InscriptionConnexion
Apparement le père de sa meilleure amie est en GAV , vous pensez qu'il l'a tué ?
il y a 7 heures
J'espère que c'est la petite fille qui a tué le père et qui porte son corps comme un costume macabre
il y a 7 heures
Non je l'ai pas vue, c'est le principe d'une disparition c'est que personne l'a vue
:cafe:
il y a 7 heures
Non je l'ai pas vue, c'est le principe d'une disparition c'est que personne l'a vue
:risitaeheh:
See you in Vice City 🌴 🌇 🌴
7 🎲 #the7venturas 🎲 7
il y a 7 heures
Apparement le père de sa meilleure amie est en GAV , vous pensez qu'il l'a tué ?
Mais Bordell je savais pas qu'elle avait 11 ans merde !!!

Elle en faisait au moins 13
:damien:
il y a 7 heures
:genie:
Image Image
:coeur:
il y a 7 heures
Si tu ne la pas vu disparaitre alors il n'y a pas de disparition
:subtil:
il y a 7 heures
Image
il y a 7 heures
Pas vu pas pris
:adisho:
il y a 7 heures
-plus de nouvelles apres 15 h 10
- daron de sa pote filmé à 15h02 avec la fille qui rentre dans la voiture pr la "déposer à la piscine"
-daron de sa pote qui lui portait un gouter tout les jours au college
-daron de sa pote qui lui faisait des chatouilles pendant les soirees pyjama chez sa fille

:sueur:
il y a 7 heures
J'espère que c'est la petite fille qui a tué le père et qui porte son corps comme un costume macabre
"sain d'esprit"
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
"sain d'esprit"
Tu dit ça comme si c'était une citation
:zahi:
il y a 7 heures
-plus de nouvelles apres 15 h 10
- daron de sa pote filmé à 15h02 avec la fille qui rentre dans la voiture pr la "déposer à la piscine"
-daron de sa pote qui lui portait un gouter tout les jours au college
-daron de sa pote qui lui faisait des chatouilles pendant les soirees pyjama chez sa fille

:sueur:
Je suis le daron je le bute
:torche:
il y a 7 heures
Pas vu pas pris
:adisho:
il y a 7 heures
J'en sais rien JLR
:Agent_secret:
il y a 7 heures