Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai fait 50/50 au premier date mais on s'offre des restaus de temps en temps c'est pas toujours le même qui paye et c'est très bien comme ça
il y a 8 heures-PEMT
"date" on est en France on parle français fils de pute!
"punk" est d'origine anglaise khey
il y a 8 heures
Sauf que pour "punk" il n'existe pas d'équivalent en français
Contrairement à "date" tout le monde disait "rendez-vous" jusqu'à il y a quelques années où tous les fils de pute se sont mis à utiliser le moteur "dayte"
Contrairement à "date" tout le monde disait "rendez-vous" jusqu'à il y a quelques années où tous les fils de pute se sont mis à utiliser le moteur "dayte"
il y a 8 heures
En vrai quand j'invite qlq que se soit une femme, un homme, un pote, une crush je paie toujours
Je pourrais pas laisser payer quelqu'un si c'est moi qui propose, même 50/50
Je pourrais pas laisser payer quelqu'un si c'est moi qui propose, même 50/50
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
C'est assez cocasse en effet
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'me fait payer les 20 premiers restau après je paye
il y a 8 heures
Sauf que pour "punk" il n'existe pas d'équivalent en français
si si t'as "voyou, loubard"
et un "date" c'est un rendez-vous amoureux, ou un flirt mais ça aussi c'est anglais donc t'as pas de mot en français non plus
et un "date" c'est un rendez-vous amoureux, ou un flirt mais ça aussi c'est anglais donc t'as pas de mot en français non plus
il y a 6 heures
si si t'as "voyou, loubard"
Non rien à voir
il y a 6 heures
Vrai question, ça existe encore ou ça a disparue en 2k26 ?
J'ai toujours bcp trop voulu payer et faire voir de temps en temps faire du 50/50...pour des filles qui souvent ont même plus de pognon que moi
Maintenant c'est 50/50 dès le départ,. même le 1er verre et si ça lui plaît pas j'en ai strictement rab
Maintenant c'est 50/50 dès le départ,. même le 1er verre et si ça lui plaît pas j'en ai strictement rab
il y a 6 heures
"rien à voir" dose stp
Oui rien à voir, tous les voyous ne sont pas des punks loin de là
il y a 6 heures
Oui rien à voir, tous les voyous ne sont pas des punks loin de là
"date" ne signifie pas "rendez-vous"
il y a 6 heures
"date" ne signifie pas "rendez-vous"
Oui c'est pour un rendez vous amoureux
il y a 6 heures
218
Sur ce sujet0