Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeurs corps, leurs choix d'être des baleines échouées.
Mais c'est aussi notre et notre choix de pas taper la-dedans non ?
Mais c'est aussi notre et notre choix de pas taper la-dedans non ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
Hop hop hop en prison si tu baises pas une grosse
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 5 heures
Perdre du poids n'est jamais une option viable pour les gros tas.
Fan de Bungie
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Que ces gros thon se suicide j'men branle les couilles
il faudrait qu'elle puisse se tirer elle-même dessus avec une MG42 , tu te doutes bien qu'un 12 à canon scié ne lui fera pas de dégât
il y a 5 heures
J’ai déjà baiser de la bien en chaire quand j’étais en chien mais je ne baise pas de baleineaux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
Aller hop en gardav monsieur, fallait baiser la grosse
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
c'est les femmes moches en manque de bite de ta région
il y a 5 heures
Y'a des grosses auquel en sah je ne ferais pas mon difficile si elles sont propres et épilées (tout comme nous hommes devont faire pareil) si elles sont pas grosse grosse grosse mais bon elles font toujours leurs difficile
il y a 4 heures
Perdre du poids n'est jamais une option viable pour les gros tas.
Bah non, un corps athlétique, c'est fasciste
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 4 heures
Le délire des amendes est ridicule et c'est bien entendu une probable manipulation politique orchestrée par d'obscures agences mais elles ont quand-même raison.
Dans les pays développés il y a aujourd'hui quelque chose comme 20-25% d'obèses, et 50% de personnes en surpoids.
J'imagine qu'elles parlent surtout des obèses, et elles ont l'air d'être en obésité légère à modérée. Elles ont raison sur le fait que c'est un problème et que c'est immoral de discriminer les obèses, même si ça a des limites (les magalax de 350kg c'est normal d'avoir un comportement différent avec elles).
Dans les pays développés il y a aujourd'hui quelque chose comme 20-25% d'obèses, et 50% de personnes en surpoids.
J'imagine qu'elles parlent surtout des obèses, et elles ont l'air d'être en obésité légère à modérée. Elles ont raison sur le fait que c'est un problème et que c'est immoral de discriminer les obèses, même si ça a des limites (les magalax de 350kg c'est normal d'avoir un comportement différent avec elles).
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
197
Sur ce sujet0