InscriptionConnexion
Bah c'est une des plus chère... Apres est-ce que c'est bien. Bon. Pour se la peter devant les copains sûrement

"Ouient alors moient j'ai une chaise a plus dd mille euros en fait"

Réalité c'est une chaise en plastique plutôt lambda et l'aspect "ergo" fait qu'après 1h ou 2 comme tu peux pas changer de position c'est inconfortable.

Et j'ai pas de honte a le dire car je l'ai pas payée donc j'ai pas a me FORCER a trouver ca bien car sinon je suis un débile qui a gaspillé son argent.
Merci pour le retour clef je n’en achèterai donc jamais
:moustachu:
il y a 3 heures
Ah ouais je pensais que c’était une super marque de chaise justement
Y a une célèbre photo d'une chaise de geek avec plusieurs traces de merde séchées étalées sur plusieurs années. Tu vois l'empreinte des 2 fesses et la trace de merde accumulée pdt des années
il y a 3 heures
Merci pour le retour clef je n’en achèterai donc jamais
:moustachu:
Bah je pense que grand mini faut aller en showroom et TESTER avant
il y a 3 heures
Mais clairement j'ai du mal a comprendre ceux qui encensent la marque sinon juste car ils ont le sentiment d'avoir un truc de "luxe".
il y a 3 heures
Bah je pense que grand mini faut aller en showroom et TESTER avant
Ouai j'ai jamais compris comment les gens achètent des chaises de bureau sur internet
:Canada_igo:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Depuis que je me suis mis à manger des pruneaux d'Agen j'ai retrouver le plaisir de faire de beaux étrons bien propre. Avant j'étais souvent constipé ou bien j'avais des excréments qui collaient c'était très désagréable. Les pruneaux sont super car ils ont un effet laxatif et sont riche en fibres.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 3 heures