Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
2 mois
L’op ça va ?
Tu sais t’as le droit de pas aimer une religion mais faut pas que ça devienne symptomatique non plus
Tu sais t’as le droit de pas aimer une religion mais faut pas que ça devienne symptomatique non plus
faut pas le prendre perso
mais ils sont pas aidés les pauvres...
mais ils sont pas aidés les pauvres...
Foufinet ?
il y a 2 mois
E-SHIN
2 mois
L’op ça va ?
On peut ne pas aimer une religion, mais on peut aussi expliquer pourquoi c'est de la merde et qu'il ne faut pas qu'ils viennent sur nos terres
Et comme ils y sont, imposés par les qui, on peut expliquer du coup pourquoi ça pose problème
Et comme ils y sont, imposés par les qui, on peut expliquer du coup pourquoi ça pose problème
il y a 2 mois
E-SHIN
2 mois
L’op ça va ?
Désolé, c'est difficile pour moi de cotoyer tout les jours des gens qui rentrent du pied gauche dans les toilettes en pensant que ça les protège d'esprits maléfiques en big 2k26
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 mois
Désolé, c'est difficile pour moi de cotoyer tout les jours des gens qui rentrent du pied gauche dans les toilettes en pensant que ça les protège d'esprits maléfiques en big 2k26
il y a 2 mois
mais laisse le le pauvre
Foufinet ?
il y a 2 mois
Je comprends tkt kheyou
N’y penses pas trop et ça ira
N’y penses pas trop et ça ira
c'est pas une attaque personnelle, regarde on est sur le même forum
chacun doit lâcher du leste
chacun doit lâcher du leste
Foufinet ?
il y a 2 mois
L’op est trop con pour voir l’essentiel de l’islam : se tourner vers un Dieu unique et omnipotent et lui vouer une adoration à lui seul et pas à des choses inférieures
il y a 2 mois
VoodooChile
2 mois
L’op est trop con pour voir l’essentiel de l’islam : se tourner vers un Dieu unique et omnipotent et lui vouer une adoration à lui seul et pas à des choses inférieures
qu'Allah facilite la création de tes comptes
Foufinet ?
il y a 2 mois
VoodooChile
2 mois
Oui le fameux DIeu unique et omnipotent qui t'envoie en Enfer si tu manges du cochon mais qui fait rien si tu baises une gamine
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje voulais tenter une égalité et réconciliaton mais les mecs sortent les secondaires aussi
Foufinet ?
il y a 2 mois
Oui le fameux DIeu unique et omnipotent qui t'envoie en Enfer si tu manges du cochon mais qui fait rien si tu baises une gamine
C’est juste un péché pour ceux qui y croient perso j’y crois pas car dans le Coran il y a des versets qui disent que toute nourriture est licite
Et pour ce qui est d’Aïcha dans le Coran son âge n’est pas précisé
il y a 2 mois
C’est juste un péché pour ceux qui y croient perso j’y crois pas car dans le Coran il y a des versets qui disent que toute nourriture est licite
tu t'es échappé de reddit ?
Foufinet ?
il y a 2 mois
Petit-pote
2 mois
je voulais tenter une égalité et réconciliaton mais les mecs sortent les secondaires aussi
il y a 2 mois
Saches que je ne lui en veux pas kheyou tkt
il n'a rien fait aussi
on est entre nous
on est entre nous
Foufinet ?
il y a 2 mois
Écoute Jean-Coraniste
1. L'islam sunnite ça concerne la Sunnah, sans la Sunna tu sais pas qui était le prophète ni comment tu dois pratiquer l'islam
2. Dans le coran le mariage d'enfants est autorisé, il y a le verset 65:4 à propos du divorce, qui parlent de femmes n'ayant pas encore leurs règles, sans parler du fait de la sourate 33:50 qui parle de femmes esclaves et de marier tes cousines
3. À propos du cochon, 99,99% des muslims au monde mangent pas de porc, fais ton islam de jean-coraniste si tu veux mais ta pratique n'est relative qu'à toi, et oui merci de me montrer que la fameuse parole d'Allah est illogique et se contredit, c'est comme l'alcool t'as des versets qui te parlent du vin comme d'un breuvage divin
1. L'islam sunnite ça concerne la Sunnah, sans la Sunna tu sais pas qui était le prophète ni comment tu dois pratiquer l'islam
2. Dans le coran le mariage d'enfants est autorisé, il y a le verset 65:4 à propos du divorce, qui parlent de femmes n'ayant pas encore leurs règles, sans parler du fait de la sourate 33:50 qui parle de femmes esclaves et de marier tes cousines
3. À propos du cochon, 99,99% des muslims au monde mangent pas de porc, fais ton islam de jean-coraniste si tu veux mais ta pratique n'est relative qu'à toi, et oui merci de me montrer que la fameuse parole d'Allah est illogique et se contredit, c'est comme l'alcool t'as des versets qui te parlent du vin comme d'un breuvage divin
il y a 2 mois
132
Sur ce sujet0