21 ans, BG, service militaire, je roule une pelle à ma cruch et je pense que je serai millionnaire Bientôt
Spoiler :
Moi aujourd'hui, bulshit job, cramé financièrement par la pension alimentaire, attendant patiemment la mort, alcoolique notoire amateur de hantaï et jeux vidéo
On parle du mur des femmes, mais les hommes...
Choooo un peu non
Niveau 13
Spoiler :
je ne le serai jamais
Moi aujourd'hui, bulshit job, cramé financièrement par la pension alimentaire, attendant patiemment la mort, alcoolique notoire amateur de hantaï et jeux vidéo
Choooo un peu non
T'as quel âge maintenant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi à 21 ans: maigros, vit en studio, galère financement, galère avec les meufs
Moi actuellement: athlétique, grande maison, à l'aise financièrement, galère pour réussir à m'occuper de tous mes plans cul en même temps
Moi actuellement: athlétique, grande maison, à l'aise financièrement, galère pour réussir à m'occuper de tous mes plans cul en même temps
il y a 5 heures
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 heures
C'est vraiment toi sur la dernière photo ?
il y a 5 heures
21 ans, BG, service militaire, je roule une pelle à ma cruch et je pense que je serai millionnaire Bientôt
Spoiler :
Choooo un peu non
Niveau 13
Spoiler :
je ne le serai jamais
Choooo un peu non
Moi à 21 ans, seul et dépressif au dernier parce que ma meuf m'avait largué
Moi aujourd'hui, en couple avec elle (on vit ensemble à présent) et une proposition de CDI dans la banque où je suis alternant
Moi aujourd'hui, en couple avec elle (on vit ensemble à présent) et une proposition de CDI dans la banque où je suis alternant
il y a 3 heures
Spoiler :
Choooo un peu non
Niveau 13
Spoiler :
je ne le serai jamais
Choooo un peu non
T'as l'air plus deter et sûr de ta force aujourd'hui nonobstant
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 3 heures
Quand un khey balance une photo fait google lens. Dans 99,9% des cas il s'invente une vie
il y a 3 heures
Tu aurais pu faire le bien autour de toi, à commencer par donner une véritable figure d'autorité paternelle à PingPong qui ère sans but réelle entre d'Auchan de Béthune et l'Action.
Au lieu se ça, tu as préféré boucler sur un vélo à 3.5k€ pour faire mouiller Prankistanais.
Au lieu se ça, tu as préféré boucler sur un vélo à 3.5k€ pour faire mouiller Prankistanais.
il y a 3 heures
La photo des feet rentre dans les 0,1 % ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'invite a google lens par toi meme pour verifier
Flemme de chercher la photo de tes pieds dans les topics
il y a 3 heures
Flemme de chercher la photo de tes pieds dans les topics
il y a 3 heures
Libre a toi de me croire ou non dans cas
il y a 3 heures
197
Sur ce sujet0