Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi c'était un chevreuil sur lequel j'ai roulé y'a des années , je pense pas qu'il soit mort sur le coup , mais je pense qu'il est allait mourir plus loin , le pauvre j'étais dégoûté.
Un chien ou un chat
Le chien j'avais entendu un bruit étrange sur le côté de ma caisse mais je n'ai pas vu de percution à l'avant, je l'ai retrouvé sur le bas côté, encore chaud
Un chat mais y'a des chances qu'il ai survécu
Le chien j'avais entendu un bruit étrange sur le côté de ma caisse mais je n'ai pas vu de percution à l'avant, je l'ai retrouvé sur le bas côté, encore chaud
Un chat mais y'a des chances qu'il ai survécu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous sortez pas de votre chambre ou quoi
Pourquoi quand tu sorts de chez toi tu tues des animaux
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a une heure
Moi c'était un chevreuil sur lequel j'ai roulé y'a des années , je pense pas qu'il soit mort sur le coup , mais je pense qu'il est allait mourir plus loin , le pauvre j'étais dégoûté.
Chien , j ai écrasé plein d animaux avec mon car malheureusement, à chaque fois j ai pas pu éviter, sinon j ai pu éviter une biche et un renard
Qd j étais en Savoie
Qd j étais en Savoie
il y a une heure
On devrait faire des élevages de sanglier mais ça coûte trop cher, on marche sur la tête avec ce monde marchand
Ils s'élèvent déjà assez bien tout seuls pour qu'on ai besoin des chasseurs pour les réguler
Y a d'autres populations qu'on devrait réguler d'ailleurs mais eux ne sont pas comestibles
Y a d'autres populations qu'on devrait réguler d'ailleurs mais eux ne sont pas comestibles
il y a une heure
Pourquoi quand tu sorts de chez toi tu tues des animaux
Non mais ça peut arriver
il y a une heure
Ils s'élèvent déjà assez bien tout seuls pour qu'on ai besoin des chasseurs pour les réguler
T'es sûr t'as déjà goûté
il y a une heure
T'es sûr t'as déjà goûté
Non et je préfère pas quand je vois leur gueule
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon et je préfère pas quand je vois leur gueule
C'est un coup à attraper le sida
il y a une heure
Des poissons pour les manger, après les avoir pêchés...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a une heure
Un chat, j'ai marché dessus, ça lui a cassé la colonne vertébrale.
J'ai dû l'achever
J'ai dû l'achever
il y a une heure
263
Sur ce sujet0