Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe combo Grosse et Noire ce sera parfait
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 7 heures
Qui leur explique que l'érection xa ne se contrôle pas (contrairement a leur poids) et sue c'est incompatible avec le dégoût
il y a 7 heures
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Tu vas les voir en proposant de les baiser, elles refusent car il faut leur payer 20 McDo avant d'y toucher.

il y a 7 heures
Tu vas les voir en proposant de les baiser, elles refusent car il faut leur payer 20 McDo avant d'y toucher.
Ou pire, elles refuseront parce que tu ne fais pas 1m80 et feront une pétition pour être baiser par des Hommes des vraies et pas des clodo alcoolique et des PD
il y a 7 heures
" cherchent à imposer de lourdes sanctions aux hommes qui refusent d'avoir des relations avec des femmes en surpoids "
Trop gros pour être vrai, je ne crois pas ce fake
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue ces gros thon se suicide j'men branle les couilles
Oui qu'elles meurent et arrêtent de nous infliger le spectacle désolant et répugnant de leurs bourrelets
il y a 7 heures
Je préfère la misère sexuelle à vie plutôt que de foutre ma bite dans ces tas de viande immondes.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
Supra
7h
" cherchent à imposer de lourdes sanctions aux hommes qui refusent d'avoir des relations avec des femmes en surpoids "
J'ai déjà entendu des grosses larves avoir des propos bien pire que ça alors pas surprenant
il y a 7 heures
Oui qu'elles meurent et arrêtent de nous infliger le spectacle désolant et répugnant de leurs bourrelets
Faudrait qu'elle arrive a courir
il y a 7 heures
Elles voudront pas de moi, je suis pas un BG go muscu de 1m90
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 heures
Du coup ça marche aussi dans l'autre sens ? Les gros peuvent imposer des sanctions aux gourgandines qui les rejettent ?
il y a 7 heures
c'est pas si dur de maigrir en plus
si moi le procrastinateur glandeur ultime je l'ai fais alors elles qui ont le temps et la motivation de faire des manifs du genre peuvent le faire facilement
si moi le procrastinateur glandeur ultime je l'ai fais alors elles qui ont le temps et la motivation de faire des manifs du genre peuvent le faire facilement
il y a 6 heures
Ils vont vraiment finir par lâcher les meufs pour les traps
- T'es grossophobe ?
- Non je suis pd
- T'es grossophobe ?
- Non je suis pd
il y a 6 heures
218
Sur ce sujet0