InscriptionConnexion
Bah de mémoire, on avais déjà parler ensemble, après je peux me tromper hin
Tant mieux si t'es pas d'extrême droite, et que t'as le reflexe de te méfier des gens radicaux
:HOME_Resonance:

Mais bon d'un côté t'as des nazillons qui bandent la race blanche, le catholicisme intégriste, la guerre et le capitalisme, et de l'autre t'as des anarchistes qui bande l'autogestion, la démocratie directe, l'écologie, l'égalité et la liberté de tous
Disons que les deux camps ne se valent pas
:Daenerys_Starbucks:
Tu peux aller te suicider l'antifa stp
:glisse:

La liberté pour tous, sauf pour la droite et les fachos evidemment

En fait, la seule chose de bien que défend la gauche aujourd'hui c'est la Palestine et l'écologie.
Même si en vérité, cela se fait d'un angle conciliant et bourgeois qui ne changera jamais rien en profondeur
il y a 9 heures
nos grands parents n'auront jamais autant cotiser que nous dans leur vie + seront parti à la retraite bien plus tôt alors que nous devrions avoir plus de cotisants au fil du temps, c'est vraiment un énorme scam + quand tu vois le poids des retraites dans les dépenses publiques (environ 25%) ça me fait pêter un câble, surtout quand tu vois les dépenses publiques minables dans les hopitaux/justice/sécurité
:HomelanderSaoulax:

www.economie.gouv.fr https://www.economie.gouv[...]-sont-utilises-mes-impots -> retraites 259 euros putain cette cata
Pour le coup je partage ta rage de voir les services publiques en si piteux état
:Byleth_cafe:

Ce serais pas plus cohérent de faire un audit de la dette publique comme le propose Mélenchon et de supprimer les aides aux entreprises cf le CICE ?

Parce que les retraites elles, sont légitimes (on va pas laisser crever nos vieux), alors que le CICE... bon bah c'est des cadeaux fiscaux offert aux milliardaires de la part de la macronie
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
Tu peux aller te suicider l'antifa stp
:glisse:

La liberté pour tous, sauf pour la droite et les fachos evidemment

En fait, la seule chose de bien que défend la gauche aujourd'hui c'est la Palestine et l'écologie.
Même si en vérité, cela se fait d'un angle conciliant et bourgeois qui ne changera jamais rien en profondeur
on s'en blc de la palestine, personne ne parle du congo qui représente 6 millions de morts depuis 20 ans VS maximum 50 000 en palestine, c'est un putain de scandale
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 9 heures
Pour le coup je partage ta rage de voir les services publiques en si piteux état
:Byleth_cafe:

Ce serais pas plus cohérent de faire un audit de la dette publique comme le propose Mélenchon et de supprimer les aides aux entreprises cf le CICE ?

Parce que les retraites elles, sont légitimes (on va pas laisser crever nos vieux), alors que le CICE... bon bah c'est des cadeaux fiscaux offert aux milliardaires de la part de la macronie
nos vieux ne méritent pas leurs retraitres, RAF d'eux en plus ils votent extrême droite pour la majorité ce qui ne va pas faire avancer la France

je me suis pas renseigné sur le CICE je vais me renseigner
:teddibiere:
il y a 9 heures
nos vieux ne méritent pas leurs retraitres, RAF d'eux en plus ils votent extrême droite pour la majorité ce qui ne va pas faire avancer la France

Ils en parlaient sur data gueule dans cet épisode de mémoire
lien suicidé, c'était pas le bon
Mais rien ne vaux une recherche personnelle, tu verras c'est un scandale
:Dany_etonnee:
il y a 9 heures

J'crois que c'était dans cette vidéo qu'il parle du CICE
il y a 9 heures
on s'en blc de la palestine, personne ne parle du congo qui représente 6 millions de morts depuis 20 ans VS maximum 50 000 en palestine, c'est un putain de scandale
:Risibayern_chut:
Don't reveal

C'est juste pour ébranler les sales youpins qui pourrissent et corrompent l'Europe depuis 2 millénaires
il y a 9 heures