InscriptionConnexion
T'as des tendances complotiste mon khey
:hap:

Faut bien acheter un téléphone pour utiliser google map. Si tout le monde pensait comme toi les routier fonctionneraient encore à la carte routière pour éviter de filer du fric aux grands méchants
:Chat_choque_zoom:

Bah non vu que le bénef des cartes routières vont dans les poches d'autres grands méchants

Le carburant c'est pareil.. que faire, les camions s'arrêtent et les magasins se vident, on rasé les bâtiments pour avoir chacun sa maison, son champs et faire pousser ses propres légumes ?
ah kheyou le PDG de chatgpt l'a clairement dis dans une interview qu'il habituait les gens à son iA pour ensuite la vendre quand personne pourra s'en passer
:bras:
"ses mots sont : on vendra l'intelligence" NOT READY

je te parle d'intelligence, pas d'un outil de guidage, là je te parle de ta capacité à réfléchir et à créer des choses, google maps n'a jamais empêché des gens de réfléchir
:Mouais_Jesus:

et j'ai pas compris ta dernière comparaison, demande à chat gemini d'être plus clair
:Crie:
:teddibiere:
il y a 8 heures
ah kheyou le PDG de chatgpt l'a clairement dis dans une interview qu'il habituait les gens à son iA pour ensuite la vendre quand personne pourra s'en passer
:bras:
"ses mots sont : on vendra l'intelligence" NOT READY

je te parle d'intelligence, pas d'un outil de guidage, là je te parle de ta capacité à réfléchir et à créer des choses, google maps n'a jamais empêché des gens de réfléchir

et j'ai pas compris ta dernière comparaison, demande à chat gemini d'être plus clair
:Crie:
Si y'a des gens qui mettent leur cerveau en pauses au point d'avoir besoin de chatGPT pour savoir mettre un slip, c'est leur problème

Le maître mot à toujours été "modération" et ce dans n'importe quel domaine même un truc vitale comme boire de l'eau. C'est un outils ultra pratique dont il faut profiter tans que ça dure.

Y'a des débiles partout, preuve en est que certains sont mort en buvant trop d'eau, c'est un bonne métaphore
il y a 8 heures
- D'accord mais ton QI n'a pas évolué et a même réduit et tu peux remercier gemini qui te brain rot
:2loin_noel4:
Bah n'importe quoi. Les connaissances acquises ne vont pas s'envoler.
C'est pas un cloud pour son cerveau le bordel, jvais pas tout oublié si la connexion internet se perd
:k2a:
il y a 8 heures
Si y'a des gens qui mettent leur cerveau en pauses au point d'avoir besoin de chatGPT pour savoir mettre un slip, c'est leur problème

Le maître mot à toujours été "modération" et ce dans n'importe quel domaine même un truc vitale comme boire de l'eau. C'est un outils ultra pratique dont il faut profiter tans que ça dure.

Y'a des débiles partout, preuve en est que certains sont mort en buvant trop d'eau, c'est un bonne métaphore
mais tu vois pas les reportages sur les mecs qui utilisent les iA pour leur liste de course, qui tombent amoureux de leur iA ou des DINGUERIES comme ça ?
:dujardin_pleure_rire:

je suis absolument pas complotiste par contre je suis hyper pessimiste sur l'iA, je vois pas dans quel monde ça va améliorer notre vie comparer à toutes les autres inventions de l'être humain
:teddielon:

je suis d'accord avec ce que tu dis, tout est à utiliser avec modération, j'espère pour toi que c'est ce que tu fais khey, sinon tu finiras comme les teubés
:selection_naturelle_prof_tableau:
:teddibiere:
il y a 8 heures
Bah n'importe quoi. Les connaissances acquises ne vont pas s'envoler.
C'est pas un cloud pour son cerveau le bordel, jvais pas tout oublié si la connexion internet se perd
:k2a:
- Non mais tu vas t'adapter a lui et ta réflexion et chaque que tu aura besoin de raisonner tu passera par une IA

- T'a capacité a dénoué un problème sera plus rapide voir 100 fois plus rapide mais le mérite viendra de l'IA et pas de toi
o
' OR '1' = '1'
il y a 8 heures
:Zemmour_face:
Israël te remercie pour toutes ces informations personnelles clé qui nous permettront de mieux assurer "ta sécurité" , crois moi le goy
il y a 8 heures
- Non mais tu vas t'adapter a lui et ta réflexion et chaque que tu aura besoin de raisonner tu passera par une IA

- T'a capacité a dénoué un problème sera plus rapide voir 100 fois plus rapide mais le mérite viendra de l'IA et pas de toi
o
Bah comme je disais plus haut, entre avoir une réponse à une question complexe en 10 secondes et devoir passer 1h à naviguer sur pleins de site toxique pour le même résultat y'a pas photo.

