InscriptionConnexion
Oui, tu dois juste présenter une pièce d'identité et tu ressors avec le bestiau
:tagrandmere:
AYAAA merci kheyou je vais tirer sur tous les gens que je croise grace à toi
:Zidane_gros_fdp:
il y a 4 heures
Donc tu avertis en tirant 2 billes au poivre, et après tu espère que les 2 billes que tu arriveras à mettre sur le gars seront suffisamment dissuasives pour qu'il s'enfuit une fois que ton chargeur sera vide?
:cafe:
Bah vas y khey, tu recommande quoi qui s'achètes sans avoir à être listé quelque part?

Parce que l'alternative, l'AK47 des balkans d'occasion, j'ai pas le bon réseau pour la trouver
il y a 4 heures
AYAAA merci kheyou je vais tirer sur tous les gens que je croise grace à toi
Tu risques de finir en gav gros malin

C'est des billes en caoutchouc
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Autant acheter un airsoft la mdr
:Renalook:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 4 heures
Tu risques de finir en gav gros malin

C'est des billes en caoutchouc
jdéconne
il y a 4 heures
En vrai autant acheter un airsoft ou pistolet d'alerte réaliste, sur 95% des gens ils penseront que c'est un vrai, et même ceux qui un doute prendront pas le risque
:Chasseur1:
il y a 4 heures
Pour la défense à la maison

_Arme à distance : arbalète, un ou deux coups faciles à tirer pour neutraliser son ennemi avant qu'il te fonce dessus, ou encore pour le braquer et lui dire de foutre le camp
:Walter_fiere:

_Arme à une main : grosse machette pour pouvoir attaquer au corps à corps s'il n'est plus possible de recharger un carreau à temps sur l'arbalète en plus de l'effet dissuasif que ça donne
_Arme à deux main (bonus) : un bon gros merlin pour fendre les bûches en deux mais la c'est vraiment si ça part en battle royale
il y a 4 heures
Pour la défense à la maison

_Arme à distance : arbalète, un ou deux coups faciles à tirer pour neutraliser son ennemi avant qu'il te fonce dessus, ou encore pour le braquer et lui dire de foutre le camp
:Walter_fiere:

_Arme à une main : grosse machette pour pouvoir attaquer au corps à corps s'il n'est plus possible de recharger un carreau à temps sur l'arbalète en plus de l'effet dissuasif que ça donne
_Arme à deux main (bonus) : un bon gros merlin pour fendre les bûches en deux mais la c'est vraiment si ça part en battle royale
Ou rien
:deusvult:
il y a 4 heures
Dans quel cas tu peux t'en servir en affronse ?
Image
il y a 4 heures
Bah vas y khey, tu recommande quoi qui s'achètes sans avoir à être listé quelque part?

Parce que l'alternative, l'AK47 des balkans d'occasion, j'ai pas le bon réseau pour la trouver
Une lacrymo gaz, en cas d'intrusion dans ton domicile la nuit tu vides la lacrymo dans la pièce + une deuxième arme plus "incapacitante" mais là c'est à voir en fonction des risques que tu encours selon la zone où tu habites et ton profil (plus tu as de choses qui peuvent attirer la convoitise plus tu as de risques de voir une équipe déterminée et armée rentrer chez toi)
il y a 4 heures
Perso je trouve l'arc et l'arbalète plus efficace que ses trucs à air comprimé.

En plus c'est 100% légal, silencieux et léthal
:risiarcher:
Se défendre avec un arc
:Risitas_jesus_ahi:

Mais bordel redescendez sur terre, tu t'es pris pour Legolas ou quoi fdp?
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
Une lacrymo gaz, en cas d'intrusion dans ton domicile la nuit tu vides la lacrymo dans la pièce + une deuxième arme plus "incapacitante" mais là c'est à voir en fonction des risques que tu encours selon la zone où tu habites et ton profil (plus tu as de choses qui peuvent attirer la convoitise plus tu as de risques de voir une équipe déterminée et armée rentrer chez toi)
Bah ouais t'as tout le problème, avant cette histoire de hack, j'aurais été d'accord, depuis plus trop.

Et IRL, les cas de figures où je voudrais vraiment utiliser une arme c'est le cas "ma vie ou la leur", et ça reste beaucoup moins probable que des guignols, statistiquement qui pour le coup je peux gérer juste en sortant une réplique.

C'est plus à long terme, effondrement sécuritaire du pays, je pense que tu es bien content d'avoir une vraie arme, je m'en voudrais peut être à 60 ans de pas avoir anticipé, mais si je suis sur une liste hackable, no way, je signe pas.
il y a 4 heures
Achète des armes à poudre noir 100% légal nonobstant
:benzemonstre:
il y a 4 heures
Je l'ai aussi, c'est sensé stoper net quelqu'un qui chercherait à forcer chez soi
:Neko_Oreilles2:
il y a 4 heures
Se défendre avec un arc
:Risitas_jesus_ahi:

Mais bordel redescendez sur terre, tu t'es pris pour Legolas ou quoi fdp?
:jesus_moqueur:
Trouve mieux en legal, sans licence/permis, en léthal, discret, fiable et réparable
:alorsla:
il y a 4 heures
Bah ouais t'as tout le problème, avant cette histoire de hack, j'aurais été d'accord, depuis plus trop.

Et IRL, les cas de figures où je voudrais vraiment utiliser une arme c'est le cas "ma vie ou la leur", et ça reste beaucoup moins probable que des guignols, statistiquement qui pour le coup je peux gérer juste en sortant une réplique.

C'est plus à long terme, effondrement sécuritaire du pays, je pense que tu es bien content d'avoir une vraie arme, je m'en voudrais peut être à 60 ans de pas avoir anticipé, mais si je suis sur une liste hackable, no way, je signe pas.
Si tu veux une vraie arme létale il y a les revolver à poudre noire qui sont encore en vente libre, il suffit d'avoir +18ans, et tu seras enregistré nulle part
:ok_jcvd_detoure:

Et sinon la matraque télescopique c'est très efficace, discret à transporter, ou une machette avec laquelle tu peux frapper avec le côté coupant, mais aussi avec l'autre côté non coupant si la situation n'exige pas d'en arriver là

Mais une arme non létale comme le T50, avec une très faible capacité de chargeur, c'est pour moi un des pires choix
il y a 4 heures
Trouve mieux en legal, sans licence/permis, en léthal, discret, fiable et réparable
:alorsla:
A peu près n'importe quelle arme sera plus efficace qu'un arc pour se défendre à domicile
:jean_marire:
il y a 4 heures
Je l'ai aussi, c'est sensé stoper net quelqu'un qui chercherait à forcer chez soi
:Neko_Oreilles2:
"sensé"
:risitas_ahi:

Quand on compte utilise quelque chose pour se défendre il faut être certain de son efficacité, et pas juste se dire "je crois que ça fonctionne"
:Risitas-doute:
il y a 4 heures
Si tu veux une vraie arme létale il y a les revolver à poudre noire qui sont encore en vente libre, il suffit d'avoir +18ans, et tu seras enregistré nulle part

Et sinon la matraque télescopique c'est très efficace, discret à transporter, ou une machette avec laquelle tu peux frapper avec le côté coupant, mais aussi avec l'autre côté non coupant si la situation n'exige pas d'en arriver là

Mais une arme non létale comme le T50, avec une très faible capacité de chargeur, c'est pour moi un des pires choix
exa exa Perso moi j'ai ça

Niveau 11
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
exa exa Perso moi j'ai ça

Niveau 11
Oui voilà un truc dans le genre, même si c'est pas le meilleur modèle que tu as
il y a 4 heures