InscriptionConnexion
Moi c'était un chevreuil sur lequel j'ai roulé y'a des années , je pense pas qu'il soit mort sur le coup , mais je pense qu'il est allait mourir plus loin , le pauvre j'étais dégoûté.
Un chien ou un chat
:Bebe_ours_risitas:

Le chien j'avais entendu un bruit étrange sur le côté de ma caisse mais je n'ai pas vu de percution à l'avant, je l'ai retrouvé sur le bas côté, encore chaud

Un chat mais y'a des chances qu'il ai survécu
il y a une heure
Vous sortez pas de votre chambre ou quoi
:CutestCat:
Pourquoi quand tu sorts de chez toi tu tues des animaux
:risitas_ahi:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a une heure
Moi c'était un chevreuil sur lequel j'ai roulé y'a des années , je pense pas qu'il soit mort sur le coup , mais je pense qu'il est allait mourir plus loin , le pauvre j'étais dégoûté.
Chien , j ai écrasé plein d animaux avec mon car malheureusement, à chaque fois j ai pas pu éviter, sinon j ai pu éviter une biche et un renard

Qd j étais en Savoie
il y a une heure
On devrait faire des élevages de sanglier mais ça coûte trop cher, on marche sur la tête avec ce monde marchand
Ils s'élèvent déjà assez bien tout seuls pour qu'on ai besoin des chasseurs pour les réguler
:Lafete:

Y a d'autres populations qu'on devrait réguler d'ailleurs mais eux ne sont pas comestibles
il y a une heure
Pourquoi quand tu sorts de chez toi tu tues des animaux
Non mais ça peut arriver
:CutestCat:
il y a une heure
Ils s'élèvent déjà assez bien tout seuls pour qu'on ai besoin des chasseurs pour les réguler

Y a d'autres populations qu'on devrait réguler d'ailleurs mais eux ne sont pas comestibles
T'es sûr t'as déjà goûté
:Chaton_mignon_aah:
il y a une heure
:zidane_zoom:
:hitler_love:
il y a une heure
T'es sûr t'as déjà goûté
:Chaton_mignon_aah:
Non et je préfère pas quand je vois leur gueule
il y a une heure
Un gaucho
il y a une heure
Non et je préfère pas quand je vois leur gueule
C'est un coup à attraper le sida
:cestinsans:
il y a une heure
Des poissons pour les manger, après les avoir pêchés...
:Mouais_Jesus:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a une heure
Un chat, j'ai marché dessus, ça lui a cassé la colonne vertébrale.
J'ai dû l'achever
:Depression-lourde:
il y a une heure