InscriptionConnexion
L’op ça va ?
:risikenny:

Tu sais t’as le droit de pas aimer une religion mais faut pas que ça devienne symptomatique non plus
faut pas le prendre perso

mais ils sont pas aidés les pauvres...
:Potato_cat:
Image
il y a un jour
L’op ça va ?

Tu sais t’as le droit de pas aimer une religion mais faut pas que ça devienne symptomatique non plus
On peut ne pas aimer une religion, mais on peut aussi expliquer pourquoi c'est de la merde et qu'il ne faut pas qu'ils viennent sur nos terres
:face_risitas:

Et comme ils y sont, imposés par les qui, on peut expliquer du coup pourquoi ça pose problème
:face_risitas:
il y a 21 heures
L’op ça va ?

Désolé, c'est difficile pour moi de cotoyer tout les jours des gens qui rentrent du pied gauche dans les toilettes en pensant que ça les protège d'esprits maléfiques en big 2k26
:Chrat:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 21 heures
Désolé, c'est difficile pour moi de cotoyer tout les jours des gens qui rentrent du pied gauche dans les toilettes en pensant que ça les protège d'esprits maléfiques en big 2k26
Je comprends tkt kheyou

N’y penses pas trop et ça ira
il y a 21 heures
mais laisse le le pauvre
Image
il y a 21 heures
Je comprends tkt kheyou

N’y penses pas trop et ça ira
c'est pas une attaque personnelle, regarde on est sur le même forum

chacun doit lâcher du leste
Image
il y a 21 heures
L’op est trop con pour voir l’essentiel de l’islam : se tourner vers un Dieu unique et omnipotent et lui vouer une adoration à lui seul et pas à des choses inférieures
il y a 21 heures
L’op est trop con pour voir l’essentiel de l’islam : se tourner vers un Dieu unique et omnipotent et lui vouer une adoration à lui seul et pas à des choses inférieures
qu'Allah facilite la création de tes comptes
Image
il y a 21 heures
Oui le fameux DIeu unique et omnipotent qui t'envoie en Enfer si tu manges du cochon mais qui fait rien si tu baises une gamine
:Ahahah:
Un booster et on se sent onchois.
:booster:
:booster1:
:booster2:
il y a 21 heures
je voulais tenter une égalité et réconciliaton mais les mecs sortent les secondaires aussi
Image
il y a 21 heures
Streamable
Vidéo Streamable

ALLAH AKBAR ! ALLAH AKBAR !
:musulmane_vr:

Comme vous le savez, Gaza est sous blocus et sous les bombes de ces sales siounistes

Ce qui rend difficile le pélerinage à la Mecque

Et attention sale KOUFFAR
:chrat_musulman:

T-t-t-t je te vois venir mauvaise langue à dire

''Pourquoi Allah fait rien pour sauver les palestiniens''
:youpi_matin:

Il y a une règle magique en islam, si il t'arrive qqchose de bien dans ta vie, c'est grâce à Allah, et si il t'arrive malheur c'est grâce à Allah qui te test

Et en plus de ça les palestiniens meurent en MARTYRS, ce qui les envoie directement au PARADIS

Quoi ? ''Du coup Israël fait bien de tuer des palestiniens ?'' ... cherche pas à comprendre

Bref, mais revenons au sujet

EL HAMDULILLAH grâce à la technologie des sales kouffars grâce à Allah el hamdulillah, FATIMA peut faire le PELERINAGE en VR
:chrat_muslim_vr:

ALLAH AKBAR ! ALLAH AKBAR !

Le tout qui TOURNE sur une PS1

Image

Merveilleux non ?
La Mecque qui a été créée sur sketchup putain je suis morte de rire
:rire:
il y a 21 heures
Oui le fameux DIeu unique et omnipotent qui t'envoie en Enfer si tu manges du cochon mais qui fait rien si tu baises une gamine
Manger des haribos non halal est plus grave que de violer une gamine espèce d'islamophobe
:gaspard_iphone:
il y a 21 heures
C’est juste un péché pour ceux qui y croient perso j’y crois pas car dans le Coran il y a des versets qui disent que toute nourriture est licite

Et pour ce qui est d’Aïcha dans le Coran son âge n’est pas précisé
il y a 21 heures
Choukran
:Akhbar_VR:
Merci pour les fous rire avec les stickers vous êtes des génies hamdoulilah qu'Allah vous mettent au paradis
il y a 21 heures
C’est juste un péché pour ceux qui y croient perso j’y crois pas car dans le Coran il y a des versets qui disent que toute nourriture est licite

Et pour ce qui est d’Aïcha dans le Coran son âge n’est pas précisé
tu t'es échappé de reddit ?
Image
il y a 21 heures
tu t'es échappé de reddit ?
Le rapport ?
il y a 21 heures
Le rapport ?
bismillah
Image
il y a 21 heures
Super Timor fait gaffe, ils n'ont pas l'air prompts au dialogue
Image
il y a 21 heures
je voulais tenter une égalité et réconciliaton mais les mecs sortent les secondaires aussi
Saches que je ne lui en veux pas kheyou tkt
il y a 21 heures