Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi c'est le manque de confiance
Pareil en vrai, + une famille un peu traumatisante donc dès qu'une meuf s'attache à moi je fuis
Je prie pour toi igoENT
Je prie pour toi igoENT
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil en vrai, + une famille un peu traumatisante donc dès qu'une meuf s'attache à moi je fuis
Je prie pour toi igoENT
Je prie pour toi igoENT
Merci khey
Ce qui peut guérrir le manque de confiance en soit c'est la prise de consience et ces derniers 6 mois j'ai eu une grosse volonté de changer, je suis passé de célestin qui a jamais eu de meufs et trés peu de pote à 1 ex , groupe solide de yeslife
Mais la rupture m'a brisé
Ce qui peut guérrir le manque de confiance en soit c'est la prise de consience et ces derniers 6 mois j'ai eu une grosse volonté de changer, je suis passé de célestin qui a jamais eu de meufs et trés peu de pote à 1 ex , groupe solide de yeslife
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
alors comme ça ta toujours pas trouvé une foid par notre faute ?
il y a 5 heures
alors comme ça ta toujours pas trouvé une foid par notre faute ?
Entre autre choses de votre fait, oui
il y a 5 heures
Merci khey
T'es sur la bonne voie, ne laisse pas cette rupture te limiter
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
arrête tu ne m'aura pas
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 5 heures
252
Sur ce sujet0