InscriptionConnexion
Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un groupe de Mexicaines en boite de nuit avec mon cousin
J'en embrasse une dans la soirée puis finalement le lendemain sa copine plus belle m'envoie un message
Je la vois devant chez elle on s'embrasse puis elle me fait comprendre que dans sa culture c'est l'homme qui paye les sorties
Je lui paye donc le premier restaurant puis un deuxième quelques jours plus tard avant d'aller chez elle la bouillave
Quelques semaines plus tard alors qu'elle ne m'avait pas relancé elle me propose d'aller chez elle manger des sushis : j'y vais je les paye et après seulement qu'on ai mangé elle me dit quel dommage j'ai mes ragnanas en ce moment mais tu peux rester dormir on mate un film
On a maté un film dans son lit et là elle a lâché une ogive nucléraire mon gars sans pudeur et on a fini de mater le film avant de dormir jusqu'au réveil pour aller bosser
Quelques semaines passent encore et là elle m'envoie les photos d'un hôtel ou elle aimerait aller en week-end mais j'hésite vous en pensez quoi les khey ?
il y a 10 heures

Sondage — 23 votes

Non
Oui
Vend paires de tongs cinq euros pour le débide
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Dit que c'est short pour toi là pour ce mois et tu regardes si elle est compréhensive ou non, c'est déjà un bon début
:grogu:
il y a 10 heures
La photo Image de son Insta
:risitas_love:
il y a 10 heures
Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un groupe de Mexicaines en boite de nuit avec mon cousin
J'en embrasse une dans la soirée puis finalement le lendemain sa copine plus belle m'envoie un message
Je la vois devant chez elle on s'embrasse puis elle me fait comprendre que dans sa culture c'est l'homme qui paye les sorties
Je lui paye donc le premier restaurant puis un deuxième quelques jours plus tard avant d'aller chez elle la bouillave
Quelques semaines plus tard alors qu'elle ne m'avait pas relancé elle me propose d'aller chez elle manger des sushis : j'y vais je les paye et après seulement qu'on ai mangé elle me dit quel dommage j'ai mes ragnanas en ce moment mais tu peux rester dormir on mate un film
On a maté un film dans son lit et là elle a lâché une ogive nucléraire mon gars sans pudeur et on a fini de mater le film avant de dormir jusqu'au réveil pour aller bosser
Quelques semaines passent encore et là elle m'envoie les photos d'un hôtel ou elle aimerait aller en week-end mais j'hésite vous en pensez quoi les khey ?
Ça me rappelle la fois où j'étais sorti (pas longtemps) avec une biélorusse...elle payait rien

Un sois elle m'invite chez elle à manger une pizza, 20 minutes avant elle m'appelle car fallait que je passe récupérer les pizzas et payer
:Risitas_jesus_ahi:

Je l'ai envoyé se faire foutre

Je l'ai recroisé à mon intermarchay une fois

Vous voulez la photo ?
il y a 10 heures
Dit que c'est short pour toi là pour ce mois et tu regardes si elle est compréhensive ou non, c'est déjà un bon début
Je suis quasiment sûr qu'elle refuse qu'on fasse 50/50
il y a 10 heures
Autant payer pour une pute, ce sera moins dégradant
:russe:

il y a 10 heures
Autant payer pour une pute, ce sera moins dégradant
Sugar dady = dégradant ?
il y a 10 heures
Sugar dady = dégradant ?
Tu vas payer 10 fois plus cher que pour une pute. Tu baiseras peu. Et en plus la nana se fout ouvertement de ta gueule
:Mouais_Jesus:

il y a 10 heures
t'es blanc?
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 10 heures
t'es blanc?
:pote_de_ADlaurent:
Oui mais c'est une latina blanche aussi
il y a 10 heures
Tu vas payer 10 fois plus cher que pour une pute. Tu baiseras peu. Et en plus la nana se fout ouvertement de ta gueule
:Mouais_Jesus:
Elle se fout pas de ma gueule puisqu'elle a été claire dès le début non ?
il y a 10 heures
Oui mais c'est une latina blanche aussi
"blanche" avec 20% se sang méso minimum
:Incroyable:

prends soin de ta génétique clé
:FatigueZoom:
il y a 10 heures
"blanche" avec 20% se sang méso minimum
:Incroyable:

prends soin de ta génétique clé
:FatigueZoom:
Je préfère que mes gosses soient 20% aztèques que narbocuck
il y a 10 heures
On est d'accord qu'on a tous banDAY au passage " ogive nucléaire" ?
:risitas_bande:
il y a 10 heures
Je suis quasiment sûr qu'elle refuse qu'on fasse 50/50
Tu lui demandes pas de faire 50/50, tu dit que tu ne peux pas aller à cette hôtel parce que c'est trop short pour toi pour ce mois, tu dit juste ça, et tu lui proposes rien du tout, si elle est compréhensive ben elle acceptera de pas y aller et de faire autre chose à la place, un pique nique ou que sais-je
il y a 10 heures
«On a maté un film dans son lit et là elle a lâché une ogive nucléraire mon gars sans pudeur»
Elle était bourrée ? Si elle était sobre respecte-toi bordel
il y a 10 heures
Je préfère que mes gosses soient 20% aztèques que narbocuck
immense regret de ta part en approche
:zidane_zoom:
il y a 10 heures
Elle se fout pas de ma gueule puisqu'elle a été claire dès le début non ?
Elle se fout OUVERTEMENT de ta gueule. C'est encore plus dégradant.

il y a 10 heures
Tu lui dis qu’en France on fait 50/50
il y a 10 heures