Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en train de mater, sympa cette vidéo
3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 16 jours
Ce qui est fou, c'est que je faisais ça bien avant que le terme d'"urbex" soit inventé. Quand je matte ça c'est comme si je retournais à ma période 10-15 ans. On faisait que ça avec mes potes en fait + vélo, baignade et pêche.
Je suis d'une génération où ça construisait des banlieues pavillonnaires partout après avoir virer les agriculteurs qui exploitaient les sols, bref avant la malbouffe quoi...
Mes parents ont fait construire en 1986, la maison était littéralement planté au milieu d'un champs, On arrivait à ce pavillon tout à fait moderne, par des chemins de terre ! Les routes n'étaient même pas encore goudronnées, y'avait pas de clôtures, pas de haie pour délimiter les habitations ou quoi.
Sauf que tout autour demeuraient les vestiges des générations précédentes, des tas de vieilles maisons d'habitation, d'ateliers, d'usines, d'entrepôts (post 2ème guerre mondiale je dirais années 50-60), tous à l'abandon ! Et nous ba on explorait tout ça les week-end et les mercredis après-midi !
À cette époque, rien que prendre une photo coûtait excessivement cher et prenait du temps ! Une seule photo, imaginez-vous ? Forcément on avait pas le sous pour ça et en vrai, on ne faisait pas ça pour ça, on aurait jamais eu cette idée vu qu'aucun dispositif ne nous le premettait en fait
Pour ça que je comprends les fans d'urbex de 2026, il faut explorer, découvrir, chercher à comprendre, décrypter les racines de l'environnement dans lequel nous évoluons
#urbex #catacombes
Je suis d'une génération où ça construisait des banlieues pavillonnaires partout après avoir virer les agriculteurs qui exploitaient les sols, bref avant la malbouffe quoi...
Mes parents ont fait construire en 1986, la maison était littéralement planté au milieu d'un champs, On arrivait à ce pavillon tout à fait moderne, par des chemins de terre ! Les routes n'étaient même pas encore goudronnées, y'avait pas de clôtures, pas de haie pour délimiter les habitations ou quoi.
Sauf que tout autour demeuraient les vestiges des générations précédentes, des tas de vieilles maisons d'habitation, d'ateliers, d'usines, d'entrepôts (post 2ème guerre mondiale je dirais années 50-60), tous à l'abandon ! Et nous ba on explorait tout ça les week-end et les mercredis après-midi !
À cette époque, rien que prendre une photo coûtait excessivement cher et prenait du temps ! Une seule photo, imaginez-vous ? Forcément on avait pas le sous pour ça et en vrai, on ne faisait pas ça pour ça, on aurait jamais eu cette idée vu qu'aucun dispositif ne nous le premettait en fait
Pour ça que je comprends les fans d'urbex de 2026, il faut explorer, découvrir, chercher à comprendre, décrypter les racines de l'environnement dans lequel nous évoluons
#urbex #catacombes
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrolutes
16j
Je suis en train de mater, sympa cette vidéo
3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

YouTube
Vidéo YouTubeJe garde pour regarder plus tard
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 jours
Je garde pour regarder plus tard
Tu vas halluciner sur celle du vieux avec les terrarium, aquarium, cages à oiseaux etc. Par contre, je te préviens personne n'a pris soin des animaux après le décés du propriétaire et ils sont tous morts
Rien de gore évidemment, mais quel horreur...
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 16 jours
Tu vas halluciner sur celle du vieux avec les terrarium, aquarium, cages à oiseaux etc. Par contre, je te préviens personne n'a pris soin des animaux après le décés du propriétaire et ils sont tous morts
Rien de gore évidemment, mais quel horreur...
Ah glauque avec les animaux dedans et tout
Chaud de personne ne les ai récupérés
Chaud de personne ne les ai récupérés
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 jours
Ah glauque avec les animaux dedans et tout
Chaud de personne ne les ai récupérés
Chaud de personne ne les ai récupérés
Quand tu vas voir le nombre et toutes les espèces qu'il devait avoir en plus, c'est fou...
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 16 jours
Grolutes
16j
Je suis en train de mater, sympa cette vidéo
3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

YouTube
Vidéo YouTubeStylax
il y a 16 jours
Up
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 16 jours
Ce qui est fou, c'est que je faisais ça bien avant que le terme d'"urbex" soit inventé. Quand je matte ça c'est comme si je retournais à ma période 10-15 ans. On faisait que ça avec mes potes en fait + vélo, baignade et pêche.
Je suis d'une génération où ça construisait des banlieues pavillonnaires partout après avoir virer les agriculteurs qui exploitaient les sols, bref avant la malbouffe quoi...
Mes parents ont fait construire en 1986, la maison était littéralement planté au milieu d'un champs, On arrivait à ce pavillon tout à fait moderne, par des chemins de terre ! Les routes n'étaient même pas encore goudronnées, y'avait pas de clôtures, pas de haie pour délimiter les habitations ou quoi.
Sauf que tout autour demeuraient les vestiges des générations précédentes, des tas de vieilles maisons d'habitation, d'ateliers, d'usines, d'entrepôts (post 2ème guerre mondiale je dirais années 50-60), tous à l'abandon ! Et nous ba on explorait tout ça les week-end et les mercredis après-midi !
À cette époque, rien que prendre une photo coûtait excessivement cher et prenait du temps ! Une seule photo, imaginez-vous ? Forcément on avait pas le sous pour ça et en vrai, on ne faisait pas ça pour ça, on aurait jamais eu cette idée vu qu'aucun dispositif ne nous le premettait en fait
Pour ça que je comprends les fans d'urbex de 2026, il faut explorer, découvrir, chercher à comprendre, décrypter les racines de l'environnement dans lequel nous évoluons
#urbex #catacombes
Je suis d'une génération où ça construisait des banlieues pavillonnaires partout après avoir virer les agriculteurs qui exploitaient les sols, bref avant la malbouffe quoi...
Mes parents ont fait construire en 1986, la maison était littéralement planté au milieu d'un champs, On arrivait à ce pavillon tout à fait moderne, par des chemins de terre ! Les routes n'étaient même pas encore goudronnées, y'avait pas de clôtures, pas de haie pour délimiter les habitations ou quoi.
Sauf que tout autour demeuraient les vestiges des générations précédentes, des tas de vieilles maisons d'habitation, d'ateliers, d'usines, d'entrepôts (post 2ème guerre mondiale je dirais années 50-60), tous à l'abandon ! Et nous ba on explorait tout ça les week-end et les mercredis après-midi !
À cette époque, rien que prendre une photo coûtait excessivement cher et prenait du temps ! Une seule photo, imaginez-vous ? Forcément on avait pas le sous pour ça et en vrai, on ne faisait pas ça pour ça, on aurait jamais eu cette idée vu qu'aucun dispositif ne nous le premettait en fait
Pour ça que je comprends les fans d'urbex de 2026, il faut explorer, découvrir, chercher à comprendre, décrypter les racines de l'environnement dans lequel nous évoluons
#urbex #catacombes
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 16 jours
J'éviterai de raconter ma vie à l'avenir, ça me prend du temps et tout le monde s'en tape à ce que je vois
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 16 jours
Grolutes
16j
Ce qui est fou, c'est que je faisais ça bien avant que le terme d'"urbex" soit inventé. Quand je matte ça c'est comme si je retournais à ma période 10-15 ans. On faisait que ça avec mes potes en fait + vélo, baignade et pêche.
Je suis d'une génération où ça construisait des banlieues pavillonnaires partout après avoir virer les agriculteurs qui exploitaient les sols, bref avant la malbouffe quoi...
Mes parents ont fait construire en 1986, la maison était littéralement planté au milieu d'un champs, On arrivait à ce pavillon tout à fait moderne, par des chemins de terre ! Les routes n'étaient même pas encore goudronnées, y'avait pas de clôtures, pas de haie pour délimiter les habitations ou quoi.
