AYAAA merci kheyou je vais tirer sur tous les gens que je croise grace à toi
Tu risques de finir en gav gros malin
C'est des billes en caoutchouc
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu risques de finir en gav gros malin
jdéconne
il y a 3 mois
En vrai autant acheter un airsoft ou pistolet d'alerte réaliste, sur 95% des gens ils penseront que c'est un vrai, et même ceux qui un doute prendront pas le risque
il y a 3 mois
Pour la défense à la maison
_Arme à distance : arbalète, un ou deux coups faciles à tirer pour neutraliser son ennemi avant qu'il te fonce dessus, ou encore pour le braquer et lui dire de foutre le camp
_Arme à une main : grosse machette pour pouvoir attaquer au corps à corps s'il n'est plus possible de recharger un carreau à temps sur l'arbalète en plus de l'effet dissuasif que ça donne
_Arme à deux main (bonus) : un bon gros merlin pour fendre les bûches en deux mais la c'est vraiment si ça part en battle royale
_Arme à distance : arbalète, un ou deux coups faciles à tirer pour neutraliser son ennemi avant qu'il te fonce dessus, ou encore pour le braquer et lui dire de foutre le camp
_Arme à une main : grosse machette pour pouvoir attaquer au corps à corps s'il n'est plus possible de recharger un carreau à temps sur l'arbalète en plus de l'effet dissuasif que ça donne
_Arme à deux main (bonus) : un bon gros merlin pour fendre les bûches en deux mais la c'est vraiment si ça part en battle royale
il y a 3 mois
Yacoubeh
3 mois
Pour la défense à la maison

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 mois
Bah ouais t'as tout le problème, avant cette histoire de hack, j'aurais été d'accord, depuis plus trop.
Et IRL, les cas de figures où je voudrais vraiment utiliser une arme c'est le cas "ma vie ou la leur", et ça reste beaucoup moins probable que des guignols, statistiquement qui pour le coup je peux gérer juste en sortant une réplique.
C'est plus à long terme, effondrement sécuritaire du pays, je pense que tu es bien content d'avoir une vraie arme, je m'en voudrais peut être à 60 ans de pas avoir anticipé, mais si je suis sur une liste hackable, no way, je signe pas.
Et IRL, les cas de figures où je voudrais vraiment utiliser une arme c'est le cas "ma vie ou la leur", et ça reste beaucoup moins probable que des guignols, statistiquement qui pour le coup je peux gérer juste en sortant une réplique.
C'est plus à long terme, effondrement sécuritaire du pays, je pense que tu es bien content d'avoir une vraie arme, je m'en voudrais peut être à 60 ans de pas avoir anticipé, mais si je suis sur une liste hackable, no way, je signe pas.
il y a 3 mois
Je l'ai aussi, c'est sensé stoper net quelqu'un qui chercherait à forcer chez soi
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouve mieux en legal, sans licence/permis, en léthal, discret, fiable et réparable
il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Quand tu veux tu viens chez moi et on teste
il y a 3 mois
Ok j'entend, perso j'ai préféré un modèle plus petit et avec moins de recul, parce que quoi qu'il arrive le navy yank monte déjà a plus de 200 joules sur 25m, donc totalement 100% létale
Je comprends pas l'argument de la robustesse, en soit il est robuste
Par contre l'argument de l'entretien peut se tenir et comme j'ai pas de remington pour comparer, bah je te crois
Je comprends pas l'argument de la robustesse, en soit il est robuste
Par contre l'argument de l'entretien peut se tenir et comme j'ai pas de remington pour comparer, bah je te crois
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 mois
NecamoN
3 mois
Achète des armes à poudre noir 100% légal nonobstant
Il faut bien la stocker sans humidité

il y a 3 mois
T'as pas lu mon pitch alors que je me suis fait chier à l'écrire et tout: y'a des balles en acier t'as juste à regarder la photo pour en voir. Et des balles au poivre en avertissement.
Les billes titan coûtent une blinde et en plus elles ont le cœur en acier certes mais restent recouvertes de caoutchouc
Puis l'arme en question c'est du 13 joule de mémoire
Après ca suffiras a impressionner des cambrioleurs quoi qu'il arrive donc bon
Puis l'arme en question c'est du 13 joule de mémoire
Après ca suffiras a impressionner des cambrioleurs quoi qu'il arrive donc bon
il y a 3 mois
Autant acheter un fusil harpon. Ca dépasse large les 20 joules mais n'a pas besoin de permis à la con.
il y a 3 mois
Ok je savais pour le cadre du remington mais sans avoir compris que ca aidais à la stabilité de l'ensemble
En tout cas j'ai jamais eu de problème avec mon barillet sur le navy jusqu'ici
En tout cas j'ai jamais eu de problème avec mon barillet sur le navy jusqu'ici
il y a 3 mois
Non mais maintenant que tu m'en parles j'ai peur que ça m'arrive un jour
il y a 3 mois
83
Sur ce sujet0