Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui leur explique que l'érection xa ne se contrôle pas (contrairement a leur poids) et sue c'est incompatible avec le dégoût
il y a un mois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Yajin-Hikari
1 mois
Tu vas les voir en proposant de les baiser, elles refusent car il faut leur payer 20 McDo avant d'y toucher.

il y a un mois
Tu vas les voir en proposant de les baiser, elles refusent car il faut leur payer 20 McDo avant d'y toucher.
Ou pire, elles refuseront parce que tu ne fais pas 1m80 et feront une pétition pour être baiser par des Hommes des vraies et pas des clodo alcoolique et des PD
il y a un mois
Branleur2Pote
1 mois
Que ces gros thon se suicide j'men branle les couilles
Oui qu'elles meurent et arrêtent de nous infliger le spectacle désolant et répugnant de leurs bourrelets
il y a un mois
Je préfère la misère sexuelle à vie plutôt que de foutre ma bite dans ces tas de viande immondes.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà entendu des grosses larves avoir des propos bien pire que ça alors pas surprenant
il y a un mois
Oui qu'elles meurent et arrêtent de nous infliger le spectacle désolant et répugnant de leurs bourrelets
Faudrait qu'elle arrive a courir
il y a un mois
Elles voudront pas de moi, je suis pas un BG go muscu de 1m90
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un mois
Du coup ça marche aussi dans l'autre sens ? Les gros peuvent imposer des sanctions aux gourgandines qui les rejettent ?
il y a un mois
c'est pas si dur de maigrir en plus
si moi le procrastinateur glandeur ultime je l'ai fais alors elles qui ont le temps et la motivation de faire des manifs du genre peuvent le faire facilement
si moi le procrastinateur glandeur ultime je l'ai fais alors elles qui ont le temps et la motivation de faire des manifs du genre peuvent le faire facilement
Épicier officiel du forum
il y a un mois
Ils vont vraiment finir par lâcher les meufs pour les traps
- T'es grossophobe ?
- Non je suis pd
- T'es grossophobe ?
- Non je suis pd
il y a un mois
Leurs corps, leurs choix d'être des baleines échouées.
Mais c'est aussi notre et notre choix de pas taper la-dedans non ?
Mais c'est aussi notre et notre choix de pas taper la-dedans non ?
10k
il y a un mois
247
Sur ce sujet0