Paz....Paz.... c'est Jésus....ton ami imaginaire.....ne fais pas ça.....penses à Jean Pormanove....il n'aurait pas voulu que tu finisses comme cela....

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bordel de merde
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
Deconne pas, on a tous une femme 9/10 et des enfants prodiges ici
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Vu que tout le monde poste depuis des ambulances moi aussi je fais une dédicace ambulance je vais sauter d un promontoire de 5,50 mètres adieu
Dédi feet
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 heures
J ai sauté de 6 marches à mon taf j ai rien je dois tenter plus haut, ptêtre depuis les bureaux de la direction
il y a 6 heures
Je vais faire un chantage au suicide à mon patron pour une augmentation comme ça je fais 1 pierre 2 coups hehe
il y a 6 heures
Vu que tout le monde poste depuis des ambulances moi aussi je fais une dédicace ambulance je vais sauter d un promontoire de 5,50 mètres adieu
avant que tu crève sache que je t'aime bien quand meme , meme si t'es un gros con
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
Qd la DGSI enquêtera sur ma mort n oubliez pas que c est @Volutes qui m as poussé au suicide
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgarde les pieds joints pour amortir
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 6 heures
avant que tu crève sache que je t'aime bien quand meme , meme si t'es un gros con
Adieu c est cool mais pour un mec qui fait des résumés j ai jamais lu un résumé
il y a 6 heures
ils ont tous bidé
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
Fais pas de connerie
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
C'est pas interdit chez les chrétiens de se suicider ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 heures
garde les pieds joints pour amortir
Non genoux repliés couilles en avant pour le ballsmaxxing c est tendance sur tiktok
je m en fous au point où j en suis
il y a 6 heures
Je vais faire un chantage au suicide à mon patron pour une augmentation comme ça je fais 1 pierre 2 coups hehe
Fais pas le con il va te remplacer par un cambodgien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Ne saute pas @CielBleu
Tout ça parce que tu me donnes pas ton cul c est de ta faute aussi n oublie pas sale chienne
il y a 6 heures
141
Sur ce sujet0