Arrêtez de voir le mal partout, profitez (avec modération) de cet outil ultra pratique tans que ça dure.

Après c'est sur que quand il s'agit de jeune ado dont le lobe frontal n'a pas fini sa croissance là ça craint je dis pas le contraire. Les mecs qui n'apprennent rien car laisse les ia faire leurs devoir à leurs place sont en mauvaises posture

Faut juste utiliser l'IA pour apprendre à résoudre les problèmes, non pas pour les résoudre directement
:Plop_le_chat:
il y a 8 heures
Ça me fait penser au paradoxe des développeurs web.

Les juniors qui demandent à gpt de coder un site n'apprennent rien, alors que les senior qui l'utilisent pour se faciliter la vie eux savent faire
il y a 8 heures
Bah comme je disais plus haut, entre avoir une réponse à une question complexe en 10 secondes et devoir passer 1h à naviguer sur pleins de site toxique pour le même résultat y'a pas photo.

Arrêtez de voir le mal partout, profitez (avec modération) de cet outil ultra pratique tans que ça dure.

Après c'est sur que quand il s'agit de jeune ado dont le lobe frontal n'a pas fini sa croissance là ça craint je dis pas le contraire. Les mecs qui n'apprennent rien car laisse les ia faire leurs devoir à leurs place sont en mauvaises posture

Faut juste utiliser l'IA pour apprendre à résoudre les problèmes, non pas pour les résoudre directement
:Plop_le_chat:
- D'accord dans un an on en rediscutera
' OR '1' = '1'
il y a 8 heures
Grâce à Gemini pour le moment j'ai:

-reussi à coder un site internet (hébergeur gratuit) sans rien n'y connaître

-coder un jeu vidéo (non fini) sans rien n'y connaître

-sauvé 1 an de laideur extrême en testant les cheveux long virtuelle (quelle horreur putain
:rire:
)

-grandement améliorer ma diète et trouvé un argument pour limiter l'alcool au maximum (je savais pas que même une bière ça coupe la combustion de gras + masse rétention d'eau d'où les +15 kilos en 6 mois de Ricard)

Et j'en oublie sûrement

Ahi hier j'ai upload un selfie et avec nano banana j'ai testé un maximum de coupe de cheveux pour trouver la meilleure, j'me sent beau
:hype:
Autrement dit, tu as perdu du temps à coder un site inutile et tu aggraves ton cas avec un jeu vidéo bidon, tu cesses de boire de la bière et tu cours donc à l'infarctus et en plus, tu gaspilles toutes tes bonnes réserves de graisse accumulées grâce au pastis
:Ok_Pelo_clean:
il y a 8 heures
- D'accord dans un an on en rediscutera
Ça fait plus longtemps que ça que je l'utilise.. je sais plus attends je lui demande
il y a 8 heures
Autrement dit, tu as perdu du temps à coder un site inutile et tu aggraves ton cas avec un jeu vidéo bidon, tu cesses de boire de la bière et tu cours donc à l'infarctus et en plus, tu gaspilles toutes tes bonnes réserves de graisse accumulées grâce au pastis
:Ok_Pelo_clean:
Putain jencombre mon cerveau de conneries alors que je pourrais utiliser cet espace de stockage pour avoir pleins de fantasme érotiques en stock et à disposition 24/7
:Chat_rageux:
il y a 8 heures
Grâce à Gemini pour le moment j'ai:

-reussi à coder un site internet (hébergeur gratuit) sans rien n'y connaître

-coder un jeu vidéo (non fini) sans rien n'y connaître

-sauvé 1 an de laideur extrême en testant les cheveux long virtuelle (quelle horreur putain
:rire:
)

-grandement améliorer ma diète et trouvé un argument pour limiter l'alcool au maximum (je savais pas que même une bière ça coupe la combustion de gras + masse rétention d'eau d'où les +15 kilos en 6 mois de Ricard)

Et j'en oublie sûrement

Ahi hier j'ai upload un selfie et avec nano banana j'ai testé un maximum de coupe de cheveux pour trouver la meilleure, j'me sent beau
:hype:
C'est Bien kheyou
:Jax10:
🌊 🌴🌴 🌇 🌴🌴 🌊 See you in Vice City
:cool:
@Lucia_Caminos @JasonDuval
il y a 8 heures