Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrises et inflations artificielle pour faire raquer les goyims
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Surtout, comment tu peux sereinement payer autant pour un truc qui sera obsolète dans cinq ans
il y a 7 heures
Surtout, comment tu peux sereinement payer autant pour un truc qui sera obsolète dans cinq ans
Surtout comment tu peux payer autant pour jouer à des jeux vidéos à la con?
il y a 7 heures
Pour 4000 euros tu as 16 années d'abonnement Nvdia Geforce Now
Je suis le premier à le déplorer, mais l'avenir est au décentralisé
Je suis le premier à le déplorer, mais l'avenir est au décentralisé
il y a 7 heures
Ça va monter en prix ça aussi
il y a 7 heures
tu ne possèderas rien et tu seras heureux
il y a 7 heures
Je pense que le dernier PC que j'ai monté sera mon dernier PC tout cours, après je prendrai juste de quoi faire de la bureautique et fini les JV
Je me mettrai à la peinture
Je me mettrai à la peinture
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 7 heures
tu ne possèderas rien et tu seras heureux
Malheureusement oui, mais libre à toi de poser un acte militant en lâchant 4000 euros pour un GPU
il y a 7 heures
Malheureusement oui, mais libre à toi de poser un acte militant en lâchant 4000 euros pour un GPU
je vais rester sur mon vieux GPU merci
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalheureusement oui, mais libre à toi de poser un acte militant en lâchant 4000 euros pour un GPU
Y'a pas que cette carte de viable sur le marché hein
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Tu ne peux pas jouer a tout avec ça. Il y a beaucoup de jeu en ligne qui te ban si tu utilises ce genre de plateforme
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
Comment on en est arrivé au point d'avoir des GPU à 4000 balles
Non c'est 2000 balles mais les scalpers nous encule bien fort
il y a 7 heures
Tu ne peux pas jouer a tout avec ça. Il y a beaucoup de jeu en ligne qui te ban si tu utilises ce genre de plateforme
Quels jeux
il y a 7 heures
Quels jeux
World of Warcraft par exemple un pote a été ban def par blizzard.
En fait ils sont trop utilisés par les bots donc les plages ips utilisés par ces services classes souvent les comptes qui utilisent ces ips comme des comptes de tricheur
Même si tu n'a rien fait
En fait ils sont trop utilisés par les bots donc les plages ips utilisés par ces services classes souvent les comptes qui utilisent ces ips comme des comptes de tricheur
Même si tu n'a rien fait
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
World of Warcraft par exemple un pote a été ban def par blizzard.
Même si tu n'a rien fait
Même si tu n'a rien fait
Je joue qu'à des jeux solo
il y a 7 heures
214
Sur ce sujet0