Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDekachin
12h
Ont ils tort ?
oui Mosché ils ont tort, il faut favoriser la diversité des opinions
il y a 4 heures
Une russe pro russes a la télé française c'est bizarre oui
il y a 3 heures
Par contre les Ukrainiens, israéliens ou américains qui viennent ouvertement faire de la propagande à la tv ça les dérange pas
il y a 3 heures
Xenia est là, et Herciule il est où ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Je m'en branle je suis pas russe et je vis pas en Russie
Mais la russie vis chez toi. Ont ils tort de dire qu'en russie de putine l'islamophile un journaliste français qui soutient l'Ukraine dans son juste combat contre l'envahisseur antiblanc ne pourrait pas passer à la télévision ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
Mais la russie vis chez toi. Ont ils tort de dire qu'en russie de putine l'islamophile un journaliste français qui soutient l'Ukraine dans son juste combat contre l'envahisseur antiblanc ne pourrait pas passer à la télévision ?
La Russie vis chez moi?
il y a 3 heures
L'ancien ministre de la défense ukrainien Umerov est un islamiste proche des turcs, mais évidemment tu vas faire comme si de rien n'était hein
Un. Contre des bataillons entier de djihadistes russes et des lois en leur sens par putine qui est leur pute. Ça n'a pas l'air de te déranger de les voir massacrer des civils blancs.
il y a 3 heures
oui Mosché ils ont tort, il faut favoriser la diversité des opinions
Alors pourquoi te plains tu qu'ils donnent la leur ? Ont ils tort ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn. Contre des bataillons entier de djihadistes russes et des lois en leur sens par putine qui est leur pute. Ça n'a pas l'air de te déranger de les voir massacrer des civils blancs.
Imagine de parler de défendre du blanc avec un avatar Israël
il y a 3 heures
La Russie vis chez moi?
Oui, la russie soutien les islamistes en France, les soraliens et autres suceurs de babouches professionnel.
Ont ils tort de dire qu'en russie de putine l'islamophile un journaliste français qui soutient l'Ukraine dans son juste combat contre l'envahisseur antiblanc ne pourrait pas passer à la télévision ?
Ont ils tort de dire qu'en russie de putine l'islamophile un journaliste français qui soutient l'Ukraine dans son juste combat contre l'envahisseur antiblanc ne pourrait pas passer à la télévision ?
il y a 3 heures
Imagine de parler de défendre du blanc avec un avatar Israël
Ça ne te dérange pas de voir des islamistes russes massacrer des blancs ?
il y a 3 heures
Et on parle d'un ministre ukrainien, les musulmans russes se font envoyer au casse pipe pendant qu'aucun musulman russe n'est ministre. C'est l'inverse en Ukraine, ton paradis racial.
il y a 3 heures
Ça ne te dérange pas de voir des islamistes russes massacrer des blancs ?
Je croyais que les ukrainiens tuaient milles russes pour un ukrainien et que l'Ukraine n'avait eu que deux morts pendant toute la guerre.
il y a 3 heures
Dekachin
12h
Est ce qu'un journaliste français pro occident et Ukraine pourrait travailler a la télé dans la Russie de l'islamophile putine ?
Petit drapeau israélien avec badge wesh wesh
il y a 3 heures
Et on parle d'un ministre ukrainien, les musulmans russes se font envoyer au casse pipe pendant qu'aucun musulman russe n'est ministre. C'est l'inverse en Ukraine, ton paradis racial.
Tu es donc pour le massacre des blancs chez eux en Ukraine. Pourquoi une telle haine envers des blancs nationalistes qui sont chez eux ?
il y a 3 heures
Petit drapeau israélien avec badge wesh wesh
Est ce qu'un journaliste français pro occident et Ukraine pourrait travailler a la télé dans la Russie de l'islamophile putine ?
il y a 3 heures
Tu es donc pour le massacre des blancs chez eux en Ukraine. Pourquoi une telle haine envers des blancs nationalistes qui sont chez eux ?
Les musulmans russes sont en première ligne trou de balle, lis un peu ce que je raconte
il y a 3 heures
Oui, la russie soutien les islamistes en France, les soraliens et autres suceurs de babouches professionnel.
L'islamisme en France ça serait à cause de la Russie...
il y a 3 heures
197
Sur ce sujet0