Ce sujet a été résolu
Programmafion
2 ans
D'autres nabots laids d'1m70 de mon acabit ?
1m70 aussi, laid je sais pas par contre
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Je déserte le topax quelques heures, je reviens tout à l'heure
Bonne soirée khey merci pour ces videos
il y a 2 ans
Bonne soirée khey merci pour ces videos
Merci kheyou, bonne soirée à toi aussi
il y a 2 ans
Puceau du noyau de l'anneau de Saturne à 22 ans, 0 amis, homme sans mais "chad" d'après toi mon bon khey
L'apriori des inconnus envers toi : wow ce mec est supérieur physiquement, c'est un homme un vrai, une puissance latente qu'il ne faut pas emmerder
Je sais pas l'expliquer mais ce mec a des vibes de leader ! De force tranquille ! Je le placerais bien à un poste de manager dans mon entreprise !
Maintenant comparons avec les aprioris qu'ont les inconnus en me rencontrant
Petit, laid
il y a 2 ans
L'apriori des inconnus envers toi : wow ce mec est supérieur physiquement, c'est un homme un vrai, une puissance latente qu'il ne faut pas emmerder
Je sais pas l'expliquer mais ce mec a des vibes de leader ! De force tranquille ! Je le placerais bien à un poste de manager dans mon entreprise !
Non mais c'est une blague, le premier apriori que les gens ont quand ils me voient c'est que je suis bizarre et moche, ça s'arrête là putain :cristano:
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
aucune peine pour ce noir qui voulait j'en suis sur à 100% une blanche il n'avait qu'allé avec des noires

Fc Gaby
il y a 2 ans-PEMT
odeurculevrette
2 ans
L'OP continue j'ai rien à envoyer mais je savoure là
J'ai tout mis ce qu'il y avait dans mon dossier, je suis en train de fouiller dans mes disques
il y a 2 ans
J'ai des vidéos mais je ne crois pas que ça soit très sur de les mettre sur le forum
il y a 2 ans