Sauf que tout autour demeuraient les vestiges des générations précédentes, des tas de vieilles maisons d'habitation, d'ateliers, d'usines, d'entrepôts (post 2ème guerre mondiale je dirais années 50-60), tous à l'abandon ! Et nous ba on explorait tout ça les week-end et les mercredis après-midi !
À cette époque, rien que prendre une photo coûtait excessivement cher et prenait du temps ! Une seule photo, imaginez-vous ? Forcément on avait pas le sous pour ça et en vrai, on ne faisait pas ça pour ça, on aurait jamais eu cette idée vu qu'aucun dispositif ne nous le premettait en fait
Pour ça que je comprends les fans d'urbex de 2026, il faut explorer, découvrir, chercher à comprendre, décrypter les racines de l'environnement dans lequel nous évoluons
#urbex #catacombes
Je suis d'une génération où ça construisait des banlieues pavillonnaires partout après avoir virer les agriculteurs qui exploitaient les sols, bref avant la malbouffe quoi...
Mes parents ont fait construire en 1986, la maison était littéralement planté au milieu d'un champs, On arrivait à ce pavillon tout à fait moderne, par des chemins de terre ! Les routes n'étaient même pas encore goudronnées, y'avait pas de clôtures, pas de haie pour délimiter les habitations ou quoi.
Sauf que tout autour demeuraient les vestiges des générations précédentes, des tas de vieilles maisons d'habitation, d'ateliers, d'usines, d'entrepôts (post 2ème guerre mondiale je dirais années 50-60), tous à l'abandon ! Et nous ba on explorait tout ça les week-end et les mercredis après-midi !
À cette époque, rien que prendre une photo coûtait excessivement cher et prenait du temps ! Une seule photo, imaginez-vous ? Forcément on avait pas le sous pour ça et en vrai, on ne faisait pas ça pour ça, on aurait jamais eu cette idée vu qu'aucun dispositif ne nous le premettait en fait
Pour ça que je comprends les fans d'urbex de 2026, il faut explorer, découvrir, chercher à comprendre, décrypter les racines de l'environnement dans lequel nous évoluons
#urbex #catacombes
Up pour tu'eviter le bide
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp pour tu'eviter le bide
T'inquiète, je suis pas très réceptif aux bides, ça ne m'émeut pas
Juste j'aurais aimé partager avec d'autres générations de mes contemporains, pour échanger, prévenir, découvrir...
Ça bide. Ainsi soit-il
Juste j'aurais aimé partager avec d'autres générations de mes contemporains, pour échanger, prévenir, découvrir...
Ça bide. Ainsi soit-il
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 16 jours
T'inquiète, je suis pas très réceptif aux bides, ça ne m'émeut pas
Juste j'aurais aimé partager avec d'autres générations de mes contemporains, pour échanger, prévenir, découvrir...
Ça bide. Ainsi soit-il
Juste j'aurais aimé partager avec d'autres générations de mes contemporains, pour échanger, prévenir, découvrir...
Ça bide. Ainsi soit-il
Une fois quand j'avais a peu pres 12 ans avec 2 potes on a été dans l'ancienne gare de la ville a l'abandon, on est monté a l'étage et c'était tellement délabré qu'on a failli passer a travers le plancher. C'est grosso modo ma seule expérience d'urbex
il y a 16 jours
Une fois quand j'avais a peu pres 12 ans avec 2 potes on a été dans l'ancienne gare de la ville a l'abandon, on est monté a l'étage et c'était tellement délabré qu'on a failli passer a travers le plancher. C'est grosso modo ma seule expérience d'urbex
Ba c'est bien, c'est de bon souvenirs à conserver précieusement ! Comme un vieux jpeg que tu voudrais extraire d'un HDD de 1998 pour le copier-coller sur ton SSD dernier cri
T'as osé, c'est le principal, et il faut le retenir !

