Jaime warhammer mais j'avoue que je me calme en ce moment. Le lore me plait mais la qualité des romans et des fig officielles devient discutable
Les figs sont superbes mais le prix est devenu n'importe quoi.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme a marseille.
pas de possibilité de reloger les gens de l'immeuble ( soit disant)
effondrement du batiment par ce que pas possible
pas de possibilité de reloger les gens de l'immeuble ( soit disant)
effondrement du batiment par ce que pas possible
De mémoire dans ce genre de cas si le proprio ne veut pas entretenir, c'est à la municipalité de le faire car le bâtiment représente un danger public
Sauf que ça coûte une blinde, donc la municipalité ne peut pas toujours ou doit juste s'assurer que ça tombe pas sur la rue donc tant pis ca s'effondrera de l'intérieur
Sauf que ça coûte une blinde, donc la municipalité ne peut pas toujours ou doit juste s'assurer que ça tombe pas sur la rue donc tant pis ca s'effondrera de l'intérieur
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
C'est le grand effondrement la .
https://www.ladepeche.fr/[...]n-revele-les-13392452.php
C'est pas le premier immeuble à s'éffondrer du centre ville ces derniers mois ahi.
C'est pas le premier immeuble à s'éffondrer du centre ville ces derniers mois ahi.
Ce n'est pas uniquement dans toulouse c'est dans toute la france et bon nombre de pays
La faute aux proprios d'immeubles veulent encaisser les loyers, mais pas faire les travaux
La faute aux proprios d'immeubles veulent encaisser les loyers, mais pas faire les travaux
il y a 6 heures
Assez d'accord. On perd ce coté Grimdark
Je sais pas si tu a lu les romans recement mais cest toujours les meme histoires avec des noms different...et le vocabulaire est vraiment pauvre.
il y a 6 heures
Les figs sont superbes mais le prix est devenu n'importe quoi.
Bah le rapport qualité prix ne vaut plus le coup. Et je ne peu meme plus faire de bataille en magason car 80% de mes armées sobt en impression 3D
Je reflechi serieusement a faire uniquement des dioramas
Je reflechi serieusement a faire uniquement des dioramas
il y a 6 heures
De mémoire dans ce genre de cas si le proprio ne veut pas entretenir, c'est à la municipalité de le faire car le bâtiment représente un danger public
il y a plein de ville ou les immeuble du centre vont tomber.
prend Bayonne par exemple : l'eau de l'adour remonte par capillosié dans les murs des bâtiments prés du fleuve.
ils tomberont un jour mais pour le moment des gens habite la dedans. certains studio sont remplis de moisie mais louer.
prend Bayonne par exemple : l'eau de l'adour remonte par capillosié dans les murs des bâtiments prés du fleuve.
ils tomberont un jour mais pour le moment des gens habite la dedans. certains studio sont remplis de moisie mais louer.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Je sais pas si tu a lu les romans recement mais cest toujours les meme histoires avec des noms different...et le vocabulaire est vraiment pauvre.
J'ai pas lu les derniers roman. Je voulais me faire celui sur le retour de Lion mais bon j'ai pas eu le temps
Par le Glaive et le Calame
il y a 6 heures
J'ai pas lu les derniers roman. Je voulais me faire celui sur le retour de Lion mais bon j'ai pas eu le temps
il y a 6 heures
Ce n'est pas uniquement dans toulouse c'est dans toute la france et bon nombre de pays
Ah hen forcément ca tombe
il y a 6 heures
205
Sur ce sujet0