Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes infâmes boomeur hédonistes raffolent de la BBC
il y a 6 heures
Bah après ça dépend de l'économie du pays, surtout que le gars se dit pauvre.
Sérieux voler un gars en galère pour l'équivalent de 15 balles ça fait vraiment pitié
Sérieux voler un gars en galère pour l'équivalent de 15 balles ça fait vraiment pitié
Le boomer est radin par nature
il y a 6 heures
Il a pas l'habitude que ça se fasse dans ce sens là
Nous sommes un.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
il y a 5 heures
Un sou est un sou
Oui et une sous race et une sous race.
il y a 5 heures
Ils ont fait crac-crac ensemble c'est sur
il y a 4 heures
Tu les auras pas negro
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDébut de scénario d'un film post apocalyptique de série B pour introduire la façon dont le virus s'est propager
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Début de scénario d'un film post apocalyptique de série B pour introduire la façon dont le virus s'est propager
il y a 4 heures
J'ai vu cette news sur Facebook. Mon cerveau a buggé. J'ai cru que Youssouf était blanc.
À mon avis, le blanc a donné son cul au noir et l'a dépouillé après.
À mon avis, le blanc a donné son cul au noir et l'a dépouillé après.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 heures
J'ai été au Sénégal pour une mission militaire et j'ai connu les francs CFA
Là-bas le paquet de Marlboro coûtait 1000 franc CFA soit 1.96€ dans mes souvenirs, c'était TELLEMENT pas chère sa mère
Donc 10 000 franc CFA, c'est 19.6€ c'est pas chère faut pas se foutre de moi, même pour des pauvres
Là-bas le paquet de Marlboro coûtait 1000 franc CFA soit 1.96€ dans mes souvenirs, c'était TELLEMENT pas chère sa mère
Donc 10 000 franc CFA, c'est 19.6€ c'est pas chère faut pas se foutre de moi, même pour des pauvres
il y a 4 heures
197
Sur ce sujet0