InscriptionConnexion
Le vrai truc grave c'est de polluer le forum avec des topics de merde dans ce genre la
:risibo:

Surtout que l'opé est sûrement un triso qui se fait ban en boucle pour les mêlés raisons (rang bronze...)
Nan moi je suis un gros shitposteur je peux pas être d'accord avec toi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Nan moi je suis un gros shitposteur je peux pas être d'accord avec toi
Tu devrais
:risibo:
il y a 4 heures
C'est faux, il a jamais essayé de la bz, je vais t'expliquer pourquoi elle a la haine contre lui : dans une vidéo où il faisait un classement des fitgirls de youtube, il a dit qu'elle était niveau 0
:ouch2:

Oui oui ce pourquoi tout ça part à la base, c'est juste pour ça

On est allé aussi loin que de la prison et des condamnations juste pour ça
Non ça ne s'est pas passé comme ça, elle a la base ça l'avait fait rire sa vidéo et elle ne l'avait pas mal pris, c'est un autre youtubeur qui avait pris sa défense ( un youtubeur avec qui elle s'entendait bien ) mais Marvel Fitness a ensuite très mal pris que quelqu'un prenne la défense d'Aline et il s'est mis à insulter l'autre, puis Aline
:Mouais_Jesus:

Mais avec Aline c'est parti super loin, il s'acharnaient vraiment sur elle , parfois dans des événements il la menaçait de s'en prendre à elle en groupe , il invoquait le racisme pour allier d'autres youtubeur fitness noir contre elle , ses abonnés s'en prenait ensuite sur les resaux sociaux à ceux qui suivaient Aline , comme ça ne s'arrêtait pas elle a fait le mauvais choix d'inventer une dickpick pour qu'il se calme , même si elle n'aurait pas dû faire ça

Ensuite avec toutes les preuves il a été condamné à 1 ans ferme, et sachant que la justice française est quand même très clémente il y a quand même dû y avoir pas mal d'autres choses à charge
J'ai eu envie de me documenter dessus à un moment pour mieux comprendre le cyberharcelement comme phénomène
il y a 4 heures

Intelligente, entreprenante, mignonne, CUL de FOLIE, a envoyé en prison la FRAUDE MARVEL FITNESS

Image Image Image

Et surtout non HYPERGAME regardez la gueule de son mec
:cafe:

Image Image

Un male blanc homme soja tout maigre ce qu'il y a de plus banal si ce n'est son nombre d'abonnés
:cafe:

Le dream
:bave:
Elle est mid le daleux
:Sallieissou:

Prend une douche et sors t'es en chien sur nimporte quoi
GIF
il y a 4 heures
Non ça ne s'est pas passé comme ça, elle a la base ça l'avait fait rire sa vidéo et elle ne l'avait pas mal pris, c'est un autre youtubeur qui avait pris sa défense ( un youtubeur avec qui elle s'entendait bien ) mais Marvel Fitness a ensuite très mal pris que quelqu'un prenne la défense d'Aline et il s'est mis à insulter l'autre, puis Aline

Mais avec Aline c'est parti super loin, il s'acharnaient vraiment sur elle , parfois dans des événements il la menaçait de s'en prendre à elle en groupe , il invoquait le racisme pour allier d'autres youtubeur fitness noir contre elle , ses abonnés s'en prenait ensuite sur les resaux sociaux à ceux qui suivaient Aline , comme ça ne s'arrêtait pas elle a fait le mauvais choix d'inventer une dickpick pour qu'il se calme , même si elle n'aurait pas dû faire ça

Ensuite avec toutes les preuves il a été condamné à 1 ans ferme, et sachant que la justice française est quand même très clémente il y a quand même dû y avoir pas mal d'autres choses à charge
J'ai eu envie de me documenter dessus à un moment pour mieux comprendre le cyberharcelement comme phénomène
Ah ouais ? Montre moi tout ça

Après il a refait le procès en belgique, il a été déclaré non coupable
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Mouais, elle fait des blagues de femmes gênante
:risilapin:
il y a 4 heures