InscriptionConnexion

:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
wtf ?
il y a 4 heures
J'ai lu l'article, il avait peur que sa femme le quitte car sa carrière évoluait, contrairement à la sienne j'imagine, du coup il a décidé de détruire sa famille et la vie de ses deux enfants. Rarement vu une histoire aussi pathétique.

...
:pf:
il y a 4 heures
Les tarax
:Bordel_de_merde_1:
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a 4 heures
Gros taré
:WTF:
Image
il y a 4 heures
Elle a bien choisi son conjoint.
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Je ne comprends pas son délire.
Il aurait juste pu lui faire l'amour normalement pour fêter ça.
il y a 4 heures
c'est pour ca qu'il faut jamais faire bosser les femmes

une femme c'est prof ou infermière, le reste du taf est dédié aux hommes. D'ailleurs personne ne parle du grand remplacement des hommes dans le travail
:Zidane_gros_fdp:
il y a 4 heures
ayahi
:risi_celestin:
il y a 4 heures
J'ai lu l'article, il avait peur que sa femme le quitte car sa carrière évoluait, contrairement à la sienne j'imagine, du coup il a décidé de détruire sa famille et la vie de ses deux enfants. Rarement vu une histoire aussi pathétique.

...
il y a 4 heures

...
Malin, elle va rester avec du coup grâce à ce moove de génie?
:risibo:
il y a 4 heures
Au mec qui demandait si ça comptait comme un viol du fait que ce soit son mari, la réponse est oui, et tout récemment le devoir conjugal a été retiré du code civil : www.dalloz-actualite.fr https://www.dalloz-actual[...]xpressement-du-code-civil
il y a 4 heures
On pensait avoir tout vu ?
Et non on peut toujours aller plus loin
:chien_blase:
il y a 3 heures
Gros taré
il y a 3 heures
c'est pour ca qu'il faut jamais faire bosser les femmes

une femme c'est prof ou infermière, le reste du taf est dédié aux hommes. D'ailleurs personne ne parle du grand remplacement des hommes dans le travail
:Zidane_gros_fdp:
c'est bizarre que jusqu'à maintenant il y a pas eu remplacement des hommes dans le travail

les hommes ne renoncerait pas de + en + à l'emploi ?
il y a 3 heures
c'est quoi son pseudo ici?
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Big cho
:gege_voleur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Un khey comme vous et moi
:moualek_explique:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Mais elle a kiffé ou pas ?
:gege_voleur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures