InscriptionConnexion
Grâce à Gemini pour le moment j'ai:

-reussi à coder un site internet (hébergeur gratuit) sans rien n'y connaître

-coder un jeu vidéo (non fini) sans rien n'y connaître

-sauvé 1 an de laideur extrême en testant les cheveux long virtuelle (quelle horreur putain
:rire:
)

-grandement améliorer ma diète et trouvé un argument pour limiter l'alcool au maximum (je savais pas que même une bière ça coupe la combustion de gras + masse rétention d'eau d'où les +15 kilos en 6 mois de Ricard)

Et j'en oublie sûrement
:hap:

Ahi hier j'ai upload un selfie et avec nano banana j'ai testé un maximum de coupe de cheveux pour trouver la meilleure, j'me sent beau
:hype:
Ce bide ahi (j'en dis trop)
:volutes_riche:
il y a 8 heures
Ouai cest un cadeau divin .
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a 8 heures
Ouai cest un cadeau divin .
En plus des fois j'utilise gemini live pour discuter en anglais, japprend pleins de mots
:Chat_choque_zoom:

Hier je lui ai demandé de faire le bilan complet de ma chaîne Madzona, je sais quelles musiques fonctionnent et quelles merdes sont à revoir jvais faire le ménage et l'améliorer de fou
il y a 8 heures
En plus des fois j'utilise gemini live pour discuter en anglais, japprend pleins de mots

Hier je lui ai demandé de faire le bilan complet de ma chaîne Madzona, je sais quelles musiques fonctionnent et quelles merdes sont à revoir jvais faire le ménage et l'améliorer de fou
Cest ce que je fais aussi.

Il te corrige et comprend le sens de tes phrases meme quand elles sont fausse
Gaston chaton écrit...
il y a 8 heures
Cest ce que je fais aussi.

Il te corrige et comprend le sens de tes phrases meme quand elles sont fausse
C'est trop fort. L'autre jour @resumax2livre à partager un topic de l'homme sirop et j'ai vu que Gemini arrivait à le decoder

J'ai réussi à un peu comprendre ce qu'il se passe dans sa tête
il y a 8 heures
C'est trop fort. L'autre jour @resumax2livre à partager un topic de l'homme sirop et j'ai vu que Gemini arrivait à le decoder

J'ai réussi à un peu comprendre ce qu'il se passe dans sa tête
Mais cest moi
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
J'avais pas vu jsuis sur téléphone
il y a 7 heures
J'avais pas vu jsuis sur téléphone
tu aurais du demander a gemini
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
tu aurais du demander a gemini
En sah avant j'étais pas iA mais depuis que j'ai essayé je m'en passe plus
:peepoJVC:

Je trouve que Gemini est la meilleure
il y a 7 heures
En sah avant j'étais pas iA mais depuis que j'ai essayé je m'en passe plus
:peepoJVC:

Je trouve que Gemini est la meilleure
meme chose. Meme quand je lis maintenant j'envoie le pdf de l'ebook et je lui demande de prendre des notes ou me poser des questions pour retenir ce que je lis
Gaston chaton écrit...
il y a 7 heures
il y a 7 heures
meme chose. Meme quand je lis maintenant j'envoie le pdf de l'ebook et je lui demande de prendre des notes ou me poser des questions pour retenir ce que je lis
Hen tu t'en sert pour consolider tes connaissances ? Pratique.

C'est un peu comme avoir un prof particulier à disposition 24/7 pour te faire faire des devoir.
Entre ça et devoir chercher sur internet en triant les sites cancer et évitant les cookies y'a pas photo, faut juste avoir un esprit critique et vérifier les infos derrière
il y a 7 heures
Hen tu t'en sert pour consolider tes connaissances ? Pratique.

C'est un peu comme avoir un prof particulier à disposition 24/7 pour te faire faire des devoir.
Entre ça et devoir chercher sur internet en triant les sites cancer et évitant les cookies y'a pas photo, faut juste avoir un esprit critique et vérifier les infos derrière
Les multi-nationales se régalent face à ton topic l'OP
:dujardin_pleure_rire:

tu joues leur jeu à la perfection, ils t'habituent à être quotidiennement en contact avec une intelligence pour t'abrutir, puis le moment venu ils te feront payer pour avoir cette intelligence à ta disposition, NOT READY
:Crie:
:teddibiere:
il y a 7 heures
Les multi-nationales se régalent face à ton topic l'OP
:dujardin_pleure_rire:

tu joues leur jeu à la perfection, ils t'habituent à être quotidiennement en contact avec une intelligence pour t'abrutir, puis le moment venu ils te feront payer pour avoir cette intelligence à ta disposition, NOT READY
:Crie:
L'air est pollué, l'eau en bouteille remplie de micro plastique et les légumes de pesticides. Rien n'est parfait

Faut toujours qu'il y en ai des comme toi
:Mouais_Jesus:
il y a 7 heures
L'air est pollué, l'eau en bouteille remplie de micro plastique et les légumes de pesticides. Rien n'est parfait

Faut toujours qu'il y en ai des comme toi
le rapport avec l'air pollué et les bouteilles ?
:Teddi-clope:

ah mais khey jsp si tu te rends compte de ce que fait l'IA pour toi aujourd'hui et du jour ou il faudra payer cher pour pouvoir l'utiliser

c'est de l'assistanat niveau max tu peux pas faire pire
:teddilarge:
il y a 7 heures
le rapport avec l'air pollué et les bouteilles ?

ah mais khey jsp si tu te rends compte de ce que fait l'IA pour toi aujourd'hui et du jour ou il faudra payer cher pour pouvoir l'utiliser

c'est de l'assistanat niveau max tu peux pas faire pire
:teddilarge:
Bah si ça devient inaccessible du jour au lendemain, on fera comme avant

C'est pas de la nicotine le truc, c'est pas quelque chose qui devient vitale quand on y goûte. Après si faut payer 10/20 balles par mois perso je prend même si ça fait bien chier.

J'veux dire, internet est payant et tu le fais bien. J'vois personne arrêter de l'utiliser pour autant
:Plop_le_chat:

Et le rapport avec mes trucs c'est que personne ne va arrêter de respirer, boire en bouteille ou manger vert malgré les défauts flagrant et connu
il y a 7 heures
Bah si ça devient inaccessible du jour au lendemain, on fera comme avant

C'est pas de la nicotine le truc, c'est pas quelque chose qui devient vitale quand on y goûte. Après si faut payer 10/20 balles par mois perso je prend même si ça fait bien chier.

J'veux dire, internet est payant et tu le fais bien. J'vois personne arrêter de l'utiliser pour autant
:Plop_le_chat:

Et le rapport avec mes trucs c'est que personne ne va arrêter de respirer, boire en bouteille ou manger vert malgré les défauts flagrant et connu
"Après si faut payer 10/20 balles par mois perso je prend même si ça fait bien chier.

J'veux dire, internet est payant et tu le fais bien. J'vois personne arrêter de l'utiliser pour autant"

je n'ai rien d'autre à dire, les multinationales ont bien raison de faire ça, il y aura toujours des pigeons pour donner leur rein pour qu'une IA réfléchisse à leur place

perso je bois pas dans une bouteille d'eau plastique et je vis loin des grandes villes
:bras:

et mes légumes sont locaux donc si si je t'assures que c'est possible

regarde la liste des trucs pour lequel tu utilises l'iA, c'est clairement quelque chose que tu peux faire tout seul, là t'es à la limite de lui demander de te faire ta liste de course pour la semaine
il y a 7 heures
Grâce à Gemini pour le moment j'ai:

-reussi à coder un site internet (hébergeur gratuit) sans rien n'y connaître

-coder un jeu vidéo (non fini) sans rien n'y connaître

-sauvé 1 an de laideur extrême en testant les cheveux long virtuelle (quelle horreur putain
)

-grandement améliorer ma diète et trouvé un argument pour limiter l'alcool au maximum (je savais pas que même une bière ça coupe la combustion de gras + masse rétention d'eau d'où les +15 kilos en 6 mois de Ricard)

Et j'en oublie sûrement

Ahi hier j'ai upload un selfie et avec nano banana j'ai testé un maximum de coupe de cheveux pour trouver la meilleure, j'me sent beau
- D'accord mais ton QI n'a pas évolué et a même réduit et tu peux remercier gemini qui te brain rot
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 7 heures
"Après si faut payer 10/20 balles par mois perso je prend même si ça fait bien chier.

J'veux dire, internet est payant et tu le fais bien. J'vois personne arrêter de l'utiliser pour autant"

je n'ai rien d'autre à dire, les multinationales ont bien raison de faire ça, il y aura toujours des pigeons pour donner leur rein pour qu'une IA réfléchisse à leur place

perso je bois pas dans une bouteille d'eau plastique et je vis loin des grandes villes
:bras:

et mes légumes sont locaux donc si si je t'assures que c'est possible

regarde la liste des trucs pour lequel tu utilises l'iA, c'est clairement quelque chose que tu peux faire tout seul, là t'es à la limite de lui demander de te faire ta liste de course pour la semaine
T'as des tendances complotiste mon khey

Faut bien acheter un téléphone pour utiliser google map. Si tout le monde pensait comme toi les routier fonctionneraient encore à la carte routière pour éviter de filer du fric aux grands méchants

Bah non vu que le bénef des cartes routières vont dans les poches d'autres grands méchants

Le carburant c'est pareil.. que faire, les camions s'arrêtent et les magasins se vident, on rasé les bâtiments pour avoir chacun sa maison, son champs et faire pousser ses propres légumes ?
il y a 7 heures
La béquille de cerveau.
:Chat_mange:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 heures