Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Frérot, t’es tellement cooked que même avec un scalp parfaitement optimisé, un cranial ratio favorable, une harmony faciale à +3 sigma et un halo effect artificiellement boosté, tu resterais un low-tier normie. Ton potentiel génétique est tellement sous-performant que même le meilleur maxxing ne peut rien sauver.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel de merde les gens sont cinglés.
+ Pas de photos les cléyoux, allez voir sur reddit si vous souhaitez mais j'veux pas voir ce genre de trucs de dégen ici, notamment sur le général.
+ Pas de photos les cléyoux, allez voir sur reddit si vous souhaitez mais j'veux pas voir ce genre de trucs de dégen ici, notamment sur le général.
il y a une heure
Faites vous plaisir et allez regarder des photos de cas d'éléphantiasis testiculaires
L'ultime ballmax
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a une heure
Vas sur le reddit tu vas te régaler
Faut être un sacré single pour faire ce genre de conne rien
Faut être un sacré single pour faire ce genre de conne rien
Je juge pas, j'ai moi même essayé d'augmenter la taille de ma queue avec un agrandisseur a vis.
Mais je trouvais ça trop dangereux finalement.

Mais je trouvais ça trop dangereux finalement.

il y a une heure
Sneaky
1h
Bordel de merde les gens sont cinglés.
Yo salut khey.
il y a une heure
Alors qu'il suffit d'arrêter de se branler
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a une heure
Deso j'étais occupé j'ai fait JAILMAXXED irl des pajeet qui avait tenté de fuir après un accident
Ca lutte contre le GR mon igoent
Ca lutte contre le GR mon igoent
Muscle Mommy >>> All
il y a une heure
On dirait l'épisode de south park avec randy qui qui se fait grossir les couilles en les mettant au micro onde
il y a 42 minutes
263
Sur ce sujet0