Non cest deux forumeur different
non c'est lui
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschadcel
6h
@resumax2livres t’adore joué avec mes couilles
Non elles sont trop petite
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
non c'est lui
Non @John_Wayne_Gacy cest @DarylDixon
@JohnWayneLegacy cest un autre forumeur
@JohnWayneLegacy cest un autre forumeur
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
ah oui bien vu
il y a 6 heures
Je lis quasiment que des romans, et le but c'est de m'évader.
Ayant atteint mon quota de 30 livres en octobre, j'ai rien lu depuis
J'utilise souvent la synthèse vocale de Thorium Reader
Je note sur cinq (tout à droite).
Mon bilan lecture 2024 :
https://onche.org/topic/7[...]14/mon-bilan-lecture-2024
Ayant atteint mon quota de 30 livres en octobre, j'ai rien lu depuis
J'utilise souvent la synthèse vocale de Thorium Reader
Je note sur cinq (tout à droite).
Mon bilan lecture 2024 :
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Non elles sont trop petite
Tu préfères des plus grosses?
: 6049 5943 5905 8056
il y a 6 heures
Tu préfères des plus grosses?
Yep
Je fais du tennis pas du ping pong
Je fais du tennis pas du ping pong
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutiste/10
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
Ceci. @JohnWayneLegacy c'est un arabe complètement con
il y a 6 heures
Ceci. @JohnWayneLegacy c'est un arabe complètement con
Non il est sympa
Par contre cest vrai quil est arabe
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
Non il est sympa
Je suis autiste/10 et crois moi je sais reconnaître un con quand j'en vois un
il y a 6 heures
Je suis autiste/10 et crois moi je sais reconnaître un con quand j'en vois un
Je te fais confiance alors
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
Je te fais confiance alors
Ça avance bien ta croisade PROPULSE ?
il y a 6 heures
Ça avance bien ta croisade PROPULSE ?
Yep il y a du progres jai fais le plein de 8.6
Gaston chaton écrit...
il y a 6 heures
Je jouis en voyant tant de personnes hairs autant les juifs et soutenir l'Iran qui détruit leur sale colonie sur une terre volée
Et ce ne sont pas que des bougnoules qui font ça mais aussi pleins d'Européens qui voient les juifs pour les démons qu'ils sont vraiment, il y a quelque années une telle haine des juifs Israéliens aurait été inimaginable, ils essayent de censurer et de détruire l'opposition mais presque tout le monde est contre eux, et je parle de l'occident ailleurs dans le monde ça doit être bien pire

Et ce ne sont pas que des bougnoules qui font ça mais aussi pleins d'Européens qui voient les juifs pour les démons qu'ils sont vraiment, il y a quelque années une telle haine des juifs Israéliens aurait été inimaginable, ils essayent de censurer et de détruire l'opposition mais presque tout le monde est contre eux, et je parle de l'occident ailleurs dans le monde ça doit être bien pire

Chaque khey est un engrenage magnifique sur ce topic
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 6 heures
Mission 9 The Five Champions
L'un des chefs de la Lumière, Alric[/i], été capturé par The Deceiver, en plus de voir son armée décimée.
Cinq champions d’élite au sein de la Légion sont envoyés pour une mission de sauvetage très risquée.
Cette mission est très singulière, car le joueur contrôle uniquement cinq unités d’élite, c'est-à-dire deux "Berserks", un "Bowmen", un "Dwarf" et, finalement, un "Journeyman". L’objectif est de retrouver Alric dans le camp ennemi afin de le ramener sain et sauf vers l’ouest.
La mission est très spéciale, puisque le joueur n’a pas le droit de perdre un seul champion, sinon la mission échoue immédiatement. Le joueur doit avancer prudemment dans un terrain montagneux qui est hostile, tout en gérant chaque unité avec une extrême attention.
C’est une mission qui change complètement le rythme du jeu, étant donné que c'est réellement une mission d’infiltration où l'erreur n'est pas permise (en même temps, presque tout le jeu est ainsi). C'est l'une des plus marquantes du jeu, car elle introduit Alric qui deviendra un personnage clé dans l'univers de Myth, par la suite.
Lors de ma prochaine mise à jour, avant de continuer la présentation des missions du jeu, je vais prendre le temps d'introduire les chefs qui mènent la Légion/Lumière, ainsi que les chefs des forces des ténèbres.
L'un des chefs de la Lumière, Alric[/i], été capturé par The Deceiver, en plus de voir son armée décimée.
Cinq champions d’élite au sein de la Légion sont envoyés pour une mission de sauvetage très risquée.
Cette mission est très singulière, car le joueur contrôle uniquement cinq unités d’élite, c'est-à-dire deux "Berserks", un "Bowmen", un "Dwarf" et, finalement, un "Journeyman". L’objectif est de retrouver Alric dans le camp ennemi afin de le ramener sain et sauf vers l’ouest.
La mission est très spéciale, puisque le joueur n’a pas le droit de perdre un seul champion, sinon la mission échoue immédiatement. Le joueur doit avancer prudemment dans un terrain montagneux qui est hostile, tout en gérant chaque unité avec une extrême attention.
C’est une mission qui change complètement le rythme du jeu, étant donné que c'est réellement une mission d’infiltration où l'erreur n'est pas permise (en même temps, presque tout le jeu est ainsi). C'est l'une des plus marquantes du jeu, car elle introduit Alric qui deviendra un personnage clé dans l'univers de Myth, par la suite.
Lors de ma prochaine mise à jour, avant de continuer la présentation des missions du jeu, je vais prendre le temps d'introduire les chefs qui mènent la Légion/Lumière, ainsi que les chefs des forces des ténèbres.
Celui-ci
Fan de Bungie
il y a 6 heures
Chaque khey est un engrenage magnifique sur ce topic
Celui-là vit dans son monde magique, on n'a même pas envie d'interagir pour ne pas perturber son environnement fragile
il y a 5 heures
197
Sur ce sujet0