InscriptionConnexion
Image

:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a 7 heures
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Le combo Grosse et Noire ce sera parfait
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 7 heures
Que ces gros thon se suicide j'men branle les couilles
il y a 7 heures
Qui leur explique que l'érection xa ne se contrôle pas (contrairement a leur poids) et sue c'est incompatible avec le dégoût
:Oopsi:
il y a 7 heures
:Tintin_grosse:
:Tintin_Salope:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Je me dévoue
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
Tu vas les voir en proposant de les baiser, elles refusent car il faut leur payer 20 McDo avant d'y toucher.
:Delormeau_fou_rire:
GIF
il y a 7 heures
Tu vas les voir en proposant de les baiser, elles refusent car il faut leur payer 20 McDo avant d'y toucher.
:Delormeau_fou_rire:
Ou pire, elles refuseront parce que tu ne fais pas 1m80 et feront une pétition pour être baiser par des Hommes des vraies et pas des clodo alcoolique et des PD
:GTOnostalgie:
:soralgoy:
il y a 7 heures
" cherchent à imposer de lourdes sanctions aux hommes qui refusent d'avoir des relations avec des femmes en surpoids "

Trop gros pour être vrai, je ne crois pas ce fake
:sele_frozone:
il y a 7 heures
Que ces gros thon se suicide j'men branle les couilles
Oui qu'elles meurent et arrêtent de nous infliger le spectacle désolant et répugnant de leurs bourrelets
:sick:
il y a 7 heures
Je préfère la misère sexuelle à vie plutôt que de foutre ma bite dans ces tas de viande immondes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
" cherchent à imposer de lourdes sanctions aux hommes qui refusent d'avoir des relations avec des femmes en surpoids "

Trop gros pour être vrai, je ne crois pas ce fake
:sele_frozone:
J'ai déjà entendu des grosses larves avoir des propos bien pire que ça alors pas surprenant
il y a 7 heures
Oui qu'elles meurent et arrêtent de nous infliger le spectacle désolant et répugnant de leurs bourrelets
:sick:
Faudrait qu'elle arrive a courir
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 7 heures
Elles voudront pas de moi, je suis pas un BG go muscu de 1m90
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 heures
Le consentement à géométrie variable
il y a 7 heures
Du coup ça marche aussi dans l'autre sens ? Les gros peuvent imposer des sanctions aux gourgandines qui les rejettent ?
:selection_naturelle:
Image
il y a 7 heures
c'est pas si dur de maigrir en plus
:se_retient:

si moi le procrastinateur glandeur ultime je l'ai fais alors elles qui ont le temps et la motivation de faire des manifs du genre peuvent le faire facilement
il y a 6 heures
Ils vont vraiment finir par lâcher les meufs pour les traps
:ash_rire:

- T'es grossophobe ?
:Grostaswoke:

- Non je suis pd
il y a 6 heures
Il fallait pas manger autant et il fallait faire du sport
Jazzy Bazz
il y a 6 heures