'idée de monétiser la chose via youtube et ses conneries, mais on l'a tous fait quand on est nés dans les années 80/90
ca payait pas youtube avant non plus
ca a decoller en 2010
ca a decoller en 2010
il y a 22 jours
En ligne
255
Sur ce sujet0
















