Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis une tana je fais ce que je veux
T'es plus un thanatopracteur qu'une tana vu comment tu te maquilles comme un cadavre
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeelle a raté le train, je suis casé maintenant + si elle avait mieux caché les bails histoire que son daron crame pas je l’aurais baisé a l’époque
il y a 8 heures
elle a raté le train, je suis casé maintenant + si elle avait mieux caché les bails histoire que son daron crame pas je l’aurais baisé a l’époque
Un train peut en cacher un autre
il y a 8 heures
Un train peut en cacher un autre
il y a 8 heures
Attends je rêve où tu associes le mot "train" à "juif" l'antisémite ???
Les juifs sont-ils condamné à entendre l'écho de leur martyr ?
Les juifs sont-ils condamné à entendre l'écho de leur martyr ?
il y a 8 heures
On fait toutes ça
J’ai une meuf qui se pense discrète en faisant ça par linkedin.
Mais comme c’est littéralement la seule personne que je connais de cette boîte, linkedin l’a trahit en disant « des gens de cette boîte ont regardé votre profil »
On s’est parlé 2 fois en 10 ans, elle regarde mon profil toutes les semaines.
ALORS qu’on a couché ensemble mais que c’est elle qui a jamais voulu faire un couple.
Mais comme c’est littéralement la seule personne que je connais de cette boîte, linkedin l’a trahit en disant « des gens de cette boîte ont regardé votre profil »
ALORS qu’on a couché ensemble mais que c’est elle qui a jamais voulu faire un couple.
il y a 7 heures
chadcel
8h
de temps en temps elle se réabonne a mon profil mais supprime ça instantanément comme si c’etait fait par erreur
il s’agirait de m’oublier cousine
il s’agirait de m’oublier cousine
Pourquoi tu ne passes pas tes comptes en privé ?
il y a 7 heures
Pourquoi tu ne passes pas tes comptes en privé ?
parcque j’ai rien a caché
il y a 7 heures
parcque j’ai rien a caché
Moi, c'est l'inverse : je suis en privé, parce que ma vie ne regarde personne.
J'ai régulièrement des suggestions ou des invitations de gens que j'avais oublié qui popent. J'ignore et basta.
J'ai régulièrement des suggestions ou des invitations de gens que j'avais oublié qui popent. J'ignore et basta.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi, c'est l'inverse : je suis en privé, parce que ma vie ne regarde personne.
je capte mais je poste une fois par an tfacon donc ça change rien
il y a 7 heures
mais tu me casses pas les couilles
Laisse tomber khey, c'est une gadji
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
Laisse tomber khey, c'est une gadji
justement les femmes la regles d’or c’est que quand les freres parles elles la bouclent
il y a 6 heures
Il y a rien de technique ptdrr t'as 15 ans ou quoi pour faire ce genre de blague ??
Blague à part sinon j'ai vraiment failli faire thanatopracteur comme métier
il y a 4 heures
On est toutes folles mon chou
il y a 4 heures
justement les femmes la regles d’or c’est que quand les freres parles elles la bouclent
Fait pas trop le mec t'as supprimé ton message tellement t'assumes pas
il y a 4 heures
Il y a rien de technique ptdrr t'as 15 ans ou quoi pour faire ce genre de blague ??
Blague à part sinon j'ai vraiment failli faire thanatopracteur comme métier
T’es brisé Giuseppa
Pourquoi ça m’étonne pas
Pourquoi ça m’étonne pas
il y a 3 heures
Pour le coups y a rien igoent tout le monde regarde les profils de tout le monde sur Linkedn par pur commérage
il y a 3 heures
T’es brisé Giuseppa
Pourquoi ça m’étonne pas
Pourquoi ça m’étonne pas
En quoi ça ne t'étonne pas ?
il y a 2 heures
197
Sur ce sujet0