Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et si t'aime personne ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe genre de truc qui donne envie de procréer un futur abrutis par le système scolaire
il y a 8 heures
Je trouve qu'on est dans une génération du déni
Avant si on avait pas quelquechose on apprenait a l'accepter.
Maintenant il faut que tout le groupe parle dans une novlang pour pas froisser quelques personnes du groupe
Avant si on avait pas quelquechose on apprenait a l'accepter.
Maintenant il faut que tout le groupe parle dans une novlang pour pas froisser quelques personnes du groupe
Cette promotion de l'individualité est une énième manœuvre de division
Ils se servent de l'héritage spirituel sacerdotal, celui qui vise à nous éduquer, en le modifiant pour que les naïfs comprennent moi avant les autres plutôt que moi dans les autres
Ainsi, l'individu n'a pas besoin des autres, il ne cherche qu'à se satisfaire soi-même avec les moyens qu'on lui vend
C'est l'ultime but
Autre fois l'individualité, c'était le sens commun
Le sens qui dit l'homme avant l'argent, l'intérêt de tous avant celui du plus petit nombre
Il y a eu une tentative de faire renaitre cet esprit lors du siècle dernier, automatiquement mis en confrontation à l'esprit du capitalisme, celui qui divise pour mieux régner
Ils se servent de l'héritage spirituel sacerdotal, celui qui vise à nous éduquer, en le modifiant pour que les naïfs comprennent moi avant les autres plutôt que moi dans les autres
Ainsi, l'individu n'a pas besoin des autres, il ne cherche qu'à se satisfaire soi-même avec les moyens qu'on lui vend
C'est l'ultime but
Le sens qui dit l'homme avant l'argent, l'intérêt de tous avant celui du plus petit nombre
Il y a eu une tentative de faire renaitre cet esprit lors du siècle dernier, automatiquement mis en confrontation à l'esprit du capitalisme, celui qui divise pour mieux régner
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 heures
J'avais vu qu'un gosse qui avait deux parents a la maison appeler le père papa et le deuxième père mapa
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 heures
Et donc ?
C’est quoi le problème?
C’est quoi le problème?
il y a 8 heures
Les gosses qui vont faire l’équivalent de l’intérim à l’usine pour faire des colliers de pâtes à TOUS les gens qu’ils aiment le même jour
T'as grave de l'inspiration les dernières temps
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 8 heures
Cette promotion de l'individualité est une énième manœuvre de division
C'est l'ultime but
C'est l'ultime but
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 heures
Je lirai ça ce soir sale chômeur
Tu vas commencer par me parler poliment
Et ce soir t'auras oublié
il y a 8 heures
J’ai lâché l’affaire lorsqu’ils parlaient de « parent 1 partent 2 », je ne comprendrais jamais cette époque de tarés
C'est le plan Kalergi : Éliminer les blancs par tous les moyens possibles.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshi hihiiihiihih
la féteu dé guan que lon nem
la féteu dé guan que lon nem
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Tu vas commencer par me parler poliment
Sûrement oui je serai crevée
il y a 4 heures
Quelle école ? Qu'ils sachent que nous on appelle ça la fête des traîtres.
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Ça peut être bien pour les enfants qui n'ont pas de mère ou dont la mère est morte
il y a 4 heures
196
Sur ce sujet0