Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Choukran
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
1j
L’op ça va ?
Tu sais t’as le droit de pas aimer une religion mais faut pas que ça devienne symptomatique non plus
Tu sais t’as le droit de pas aimer une religion mais faut pas que ça devienne symptomatique non plus
il y a un jour
E-SHIN
1j
L’op ça va ?
On peut ne pas aimer une religion, mais on peut aussi expliquer pourquoi c'est de la merde et qu'il ne faut pas qu'ils viennent sur nos terres
Et comme ils y sont, imposés par les qui, on peut expliquer du coup pourquoi ça pose problème
Et comme ils y sont, imposés par les qui, on peut expliquer du coup pourquoi ça pose problème
il y a 21 heures
E-SHIN
1j
L’op ça va ?
Désolé, c'est difficile pour moi de cotoyer tout les jours des gens qui rentrent du pied gauche dans les toilettes en pensant que ça les protège d'esprits maléfiques en big 2k26
Un booster et on se sent onchois.
il y a 21 heures
Désolé, c'est difficile pour moi de cotoyer tout les jours des gens qui rentrent du pied gauche dans les toilettes en pensant que ça les protège d'esprits maléfiques en big 2k26
Je comprends tkt kheyou
N’y penses pas trop et ça ira
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Je comprends tkt kheyou
il y a 21 heures
L’op est trop con pour voir l’essentiel de l’islam : se tourner vers un Dieu unique et omnipotent et lui vouer une adoration à lui seul et pas à des choses inférieures
il y a 21 heures
VoodooChile
21h
L’op est trop con pour voir l’essentiel de l’islam : se tourner vers un Dieu unique et omnipotent et lui vouer une adoration à lui seul et pas à des choses inférieures
il y a 21 heures
VoodooChile
21h
Oui le fameux DIeu unique et omnipotent qui t'envoie en Enfer si tu manges du cochon mais qui fait rien si tu baises une gamine
Un booster et on se sent onchois.
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 21 heures
Streamable
Vidéo Streamable
ALLAH AKBAR ! ALLAH AKBAR !
Comme vous le savez, Gaza est sous blocus et sous les bombes de ces sales siounistes
Ce qui rend difficile le pélerinage à la Mecque
Et attention sale KOUFFAR
T-t-t-t je te vois venir mauvaise langue à dire
''Pourquoi Allah fait rien pour sauver les palestiniens''
Il y a une règle magique en islam, si il t'arrive qqchose de bien dans ta vie, c'est grâce à Allah, et si il t'arrive malheur c'est grâce à Allah qui te test
Et en plus de ça les palestiniens meurent en MARTYRS, ce qui les envoie directement au PARADIS
Quoi ? ''Du coup Israël fait bien de tuer des palestiniens ?'' ... cherche pas à comprendre
Bref, mais revenons au sujet
EL HAMDULILLAH
ALLAH AKBAR ! ALLAH AKBAR !
Le tout qui TOURNE sur une PS1
Merveilleux non ?
La Mecque qui a été créée sur sketchup putain je suis morte de rire
il y a 21 heures
Oui le fameux DIeu unique et omnipotent qui t'envoie en Enfer si tu manges du cochon mais qui fait rien si tu baises une gamine
Manger des haribos non halal est plus grave que de violer une gamine espèce d'islamophobe
il y a 21 heures
C’est juste un péché pour ceux qui y croient perso j’y crois pas car dans le Coran il y a des versets qui disent que toute nourriture est licite
Et pour ce qui est d’Aïcha dans le Coran son âge n’est pas précisé
il y a 21 heures
Choukran
Merci pour les fous rire avec les stickers vous êtes des génies hamdoulilah qu'Allah vous mettent au paradis
il y a 21 heures
C’est juste un péché pour ceux qui y croient perso j’y crois pas car dans le Coran il y a des versets qui disent que toute nourriture est licite
il y a 21 heures
Petit-pote
21h
je voulais tenter une égalité et réconciliaton mais les mecs sortent les secondaires aussi
Saches que je ne lui en veux pas kheyou tkt
il y a 21 heures
210
Sur ce sujet0