InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

On est juste né un peu trop tôt bordel avec les progrès en la matière et l'évolution de la société dans 50 ans ça sera considéré normal d'avoir sa fuckdoll androïde et de la balader dehors normal
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Streamable
Vidéo Streamable

On est juste né un peu trop tôt bordel avec les progrès en la matière et l'évolution de la société dans 50 ans ça sera considéré normal d'avoir sa fuckdoll androïde et de la balader dehors normal
Vidéo de merde générée par ia et toi t'y crois comme un sale boomer
:giga_qlf_cr7:
il y a 6 heures
Video IA
il y a 6 heures
Je vois d'avance toutes les directives européennes de fdp pour nous interdire de gérer de la donzelle androïdesse
il y a 6 heures
Je vois d'avance toutes les directives européennes de fdp pour nous interdire de gérer de la donzelle androïdesse
Assurément.

D’un autre côté si ils veulent réguler la population c’est parfait donc je sais pas…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
Ils autoriseront mais y'aura des manifs de femens devant les boutiques
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Not ready les femens vont tout faire pour les interdire déjà qu'elles ont la haine des passport bros alors la...
:burger_zinzin:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 heures
Not ready les femens vont tout faire pour les interdire déjà qu'elles ont la haine des passport bros alors la...
:burger_zinzin:
Elles auront toujours plus la haine des passeports bros car eux ils BZ des vraies meufs joense
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Ils autoriseront mais y'aura des manifs de femens devant les boutiques
Ayaoo je vois déjà leurs mouvements de merde du genre "femme cis, femme trans, femme robotique, même combat" on va avoir droit à leurs délires de fous furieux dans quelques années, comme quoi toucher une femme sans son consentement même si c'est un robot c'est déjà la culture du viol etc ...

Quoique, si beaucoup d'hommes décident de jeter leur dévolu sur des bonnes femmes en plastique, ça va peut-être en faire réfléchir certaines
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable

La levrette de concours de la meuf
:jesus_moqueur_2:

Oui c'est de l'IA je sais mais laisse nous rêver bordel
:Jesus_le_bouffon:
il y a 5 heures
Des robots sexuels avec anus réaliste pour @MichaelMann
:jerry:
il y a 5 heures
Ayaoo je vois déjà leurs mouvements de merde du genre "femme cis, femme trans, femme robotique, même combat" on va avoir droit à leurs délires de fous furieux dans quelques années, comme quoi toucher une femme sans son consentement même si c'est un robot c'est déjà la culture du viol etc ...

Quoique, si beaucoup d'hommes décident de jeter leur dévolu sur des bonnes femmes en plastique, ça va peut-être en faire réfléchir certaines
C'est justement ça le problème, elle détestent les passport bros parce que ce sont des hommes qui refusent de se plier en 4 pour qu'une baleine kilométrer avec 3 gosses daignent leur donner un peu d'attention

Alors si les hommes peuvent baiser des robots, tous les hommes qui se sont fait traiter comme de la merde par les femmes sur les appli de rencontre pendant autant d'années vont les ignorer et elles vont détester ça
il y a 5 heures
Des robots sexuels avec anus réaliste pour @MichaelMann
:jerry:
J'espère que y'aura le goût aussi
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Effectivement c'est fascinant de réalisme quand t'es entrain de la sodomiser et qu'elle garde cette expression faciale de mort dans un silence de cathédrale
:catgif:

IRL ça serait pas si différent quand t'es un Célestin avec une bite en forme de shiitake
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Effectivement c'est fascinant de réalisme quand t'es entrain de la sodomiser et qu'elle garde cette expression faciale de mort dans un silence de cathédrale

IRL ça serait pas si différent quand t'es un Célestin avec une bite en forme de shiitake
Bah justement entre un sexbot designer pour mon plaisir et une magalie spé étoile de mère mon choix est vite fait
il y a 5 heures
Bah justement entre un sexbot designer pour mon plaisir et une magalie spé étoile de mère mon choix est vite fait
Ceci
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Dommage c'est de l'IA
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Le sexbot on dirait un cadavre quand même
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Streamable
Vidéo Streamable

La fuckfoll qui va coûter le prix d’une voiture neuve
:chat-carton-zoom:

Les ventes d’occasion sur leboncoin
:zahi:
Image
il y a 5 heures
La fuckfoll qui va coûter le prix d’une voiture neuve
:chat-carton-zoom:

Les ventes d’occasion sur leboncoin
:zahi:
"vend fuckdoll remplie de foutre"