InscriptionConnexion
Nan serieux c’est les montre les plus degueulasse au possible serieusement c’est ni fait ni a faire vos montre en plastique qui sont deux fois plus grosse que vos poignet. Serieusement meme sur Shein ou Temu vous trouvez des montre plus joli pour 5x moins cher et qui au moins ont l’audace de pas mettre le logo du marque de voiture sur le cadran ou d’une fake marque de luxe comme Hugo Boss serieux
:bocchipyj:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 5 heures
Pas obligé d’acheter une frederique constant, une tudor ou une breitling a 2000 - 4000 balle pour avoir un truc joli et qui a du gout
:Misato_biere:
il y a 5 heures
« Ouais mais jack qu’est ce que ca peut te foutre que je porte une daube au plastique qui fait la taille d’un frisbee au poignet en metal de basse qualité peinte en doré au feutre posca »
:chatalors:

Frr partout autour de moi je vois des truc de merde, les voiture ressemble a des suppot elle sont toute blanche noir ou grise, les bâtiments ressemble a des puissance 4 de bétons et tout ce qui a un minimum une ame devient merdique et resumé au seul fais d’être fonctionnel en faisant abstraction de toute creation ou prise de risque, alors serieux c’est pas pour te casser les couilles mais pour t’assurer qu’il te reste un peu d’invidualite et d’expression de cette dernière le golem
:Givrali_pas_content:
il y a 5 heures
Pas obligé d’acheter une frederique constant, une tudor ou une breitling a 2000 - 4000 balle pour avoir un truc joli et qui a du gout
Intérêt d'acheter une montre aussi chère?
:jesus_moqueur:
il y a 5 heures
Intérêt d'acheter une montre aussi chère?
:jesus_moqueur:
D’avoir une belle piece mecanique que tu peux transmettre a tes gosse et qui te donne envie de te cultiver sur un savoir faire et un artisanat. Sur l’histoire et le travail de gens qui propose des objet qui incarne des philosophie et des histoire.

Un peu comme les mec qui s’interresse a l’oenologie, les voiture de collection, les armes ancienne et plein d’autre truc
:makima3:
il y a 5 heures
D’avoir une belle piece mecanique que tu peux transmettre a tes gosse et qui te donne envie de te cultiver sur un savoir faire et un artisanat. Sur l’histoire et le travail de gens qui propose des objet qui incarne des philosophie et des histoire.

Un peu comme les mec qui s’interresse a l’oenologie, les voiture de collection, les armes ancienne et plein d’autre truc
:makima3:
Je préfère avoir une moto ou une voiture comme belle pièce mécanique, qu'est ce que j'en ai à branler d'une montre qui donne l'heure? Mon four aussi il donne l'heure mais ta montre elle cuit pas les pizzas
:jean_marire:
il y a 5 heures
« Ouais mais jack qu’est ce que ca peut te foutre que je porte une daube au plastique qui fait la taille d’un frisbee au poignet en metal de basse qualité peinte en doré au feutre posca »
:chatalors:

Frr partout autour de moi je vois des truc de merde, les voiture ressemble a des suppot elle sont toute blanche noir ou grise, les bâtiments ressemble a des puissance 4 de bétons et tout ce qui a un minimum une ame devient merdique et resumé au seul fais d’être fonctionnel en faisant abstraction de toute creation ou prise de risque, alors serieux c’est pas pour te casser les couilles mais pour t’assurer qu’il te reste un peu d’invidualite et d’expression de cette dernière le golem
:Givrali_pas_content:
Les gens ont perdu la définition du beau, du durable, etc.
:emmefsusej:

On leur sert la soupe qu’on leur donne
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Maserati bordel , a défaut d'avoir la bagnole
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover: