Parceque en idf t'as des appart de 50m2 à 5min d'une station de rer à 450e, paris à 30min de transport c'est cool
Donc ouaiq 600e ça va parceque c'est pas 1000 quoi, l'op est locataire jte rappelle
Donc ouaiq 600e ça va parceque c'est pas 1000 quoi, l'op est locataire jte rappelle
Bah moi je trouve ça bien dans la limite où t'es sans femme et sans enfants
T'as pas forcément besoin de plus grand
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah moi je trouve ça bien dans la limite où t'es sans femme et sans enfants
C'est ok quoi, tu pourrais avoir moins cher
je comprend pas ce qui te chagrines
il y a 7 heures
Le salaire est pas humiliant en soi.
Mais tu vis comme un clochard. Déjà en appart a presque 40 piges...
En STUDIO ??!
20 mètres carrés
C'est une chambre. Pas un logement. Tu possèdes sûrement rien ou presque. T'as pas la place. Tu peux pas avoir de loisirs chez toi sinon le PC ou la télé. Pske t'as pas la place
Impossible d'avoir une vie. Une femme. Des gosses. Mêle juste inviter des potes.
Ensuite Paris... T'es heureux de vivre au milieu des arabes ? Tout payer plus cher ? Aucun accès a la nature (la vraie).
Pareil pas de vrais loisirs sains pour le corps et pour l'esprit. Juste des trucs de merde des villes ou globalement tu consommes et c'est tout. Meme la prétendue "culture" y est une escroquerie.
Ca va pas khey c'est n'importe quoi.
En STUDIO ??!
20 mètres carrés
C'est une chambre. Pas un logement. Tu possèdes sûrement rien ou presque. T'as pas la place. Tu peux pas avoir de loisirs chez toi sinon le PC ou la télé. Pske t'as pas la place
Impossible d'avoir une vie. Une femme. Des gosses. Mêle juste inviter des potes.
Ensuite Paris... T'es heureux de vivre au milieu des arabes ? Tout payer plus cher ? Aucun accès a la nature (la vraie).
Pareil pas de vrais loisirs sains pour le corps et pour l'esprit. Juste des trucs de merde des villes ou globalement tu consommes et c'est tout. Meme la prétendue "culture" y est une escroquerie.
il y a 6 heures
Bah moi je trouve ça bien dans la limite où t'es sans femme et sans enfants
Pourquoi vivre normalement quand on peut survivre dans une boite a chaussure.
Bien dit khey
Bien dit khey
il y a 6 heures
Frisoti
11h
Concrètement vous en pensez quoi. En région parisienne hein, 600€ de noyer pour 20m2 comme un étudiant de 18 ans alors que j'en ai quasi 40
À Lyon oui c'est bien
À Paris....
À Paris....
il y a 6 heures
TintinQuiRit
11h
Ceci putain
2600 euros et te encore infantilisé
2600 euros et te encore infantilisé
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 6 heures
Frisoti
11h
Concrètement vous en pensez quoi. En région parisienne hein, 600€ de noyer pour 20m2 comme un étudiant de 18 ans alors que j'en ai quasi 40
C est bof+
il y a 6 heures
123pk
6h
Le salaire est pas humiliant en soi.
En STUDIO ??!
20 mètres carrés
En STUDIO ??!
20 mètres carrés
Globalement c'est bien résumé,. Je vis comme un clodo ou plutôt un étudiant a 40 ans. Le plombier s'est même foutu de ma gueule en rentrant chez moi et faisait des commentaires sur l'espace exiguë et le fait que tout est entassé
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlobalement c'est bien résumé,. Je vis comme un clodo ou plutôt un étudiant a 40 ans. Le plombier s'est même foutu de ma gueule en rentrant chez moi et faisait des commentaires sur l'espace exiguë et le fait que tout est entassé
Si t'es d'accord sur le constat c'est quoi ton plan pour changer ca ?
il y a 5 heures
Si t'es d'accord sur le constat c'est quoi ton plan pour changer ca ?
Ba je compte go loiret. Mais le problème c'est pour trouver un autre job et go déménagement. Ça va encore être un bordel monstre, et je sais pas si j'aurais le même salaire
il y a 4 heures
Frisoti
11h
Non c’est de la merde meme un rat mort sur le sol qui gerbe sa bave degeulasse de cafard gagne plus
il y a 4 heures
Ba je compte go loiret. Mais le problème c'est pour trouver un autre job et go déménagement. Ça va encore être un bordel monstre, et je sais pas si j'aurais le même salaire
Tu t'es fous du salaire. L'important c'est la qualité de vie.
On vit mieux avec 1200 euros a certains endroit qu'avec 3000 a d'autres
Le but c'est d'avoir une vie agréable, pas d'avoir plus que les autres.
On vit mieux avec 1200 euros a certains endroit qu'avec 3000 a d'autres
Le but c'est d'avoir une vie agréable, pas d'avoir plus que les autres.
il y a 4 heures
205
Sur ce sujet0