Inspiré par les émeutes ce weekend, j'ai sauté chez mon armurier préféré ce midi et acheté cette beauté qui me faisait de l'oeil sur youtube depuis quelques semaines.
Ca ne vaut pas une vraie arme mais au moins c'est en vente libre donc pas de risque de hack et cambriolage ciblé.
Ca ne tue pas (sauf les billes de plombs en pleine tête) donc possible de s'en servir sans aller en taule
Plusieurs types de munition ce qui permet de faire une très belle combo: 1) balle poivre 2) balles métal mais enrobées de caoutchouc 3)balles full métal à ne pas utiliser sur un homme.
Ah et ça se kit avec point rouge, lumière aveuglante, et arme longue avec crosse et puissance *5
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInspiré par les émeutes ce weekend, j'ai sauté chez mon armurier préféré ce midi et acheté cette beauté qui me faisait de l'oeil sur youtube depuis quelques semaines.
Ca ne vaut pas une vraie arme mais au moins c'est en vente libre donc pas de risque de hack et cambriolage ciblé.
Ca ne tue pas (sauf les billes de plombs en pleine tête) donc possible de s'en servir sans aller en taule
Plusieurs types de munition ce qui permet de faire une très belle combo: 1) balle poivre 2) balles métal mais enrobées de caoutchouc 3)balles full métal à ne pas utiliser sur un homme.
Ah et ça se kit avec point rouge, lumière aveuglante, et arme longue avec crosse et puissance *5
C est légal ça ? J ai un doute
il y a 8 heures
Je l'ai, c'est pourri, dsl
Je l'ai test sur une planche en bois, avec les munitions medium, c'est vénère, ça laisse des putains d'impact.
Et j'ai recu une balle en rebond sur la jambe ça se sent passer
Et j'ai recu une balle en rebond sur la jambe ça se sent passer
il y a 8 heures
T'aurais mieux fait d'acheter un paintball
C'est trop tard pour le rendre?
C'est trop tard pour le rendre?
il y a 8 heures
123pk
8h
PersoENT : vraie arme car je ne suis pas PD
J'avais commencé, licencié tir sportif à faire mes tirs ce cuck à air comprimé, et avec le hack j'ai laché le chantier.
Mais surtout une vraie Arme j'ai pas envie de m'en servir IRL, c'est le dernier recours qui a 10 fois moins de chance d'arriver que le reste
Mais surtout une vraie Arme j'ai pas envie de m'en servir IRL, c'est le dernier recours qui a 10 fois moins de chance d'arriver que le reste
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est légal ça ? J ai un doute
Sous 20 joules c'est légal.
A peu près la puissance d'un lanceur de paintball, mais comme les billes sont dures ca fait mal...
L'avantage c'est que ca peut faire peur.
Le désavantage c'est sue si le mec pense sa vie en danger et sort un couteau en mode "c'est lui ou moi" t'es finito.
A peu près la puissance d'un lanceur de paintball, mais comme les billes sont dures ca fait mal...
Le désavantage c'est sue si le mec pense sa vie en danger et sort un couteau en mode "c'est lui ou moi" t'es finito.
il y a 8 heures
123pk
8h
PersoENT : vraie arme car je ne suis pas PD
Toi t'es un vrai psk t'as des PN
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
rien à voir avec le paintball en puissance/taille.
Et ce truc à se kit à 80 joules
Et ce truc à se kit à 80 joules
il y a 8 heures
Pourquoi pourri?
Ce sont des boules en caoutchouc, moins puissant qu'une carabine à plomb ou un flashball.
il y a 8 heures
J'avais commencé, licencié tir sportif à faire mes tirs ce cuck à air comprimé, et avec le hack j'ai laché le chantier.
Faire usage d'une arme sur quelqu'un, mêle une arme de défense ca se termine rarement bien si la justice s'en mêle tu sais khey...
Y'a eu des gens en prison pour avoir utilisé un pistolet d'alarme (donc SANS PROJECTILE DU TOUT)
Y'a eu des gens en prison pour avoir utilisé un pistolet d'alarme (donc SANS PROJECTILE DU TOUT)
il y a 8 heures
Ouais ils font des Glocks aussi qui sont parfait pour ça vraie licence glock, pas une copie, je mets au défi de reconnaitre d'un vrai quand tu le vois.
Mais 400€
Mais 400€
il y a 8 heures
Entre autres
Moi j'ai aussi le S&M chief model à blanc mais c surtout pour la collection, c'est inutile ahi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Faire usage d'une arme sur quelqu'un, mêle une arme de défense ca se termine rarement bien si la justice s'en mêle tu sais khey...
Voilà donc je préfère avoir un truc que je peux utiliser et qui me fait pas aller en tole direct.
Aussi avantage non négligeable: avoir une arme chez soit c'est exploser le risque de suicide, y'a qu'à voir les flics
Aussi avantage non négligeable: avoir une arme chez soit c'est exploser le risque de suicide, y'a qu'à voir les flics
il y a 8 heures
Perso je trouve l'arc et l'arbalète plus efficace que ses trucs à air comprimé.
En plus c'est 100% légal, silencieux et léthal
En plus c'est 100% légal, silencieux et léthal
il y a 8 heures
223
Sur ce sujet0