Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y connais rien en physique, c'est ok si on se prends des photons ?
Bon apparemment non en fait :
Conception à faible puissance : Le laser est de très faible puissance et sa durée d’impulsion est extrêmement courte. Même en cas de contact direct avec la peau (situation extrêmement improbable), il ne provoque aucune brûlure.
Utilisé conformément aux instructions, il ne présente aucun risque pour les adultes, les enfants, les nourrissons et les femmes enceintes.
Conception à faible puissance : Le laser est de très faible puissance et sa durée d’impulsion est extrêmement courte. Même en cas de contact direct avec la peau (situation extrêmement improbable), il ne provoque aucune brûlure.
Utilisé conformément aux instructions, il ne présente aucun risque pour les adultes, les enfants, les nourrissons et les femmes enceintes.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon apparemment non en fait :
futur cancer
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 heures
Il préfère faire confiance a une toile d'araignée dans un coin de pièce
C'est juste une excuse pour se justifier d'être crasseux, comme ceux qui vont te dire qu'ils ne se lavent pas tous les jours car ça serait mauvais pour la peau
il y a 6 heures
- Merci enfin quelqu'un qui est sain d'esprit
- Les araignées et les chats sont les pires espèces
- Les araignées et les chats sont les pires espèces
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Vois avez un traitement par votre psy ?
si dans le doute ça peut bouffer une mite des vêtements qui est rentrée avec l'idée de pondre sans que je m'en aperçoive (je suis parano là dessus) ou que ça bouffe 2 ou 3 moustiques
moi je dis allonzy quoi
les araignées ça vole pas, ça mord jamais ça ne détruit pas ta maison
moi je dis allonzy quoi
les araignées ça vole pas, ça mord jamais ça ne détruit pas ta maison
il y a 5 heures
Vois avez un traitement par votre psy ?
T'as peur des araignées ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
197