T'as osé, c'est le principal, et il faut le retenir !

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 16 jours
Ba c'est bien, c'est de bon souvenirs à conserver précieusement ! Comme un vieux jpeg que tu voudrais extraire d'un HDD de 1998 pour le copier-coller sur ton SSD dernier cri
T'as osé, c'est le principal, et il faut le retenir !

T'as osé, c'est le principal, et il faut le retenir !

YouTube
Vidéo YouTubeC'est exactement ça ahi je me souviens des lieux comme si c'était hier! Cette impression de découverte comme des explorateurs. Le plancher était tellement pourri je me rappelle de la peur qu'on a eu de passer a travers
il y a 16 jours
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 16 jours
Grolutes
16j
Ce qui est fou, c'est que je faisais ça bien avant que le terme d'"urbex" soit inventé. Quand je matte ça c'est comme si je retournais à ma période 10-15 ans. On faisait que ça avec mes potes en fait + vélo, baignade et pêche.
Je suis d'une génération où ça construisait des banlieues pavillonnaires partout après avoir virer les agriculteurs qui exploitaient les sols, bref avant la malbouffe quoi...
Mes parents ont fait construire en 1986, la maison était littéralement planté au milieu d'un champs, On arrivait à ce pavillon tout à fait moderne, par des chemins de terre ! Les routes n'étaient même pas encore goudronnées, y'avait pas de clôtures, pas de haie pour délimiter les habitations ou quoi.
Sauf que tout autour demeuraient les vestiges des générations précédentes, des tas de vieilles maisons d'habitation, d'ateliers, d'usines, d'entrepôts (post 2ème guerre mondiale je dirais années 50-60), tous à l'abandon ! Et nous ba on explorait tout ça les week-end et les mercredis après-midi !
À cette époque, rien que prendre une photo coûtait excessivement cher et prenait du temps ! Une seule photo, imaginez-vous ? Forcément on avait pas le sous pour ça et en vrai, on ne faisait pas ça pour ça, on aurait jamais eu cette idée vu qu'aucun dispositif ne nous le premettait en fait
Pour ça que je comprends les fans d'urbex de 2026, il faut explorer, découvrir, chercher à comprendre, décrypter les racines de l'environnement dans lequel nous évoluons
#urbex #catacombes
Je suis d'une génération où ça construisait des banlieues pavillonnaires partout après avoir virer les agriculteurs qui exploitaient les sols, bref avant la malbouffe quoi...
Mes parents ont fait construire en 1986, la maison était littéralement planté au milieu d'un champs, On arrivait à ce pavillon tout à fait moderne, par des chemins de terre ! Les routes n'étaient même pas encore goudronnées, y'avait pas de clôtures, pas de haie pour délimiter les habitations ou quoi.
Sauf que tout autour demeuraient les vestiges des générations précédentes, des tas de vieilles maisons d'habitation, d'ateliers, d'usines, d'entrepôts (post 2ème guerre mondiale je dirais années 50-60), tous à l'abandon ! Et nous ba on explorait tout ça les week-end et les mercredis après-midi !
À cette époque, rien que prendre une photo coûtait excessivement cher et prenait du temps ! Une seule photo, imaginez-vous ? Forcément on avait pas le sous pour ça et en vrai, on ne faisait pas ça pour ça, on aurait jamais eu cette idée vu qu'aucun dispositif ne nous le premettait en fait
Pour ça que je comprends les fans d'urbex de 2026, il faut explorer, découvrir, chercher à comprendre, décrypter les racines de l'environnement dans lequel nous évoluons
#urbex #catacombes
avant ca s appelait
trespasse
trespasse
il y a 13 jours
Grolutes
16j
Je suis en train de mater, sympa cette vidéo
3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 13 jours
On a les mêmes recommandations youtube
Pas étonnant notre activité ici influence l'algo Youtube, vu qu'on clique sur plein de liens Youtube du forum
Des fois je me retrouve avec des recommandations WTF si j'ai cliqué sur un lien Youtube d'un topic hasardeux du fofo
Des fois je me retrouve avec des recommandations WTF si j'ai cliqué sur un lien Youtube d'un topic hasardeux du fofo
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 13 jours
Grolutes
16j
Je suis en train de mater, sympa cette vidéo
3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

3 maisons différentes et toutes avec de drôles d'histoire (1 à Djamel la bouse, un vieux qui a dû clamsé dans son terrarium et une où s'est déroulé un crime)
#urbex

YouTube
Vidéo YouTubey a eu beaucoup d accident avec des jeunes qui tombait dans des trous ou a travers les toles fibros
il y a 13 jours
y a eu beaucoup d accident avec des jeunes qui tombait dans des trous ou a travers les toles fibros
Pas étonnant ! Je me souviens une fois où littéralement le plancher en bois s'est éffondré et on a atteri dans la cave
Je rentrais toujours chez mes parents avec des plaies partout de toutes façons, entre ça, le vélo où se demandait ce que ça ferait de jeter un branche dans les roues d'un vélo lancé à pleine balle, la fois où tu escalades des barbelés mais ça péte et tu t'entortilles dedans
Si j'avais pas une croûte le lendemain, c'est que la journée précédente n'avait pas été extraordinaire
Si j'avais pas une croûte le lendemain, c'est que la journée précédente n'avait pas été extraordinaire
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 13 jours
En ligne
249
Sur ce sujet0

















